Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Bon appetit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Earwen a écrit :
Demon Queen a écrit :
au fait, tu as des nouvelles de Niluge ou pas ?

C'est bo l'amour ^^

bbbobb
Killjosy a écrit :
Earwen a écrit :
Demon Queen a écrit :
au fait, tu as des nouvelles de Niluge ou pas ?

C'est bo l'amour ^^

C'est touchant !
Je leur souhaite plein de bonheur !

niluge est pas un peu jeune pour toi demon?????

Enfin moi je dit ça hin.............
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Détournement de mineurs....
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Demon Queen
bbbobb a écrit :

ah bon ? tu crois ? je ne tiens pas à être poursuivie pour détournement de mineur !!!

EDIT : heu... merci les gars mais il n'y a rien, je vous assure bon, il est vrai que Spiff nous a marié mais cela ne signifie rien

EDIT2 : d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je tente de me justifier : cela ne vous regarde pas !

OK, je
Modifié le 14/06/2004 à 12:54
bbbobb
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :

ah bon ? tu crois ? je ne tiens pas à être poursuivie pour détournement de mineur !!!

EDIT : heu... merci les gars mais il n'y a rien, je vous assure bon, il est vrai que Spiff nous a marié mais cela ne signifie rien

je suis sur meme mais bon le pere niluge est mineur sur les papiers mais majeur dans sa tete et en plus je pense qu'il serait consentant donc pas de probleme pour ce qui est des detournements de mineur!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Demon Queen
bbbobb a écrit :

je suis sur meme mais bon le pere niluge est mineur sur les papiers mais majeur dans sa tete et en plus je pense qu'il serait consentant donc pas de probleme pour ce qui est des detournements de mineur!!!

je prends bonne note de tes remarques... merci bbbobb
Killjosy
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :

Moi, je suis sûr aussi qu'il serait consentant !
C'est qu'il l'aime bien, sa Dikyou !
bbbobb
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :

je sais je me mele de ce qui me reagrde pas ......Ok je
Demon Queen
c'est malin : je suis gênée & rouge comme une tomate maintenant

je
bbbobb
Demon Queen a écrit :

je

MDR!!!!
Killjosy
Demon Queen a écrit :

je

Faut pas rougir !
C'est ça, le succès !

C'est normal qu'il t'aime (et moi aussi, d'ailleurs), t'es mignonne comme tout ! D'ailleurs, ça fait longtemps que tu ne nous as pas posté de photo !
Demon Queen
bbbobb a écrit :
Demon Queen a écrit :

je

MDR!!!!

Ced'
  • Custom Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
Ced' a écrit :
excusez-moi, j'interrompts votre discussion deux secondes, voilà je trouve trop mortelle, la bande son de ce truc: http://www.webfmdr.com/B/ ....lol lol, Si quelqu'un sait où l'on peut trouver l'original, faites signe SVP.

C bon on connais

Sur le dessin animé de walt disney "robin des bois"

Désolé , je savais bien qu'en remettant le lien pour poser la question, certains se feraient encore baiser....moi je voulais juste la bande son, hein, patapé!!

Spiff, t'es sûr que c'est dans Robin des Bois de Diqsney? J'ai un doute, je vais devoir revisionner cet aprèm, mais je vois pas à quel moment y'a ça...
Bon allez....j'vais jouer.

En ce moment sur backstage...