Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Ma mère m'a ramené un enorme morceau de nougat de Bretagne ! Excellent
Stratocasteur
hate_field a écrit :

celui de Montelimar est bien meilleur ignare
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
hate_field
Stratocasteur a écrit :
hate_field a écrit :

celui de Montelimar est bien meilleur ignare

Je sais mais celui la est bon aussi
Maglite
Ah mais oui Hate Field je vois ce que tu voulais dire par "conversations pas trop débiles"!!
Mag
Stratocasteur
Maglite a écrit :
Ah mais oui Hate Field je vois ce que tu voulais dire par "conversations pas trop débiles"!!

on rigole pas avec le nougat ok ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :

ahhh hate_field je crois qu'elle t'en veux la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Maglite a écrit :

Pas trop débiles, mais à mon niveau d'intelligence tout de même !
Mammouth
MisterZou a écrit :
Mammouth a écrit :
1881ème post... L'année de ma naissance ! Incroyable non ?

t'es jaloux ou quoi ?

Nan, pas du tout ! Ouiiiiii, moi je dois poster encore plein de messages pour arriver à mon année de naissance !
...... Ou pas.
Mammouth
Stratocasteur a écrit :
je m'ennuie comme un rat mort ..........

Hé, qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve, les rats morts s'amusent comme des petits fous !
...... Ou pas.
Stratocasteur
Mammouth a écrit :
Stratocasteur a écrit :
je m'ennuie comme un rat mort ..........

Hé, qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve, les rats morts s'amusent comme des petits fous !

arf

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon je m'envois le 1er album des Rage Against the Machine

ahhhh ya que sa de vrai!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mammouth
Stratocasteur a écrit :
Maglite a écrit :

Ah non, le nougat c'est sacré ! Enfin c'est surtout sacrément bon ! Ça me fait penser que j'ai toujours pas mangé... J'ai faim... Pis je parie qu'il y aura rien de potable dans le frigo ! :{}:
...... Ou pas.
hate_field
Mammouth a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Maglite a écrit :

Ah non, le nougat c'est sacré ! Enfin c'est surtout sacrément bon ! Ça me fait penser que j'ai toujours pas mangé... J'ai faim... Pis je parie qu'il y aura rien de potable dans le frigo ! :{}:

Je t'envoie un morceau de nougat virtuel.
Mammouth
hate_field a écrit :
Mammouth a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Maglite a écrit :

Je t'envoie un morceau de nougat virtuel.

Oh, merci !
...... Ou pas.
Mammouth
Mmmm, c'est vrai qu'il est très bon !
...... Ou pas.
hate_field
Mammouth a écrit :
Mmmm, c'est vrai qu'il est très bon !

T'as encore faim ? J'ai du jambon et des pates si tu veux...

En ce moment sur backstage...