Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

j'ai vu Metallica à Bercy c'était vachement bien mais les voir au Parc des Princes ça ne m'intéresse vraiment pas

Bercy je la trouve vraiment pas top cette salle... je m'y suis endormi deux fois (faut le faire je sais). mon pire concert: Bowie... à bercy justement (cassos bien avant la fin)

QUOI ?????? nan mais t'es dingue ????!!!! Bowie à Bercy c'était... c'était... 'tain mais c'est Bowie quoi !!!! bon, vous l'aurez compris... j'ai adoré
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

j'ai vu Metallica à Bercy c'était vachement bien mais les voir au Parc des Princes ça ne m'intéresse vraiment pas

Bercy je la trouve vraiment pas top cette salle... je m'y suis endormi deux fois (faut le faire je sais). mon pire concert: Bowie... à bercy justement (cassos bien avant la fin)

QUOI ?????? nan mais t'es dingue ????!!!! Bowie à Bercy c'était... c'était... 'tain mais c'est Bowie quoi !!!! bon, vous l'aurez compris... j'ai adoré
sa c'est las pets dans la fosse
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

C'était cher ? C'est ça le mot que tu cherchais peut êrte
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :

bah franchement je l'ai trouvé MAUVAIS, froid, distant, mécanique; son recyclage techno absolument pitoyable. zéro émotion, zéro excitation;
pourtant j'adore ce type, même après sa grande époque, il lui reste encore (un petit) quelque chose, c'est clair m'enfin globalement aujourd'hui il vit essentiellement sur son image
(+1 !)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Dans la fosse Ca va moi c'était pas violent du tout Vraiment cool

hébé ! suis impressionnée perso, il me semble impossible d'assister à un concert comme celui là dans la fosse

sinon, pour Bercy, j'suis d'accord : y'a franchement mieux comme salle (j'aime beaucoup l'elysée Montmartre) mais bon... c'était vraiment très intéressant ce que je viens de dire
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

Moi, j'ai vu Bowie en Allemagne, c'était pas mal (bon, à part les quelques morceaux des années 80, que je n'aime pas trop) !

Il a encore une bonne patate et il chante bien (et sa bassiste, c'est une brute) !
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

hébé ! suis impressionnée perso, il me semble impossible d'assister à un concert comme celui là dans la fosse

sinon, pour Bercy, j'suis d'accord : y'a franchement mieux comme salle (j'aime beaucoup l'elysée Montmartre) mais bon... c'était vraiment très intéressant ce que je viens de dire

Bah c'est a peu près calme mais c'est les petits cons qui font leur pogos Avec leur p'tits pics et compagnie

ralalala j'vous jure
Modifié le 14/06/2004 à 12:06
Demon Queen
Killjosy a écrit :

Moi, j'ai vu Bowie en Allemagne, c'était pas mal (bon, à part les quelques morceaux des années 80, que je n'aime pas trop) !

Il a encore une bonne patate et il chante bien (et sa bassiste, c'est une brute) !

aaaaaaaaaah... merci Killjosy suis d'accord : il avait la pêche, il était content d'être (pas autant que moi ) &... enfin... pour moi c'était.... c'était... un grand moment... ... 'scuzez moi... l'émotion...

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c 'est cool métallica comme ambiance
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
alphamu
bon ..vais sortir le poulet roti du four...

hum 'tain ....arghhh l'odeur...ouahhhhhhh trop faim....

tcho...
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Bah c'est a peu près calme mais c'est les petits cons qui font leur pogos Avec leur p'tits pics et comagnie

ralalala j'vous jure

quelle jeunesse ! mais perso je n'ai pas trouvé la fosse plutôt calme
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

aaaaaaaaaah... merci Killjosy suis d'accord : il avait la pêche, il était content d'être (pas autant que moi ) &... enfin... pour moi c'était.... c'était... un grand moment... ... 'scuzez moi... l'émotion...

il serait moins beau tu dirais pas ça je suis sûr...

je te voyais pas si midinette dikiou...
(+1 !)
Spiff51
Fitz 5 a écrit :
c 'est cool métallica comme ambiance

+1
Killjosy
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Bah c'est a peu près calme mais c'est les petits cons qui font leur pogos Avec leur p'tits pics et compagnie

ralalala j'vous jure

Hé hé hé !
Moi, j'ai vu Motorhead à la Brixton Academy, dans une banlieue chaude de Londres !
Je ne suis pas un grand fan de Motorhead, mais j'aime bien Lemmy et il faut bien reconnaître que c'était Rock'n roll !
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

La fosse de metallica violente ?................
Spiff51
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

La fosse de metallica violente ?................

Arrêtez les clichés moi j'était en plein dedans et j'ai rien eu du tout
C'était ZE ambiance Tout le monde chantait plus ou moins bien

Mais c'était excellent

En ce moment sur backstage...