Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Mammouth a écrit :
Mmmm, c'est vrai qu'il est très bon !

T'as encore faim ? J'ai du jambon et des pates si tu veux...
Mammouth
Bon ça va, j'ai assez poireauté comme ça... 1892ème post... L'année de ma naissance ! Alors là si je m'attendais à l'atteindre un jour !
...... Ou pas.
Mammouth
hate_field a écrit :
Mammouth a écrit :
Mmmm, c'est vrai qu'il est très bon !

T'as encore faim ? J'ai du jambon et des pates si tu veux...

Les pâtes d'accord mais pas de jambon, je suis végétarien... (et c'est pas tous les jours marrant ! )
...... Ou pas.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
comment faire 20 pages dans Post pour ne rien dire
Vous etes doué les gars
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mammouth
Oh, c'est tout naturel pour nous, tu sais !
...... Ou pas.
Stratocasteur
Ed a écrit :
comment faire 20 pages dans Post pour ne rien dire
Vous etes doué les gars

qu'est ce t'as toi ? t'aime pas le nougat ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mammouth
Bon, gigot... Euh... J'y go ! Bon appét.. Bonne soirée tout le monde ! (viiiiiite, où est le frigo ! )
...... Ou pas.
hate_field
Niluge a écrit :
bon je m'envois le 1er album des Rage Against the Machine

ahhhh ya que sa de vrai!!!!

T'en est où là ? J'en suis à Know Your Enemy, ma préférée ! Trop bon !
jeuxvid
Vive le post inutile!!!!! Non je déconne.

Là j'écoute Matmatah (désolé pour l'orthographe) c'est trop génial comme groupe enfin surtout les paroles.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
bon je m'envois le 1er album des Rage Against the Machine

ahhhh ya que sa de vrai!!!!

T'en est où là ? J'en suis à Know Your Enemy, ma préférée ! Trop bon !

"freedom"

c'est avec nostalgie que je l'ecoute j'ai commencé la basse en jouant du RATM et du coup j'ai appris a jouer tout l'album puis l'album d'apres et ainsi de suite jusqu'au dernier, c'est simple mais tellement efficace, ce groupe est une vrai machine a riffs, c'est geant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :

c'est avec nostalgie que je l'ecoute j'ai commencé la basse en jouant du RATM et du coup j'ai appris a jouer tout l'album puis l'album d'apres et ainsi de suite jusqu'au dernier, c'est simple mais tellement efficace, ce groupe est une vrai machine a riffs, c'est geant

Euh j'ai un peu de mal a apprendre les parties guitare de l'ami Morello, bizarrement !
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Euh j'ai un peu de mal a apprendre les parties guitare de l'ami Morello, bizarrement !

ba il assure le msieur morello et puis faut investir dans une whammy
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Et pas que dans une Whammy ! Wha, delay, tremolo, flanger, phaser... Mais le voir sur le premier dvd c'est magique ! Un dieu pour moi !
Niluge
question con mais si on commande par exemple un gros objet genre un bon 4*10 sur le net (chez thomann) il le livre ou ?? et comment??
hate_field
Niluge a écrit :
question con mais si on commande par exemple un gros objet genre un bon 4*10 sur le net (chez thomann) il le livre ou ?? et comment??

J'ai commandé mon mg50 chez Total music, il me l'ont livré chez moi en camionnette.

En ce moment sur backstage...