Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
BON APPETIT
Je ne suis pas Iggy Pop.
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :

+1, mais faut reconnaître que leur dernier album est nettement meilleur que les précédents !

j'aime bien la personnalité de JH, y'a deux trois trucs pas trop mal dans leurs premiers albums mais c'est devenu trop "mainstream" ce groupe; enfin avis perso quoi

Le dernier tranche radicalement avec la daube qu'ils faisaient depuis quelques années (nan, me tapez pas dans les dents, j'aime pas la soupe ).
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :

oui bon ben ça va hein !

oui mais ce que je suis contente...

j'ai vu Metallica à Bercy c'était vachement bien mais les voir au Parc des Princes ça ne m'intéresse vraiment pas
Vive le black album et demo queen t'y retourne pur la 1ere partie des red hots
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Just B a écrit :
BON APPETIT

déjà ???
(+1 !)
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :

oui bon ben ça va hein !

oui mais c'est que je suis contente...

j'ai vu Metallica à Bercy c'était vachement bien mais les voir au Parc des Princes ça ne m'intéresse vraiment pas

Moi aussi j'étais a bercy terrriiiiiiiiiible
Yazoo!
Killjosy a écrit :

Le dernier tranche radicalement avec la daube qu'ils faisaient depuis quelques années (nan, me tapez pas dans les dents, j'aime pas la soupe ).

je connais pas le dernier;

ok pour la "soupe" depuis des siècles
(+1 !)
Demon Queen
Fitz 5 a écrit :
Vive le black album et demo queen t'y retourne pur la 1ere partie des red hots

héhéhéhéhé

mais ne me parle surtout pas du concert avec les Red Hot !!!!! ça me rend folle de rage !!!! les PIXIES en première partie des red hot c'est le monde à l'envers !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :

+1, mais faut reconnaître que leur dernier album est nettement meilleur que les précédents !

j'aime bien la personnalité de JH, y'a deux trois trucs pas trop mal dans leurs premiers albums mais c'est devenu trop "mainstream" ce groupe; enfin avis perso quoi

heu c'estla tienne la grate-avatar mange la micros compris
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :
Tu cherches le coups

bah quoi ???
ça te défrise ???
tu veux t'battre ???
moi pas, j'aime pas la violence

Nan j'rigole

Moi j'ai moins aimé le dernier mais en live ça m'a pas dérangé c'était ême super sympa
alphamu
je remercie tout ceux et toutes celles qui m'ont fete un joyeux anniversaire aujourdh'hui pour mes 31 ans....

SMACK a tous et toute...
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :

oui bon ben ça va hein !

oui mais c'est que je suis contente...

Ooooh, comme c'est mignon ! je craque complètement dès que DQ dit quelque chose, ça commence à bien faire, je vais me ressaisir !

Les parisiens ici ont sans doute raté le concert de Magma la semaine dernière !
Il paraît que c'était très bien !
J'aurais vraiment aimé voir ça !
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

tu étais ou ? si ça s'trouve on s'est croisé !
OK, je

en plus j'étais dans les gradins... j'ai eu peur de me faire écraser par tous ces bourrins... MDR
Yazoo!
Demon Queen a écrit :

Bercy je la trouve vraiment pas top cette salle... je m'y suis endormi deux fois (faut le faire je sais). mon pire concert: Bowie... à bercy justement (cassos bien avant la fin)
(+1 !)
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

tu étais ou ? si ça s'trouve on s'est croisé !
OK, je

en plus j'étais dans les gradins... j'ai eu peur de me faire écraser par tous ces bourrins... MDR

Dans la fosse Ca va moi c'était pas violent du tout Vraiment cool
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

Bercy je la trouve vraiment pas top cette salle... je m'y suis endormi deux fois (faut le faire je sais). mon pire concert: Bowie... à bercy justement (cassos bien avant la fin)

C'est beaucoup trop grand bercy y'a aucune ambiance je trouve, je prefere largement les petites salles, comme Lofo en octobre dernier a la Cigale, un régal
Demon Queen
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

QUOI ?????? nan mais t'es dingue ????!!!! Bowie à Bercy c'était... c'était... 'tain mais c'est Bowie quoi !!!! bon, vous l'aurez compris... j'ai adoré

En ce moment sur backstage...