Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Bonne nuit maud
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
maud91
  • Special Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
maud91 a écrit :
Ah!!!!!
MERCI
En fait je suis la pour apprendre dans l'anglais, je suis dans 1 famille et je reste... (attention accrochez vous) 2 mois 1/2 je vais au lycee avec ma coress mais je vais pas vraiment travailler, et je suis pas la seule francaise, on est 8 de mon lycee... c'est genial, voila , je voulais partager ca avec vous.

Au fait, qqun me souhaite bonne nuit ? (allez, ca augmentera ton nombre de posts )

ca c'est cool, t'as trop de chance

Oui pour l'instant je trouve ca genial, mais je changerais peut etre d'avis au bout du 1er mois...
maud91
MERCI!!!!!!

Bonne journee pour vous
absou
  • Vintage Méga utilisateur
2moi 1/2, c'est long, par contre australie tu as de la chance, ça doit être plutot sympa, moi j'avais 1moi 1/2 au nouveau mexique (etats unis), et bin résultat je ne parlait pas mieux l'anglais et pourtant j'étais pas trop bon , et en plus je me suis fait un peu baucoup chier, heureusement on était 3 potes. Enfin en tout cas je te souhaite bonne chance et l'australie c'est un bon pays (je t'envie un petit peu) et bonne nuit.
Spiff51
maud91 a écrit :
Spiff51 a écrit :
maud91 a écrit :
Ah!!!!!
MERCI
En fait je suis la pour apprendre dans l'anglais, je suis dans 1 famille et je reste... (attention accrochez vous) 2 mois 1/2 je vais au lycee avec ma coress mais je vais pas vraiment travailler, et je suis pas la seule francaise, on est 8 de mon lycee... c'est genial, voila , je voulais partager ca avec vous.

Au fait, qqun me souhaite bonne nuit ? (allez, ca augmentera ton nombre de posts )

ca c'est cool, t'as trop de chance

Oui pour l'instant je trouve ca genial, mais je changerais peut etre d'avis au bout du 1er mois...

Je sais pas mais moi j'aimerai bien aller en australie
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
absou_s a écrit :
2moi 1/2, c'est long, par contre australie tu as de la chance, ça doit être plutot sympa, moi j'avais 1moi 1/2 au nouveau mexique (etats unis), et bin résultat je ne parlait pas mieux l'anglais et pourtant j'étais pas trop bon , et en plus je me suis fait un peu baucoup chier, heureusement on était 3 potes. Enfin en tout cas je te souhaite bonne chance et l'australie c'est un bon pays (je t'envie un petit peu) et bonne nuit.

Heu tu es ou en Australie ?
Près de la mer ???
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
maud91
A sydney (C pas pres de la mer)
Dommage je verais pas les "beaux surfurs"

Bon aller je vais me coucher, a demain (soir pour moi, et aprem' pour vous)
Modifié le 14/06/2004 à 14:39
absou
oups doublon.
Modifié le 14/06/2004 à 14:40
absou
Earwen a écrit :
absou_s a écrit :

Heu tu es ou en Australie ?
Près de la mer ???

non j'ai dit nouveau mexique aux états unis , tu sais l'amérique , c'était pour faire le rapprochement :un pays lointain où ils parlent tous anglais.
et là je suis en france
Spiff51
maud91 a écrit :
A sydney (C pas pres de la mer)

Tu vas aller à l'opéra alors
maud91
je pense pas que ce soit trp le "truc" des gens chez qui j' habite, mais salut je suis fatiguee...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
putain il est top ton nouvel avatar earwen
(+1 !)
Spiff51
Yazoo! a écrit :
putain il est top ton nouvel avatar earwen

La croix rouge ?

masterjm
T'as vu depuis que t'as parlé plus personne ne vient sur ce post...(pas la peine de me dire "mais toi t'es bien venu" ce serait trop prévisible)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...