Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Dans la fosse Ca va moi c'était pas violent du tout Vraiment cool

hébé ! suis impressionnée perso, il me semble impossible d'assister à un concert comme celui là dans la fosse

sinon, pour Bercy, j'suis d'accord : y'a franchement mieux comme salle (j'aime beaucoup l'elysée Montmartre) mais bon... c'était vraiment très intéressant ce que je viens de dire

La fosse de metallica violente ?................

Arrêtez les clichés moi j'était en plein dedans et j'ai rien eu du tout
C'était ZE ambiance Tout le monde chantait plus ou moins bien

Mais c'était excellent
Demon Queen
Yazoo! a écrit :

il serait moins beau tu dirais pas ça je suis sûr...

je te voyais pas si midinette dikiou...

oh l'autre hé ! suis pas une groupie bon, OK, c'est clair que... mais bon j'ai beaucoup d'admiration pour lui ... c'est une légende vivante ce mec & heu... j'en pouvais plus !

OK, je
Demon Queen
Razor a écrit :

hého ! ça va hein !!! c'est pas de ma faute si au moindre coup j'ai un bleu !
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :

il serait moins beau tu dirais pas ça je suis sûr...

je te voyais pas si midinette dikiou...

oh l'autre hé ! suis pas une groupie bon, OK, c'est clair que... mais bon j'ai beaucoup d'admiration pour lui ... c'est une légende vivante ce mec & heu... j'en pouvais plus !

OK, je

Donc t'as payé combien ?
65 euro ?
Modifié le 14/06/2004 à 12:15
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

hébé ! suis impressionnée perso, il me semble impossible d'assister à un concert comme celui là dans la fosse

sinon, pour Bercy, j'suis d'accord : y'a franchement mieux comme salle (j'aime beaucoup l'elysée Montmartre) mais bon... c'était vraiment très intéressant ce que je viens de dire

Mais c'était excellent

C'est bien ce que je disais Spiff malheuresement je n'aime pas spécialement les fosses violentes mais j'ai assisté a des concert ou je me suis pris plus d'une droite dans la machoire
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :

Je ne suis pas un grand fan de Motorhead, mais j'aime bien Lemmy et il faut bien reconnaître que c'était Rock'n roll !

c'est vrai que c'est rock and roll motorhead; un des rares groupes à imagerie hell's qu'on peut prendre au sérieux

mais ça c'est lemmy
(+1 !)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :

Je ne suis pas un grand fan de Motorhead, mais j'aime bien Lemmy et il faut bien reconnaître que c'était Rock'n roll !

c'est vrai que c'est rock and roll motorhead; un des rares groupes à imagerie hell's qu'on peut prendre au sérieux

mais ça c'est lemmy
avec maiden
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Donc t'as payé combien ?
65 euro ?

ah non ! j'suis fan mais faut pas abuser ! j'étais dans la fosse cette fois ci et c'était très bien
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :

OK, je

ah mais y'en a des milliards des minettes qui en peuvent plus à propos de saint david, quelques mecs aussi (Iggy, Mick, Lou...)
(+1 !)
Spiff51
Razor a écrit :
Spiff51 a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Mais c'était excellent

C'est bien ce que je disais Spiff malheuresement je n'aime pas spécialement les fosses violentes mais j'ai assisté a des concert ou je me suis pris plus d'une droite dans la machoire

Erf Ca c pa cool

bon je vais manger, bon app' !!
MisterZou
De retour d'un tour de vélo de 2 heures
Je vais prendre une douche
Puis je vais manger

Bon app' g.com
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Fitz 5
venez parler de vos concerts avec moi au post concert dans backstage
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
1000 eme pst avant ma chouchoute adorée
nananananere
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
excusez-moi, j'interrompts votre discussion deux secondes, voilà je trouve trop mortelle, la bande son de ce truc: http://www.webfmdr.com/B/ ....lol lol, Si quelqu'un sait où l'on peut trouver l'original, faites signe SVP.
Bon allez....j'vais jouer.
Demon Queen
Yazoo! a écrit :

ah mais y'en a des milliards des minettes qui en peuvent plus à propos de saint david, quelques mecs aussi (Iggy, Mick, Lou...)

PTDR !!!! jaloux va !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ced' a écrit :
excusez-moi, j'interrompts votre discussion deux secondes, voilà je trouve trop mortelle, la bande son de ce truc: http://www.webfmdr.com/B/ ....lol lol, Si quelqu'un sait où l'on peut trouver l'original, faites signe SVP.

putain je me suis fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR sinon la zic est rigolote!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...