Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
question con mais si on commande par exemple un gros objet genre un bon 4*10 sur le net (chez thomann) il le livre ou ?? et comment??

J'ai commandé mon mg50 chez Total music, il me l'ont livré chez moi en camionnette.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
question con mais si on commande par exemple un gros objet genre un bon 4*10 sur le net (chez thomann) il le livre ou ?? et comment??

J'ai commandé mon mg50 chez Total music, il me l'ont livré chez moi en camionnette.

ba en fait je vais surement me reéquipé question amplification a la rentré donc tete SWR 550x plus baffle Goliath III (4*10) et surement chez thomann sa me ferais economisé un bon paquet de thune meme si sa va me couter tout mon salaire de mon job d'éte plus la quasi totalité des economies faites jusqu'a present.

enfin la qualité na pas de prix (mais sa fait mal au cul de depensé l'equivalent de 2000€ d'un coup)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jeuxvid
Ha lalala je suis un Total Cool utulisateur quand même alors respect total.

Voilà c'est tout
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Stratocasteur
jeuxvid a écrit :
Ha lalala je suis un Total Cool utulisateur quand même alors respect total.

Voilà c'est tout

tu es ridicule face a moi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jeuxvid
Je l'avoue en effet mais bon moi je trouve que c'est déjà pas mal en plus je me suis pas trop mal intégré dans la communauté donc content de moi et pis icic les disscussions sont plus intéressante que sur les chats de wanadoo ou caramail (enfin dès fois on frôle le riducule enfin bon).

Alors merci à toute la communauté.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hate_field
Ne penses pas à l'argent Niluge ! Penses au son !

C'était Hate_Field, guitariste fauché avec du matos perrave
Niluge
hate_field a écrit :
Ne penses pas à l'argent Niluge ! Penses au son !

C'était Hate_Field, guitariste fauché avec du matos perrave

ba c'est ce que je me dis, comme j'ai plus mon trace elliot pour m'eclater et qu'il me reste que mon peavy microbass de 20 watt je fais la geule.
l'anné derniere j'ai investie dans une bonne basse cette année j'investi dans une bonne amplification
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
ba c'est ce que je me dis, comme j'ai plus mon trace elliot pour m'eclater et qu'il me reste que mon peavy microbass de 20 watt je fais la geule.
l'anné derniere j'ai investie dans une bonne basse cette année j'investi dans une bonne amplification

J'aimerais bien investir dans une bonne gratte cette année, mais j'ai pas trouvé de job d'été
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

J'aimerais bien investir dans une bonne gratte cette année, mais j'ai pas trouvé de job d'été

pourquoi t'as quoi comme gratte??
Guigui7
Comment je fait si je veux revenir sur un post particulièrement pertinent du sujet pour ne rien dire mais qui se trouve en page 457?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Niluge
Guigui7 a écrit :
Comment je fait si je veux revenir sur un post particulièrement pertinent du sujet pour ne rien dire mais qui se trouve en page 457?

tu cliquec sur "precedent" ou "suivant" jusqu'a la page 457

bonjour les ampoules
boucles d'or
tu vas a une page et d'autres pages vont s'fficher
...and justice for all...(==)
boucles d'or
ex si tu cliques sur la page 913 des autres vont s'afficher
...and justice for all...(==)
Guigui7
Je sais pas si ma souris bientot HS va supporter ces 457 clics consécutifs.
Sans rire, personne, créateur de forum, n'y avait pensé à ça, ce post pour ne rien dire est le révélateur d'une faille longtemps ignorée des forums PHP, comme quoi il est pas si con que ça .

CHAAAAAAAAAAAMMPOMYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

pourquoi t'as quoi comme gratte??

J'ai une méga-pelle de chez Cash Converters !

En ce moment sur backstage...