Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
gglegrateu a écrit :
Désolé reccord battu 10 doublons !!!!

Ok ok j'arrete

c.....on va .
gglegrateu
maud91 a écrit :
BONNE NUIT !!!

oui ca peut vous paraitre bizarre que je dise ca mais en fait je suis en australie la donc pour ;oi il est 10h10 PM et demain...je vais en cours avec ma coress (et oui je suis folle mais vs inquietez pas ca va etre tranquile pour moi) donc demain je me leve a 7 hoo!!

Bon courrage a toi !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
maud91 a écrit :
tout le monde s'en fou de ce que je dis...

mais non maud91, ça va toi, qu'est-ce que tu fais en australie?
Spiff51
gglegrateu a écrit :
Désolé reccord battu 10 doublons !!!!

Ok ok j'arrete

Ca compte pas c'est volontaire
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
maud91 a écrit :

allez raconte a tonton Fitz
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
maud91
  • Special Supra utilisateur
Ah!!!!!
MERCI
En fait je suis la pour apprendre dans l'anglais, je suis dans 1 famille et je reste... (attention accrochez vous) 2 mois 1/2 je vais au lycee avec ma coress mais je vais pas vraiment travailler, et je suis pas la seule francaise, on est 8 de mon lycee... c'est genial, voila , je voulais partager ca avec vous.

Au fait, qqun me souhaite bonne nuit ? (allez, ca augmentera ton nombre de posts )
Modifié le 14/06/2004 à 14:25
Spiff51
maud91 a écrit :

Raconte
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
maud91 a écrit :
BONNE NUIT !!!

oui ca peut vous paraitre bizarre que je dise ca mais en fait je suis en australie la donc pour ;oi il est 10h10 PM et demain...je vais en cours avec ma coress (et oui je suis folle mais vs inquietez pas ca va etre tranquile pour moi) donc demain je me leve a 7 hoo!!

T'es en Australie ???

Grbml....
*verte*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Fitz 5
maud91 a écrit :
Ah!!!!!
MERCI
En fait je suis la pour apprendre dans l'anglais, je suis dans 1 famille et je reste... (attention accrochez vous) 2 mois 1/2 je vais au lycee avec ma coress mais je vais pas vraiment travailler, et je suis pas la seule francaise, on est 8 de mon lycee... c'est genial, voila , je voulais partager ca avec vous.

2 mois et demi ca te grille tes vacances
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Killjosy
maud91 a écrit :
Ah!!!!!
MERCI

Remember, you shouldn't stay just with your french friends.
If you want to improve your english, speak with the Aussies (the autralians) !

Spiff51
maud91 a écrit :
Ah!!!!!
MERCI

Au fait, qqun me souhaite bonne nuit ? (allez, ca augmentera ton nombre de posts )

ca c'est cool, t'as trop de chance
maud91
  • Special Supra utilisateur
Yes I know, merci pour ton conseil Killjosy
Spiff51
Killjosy a écrit :
maud91 a écrit :
Ah!!!!!
MERCI

Remember, you shouldn't stay just with your french friends.
If you want to improve your english, speak with the Aussies (the autralians) !

plouss one
Fitz 5
Bonne nuit maud
Fitz 5
Bonne nuit maud

En ce moment sur backstage...