Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ced' a écrit :
excusez-moi, j'interrompts votre discussion deux secondes, voilà je trouve trop mortelle, la bande son de ce truc: http://www.webfmdr.com/B/ ....lol lol, Si quelqu'un sait où l'on peut trouver l'original, faites signe SVP.

putain je me suis fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR sinon la zic est rigolote!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
bbbobb a écrit :
Ced' a écrit :
excusez-moi, j'interrompts votre discussion deux secondes, voilà je trouve trop mortelle, la bande son de ce truc: http://www.webfmdr.com/B/ ....lol lol, Si quelqu'un sait où l'on peut trouver l'original, faites signe SVP.

putain je me suis fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR sinon la zic est rigolote!!!

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Spiff51
Ced' a écrit :

C bon on connais

Sur le dessin animé de walt disney "robin des bois"
bbbobb
bon alors sinon quoi de neuf dans le quartier
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :

PTDR !!!! jaloux va !

beuh pourquoi jaloux ?, la vraie liste c'est (yazoo, iggy, mick et lou)
(+1 !)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Fitz 5 a écrit :
venez parler de vos concerts avec moi au post concert dans backstage

Il est ou ton topic je le vois pas ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bbbobb
ah oui bon appetit a tous!!!
Demon Queen
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :

PTDR !!!! jaloux va !

beuh pourquoi jaloux ?, la vraie liste c'est (yazoo, iggy, mick et lou)

une question me brûle les lèvres (enfin les doigts plutôt ) ... oserais-je...

EDIT : ça va bbbobb ???? oups, 'scuzez moi... je bafouille

OK, je

au fait, tu as des nouvelles de Niluge ou pas ?
Modifié le 14/06/2004 à 12:38
Spiff51
BON APETIIIIIIIIIIIIIIT!!
bbbobb
Earwen a écrit :
Fitz 5 a écrit :
venez parler de vos concerts avec moi au post concert dans backstage

Il est ou ton topic je le vois pas ?

dans la rubrique concert!
Razor
Spiff51 a écrit :

BON APPETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Yazoo!
Demon Queen a écrit :

nan pas de nouvelles depuis la semaine dernière mais le petit il passe son bachot en ce moment...
(+1 !)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :

C'est bo l'amour ^^

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
Spiff51 a écrit :

également
(+1 !)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Bon appetit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...