Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Petit Lutin a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Au fait lamaroufle je voulais te demander tu fais comment pour transformer une vidéo en gif comme sur ton avatar ?

Méfiez vous je peux être très lourd

bon lamaroufle tu lui réponds ou pas là ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
il garde ses secrets de fabrication
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

Il te faut un adaptateur gros jack=>mini jack, ça se trouve dans n'importe quelle grande surface et ça coute rien du tout !

cool merci, donc d'ici une semaine je pense que j'aurai peut etre reussi a m'enregistrer (j'esperr lol) sinon je suis pas oblige rde passer par un multi effets comme la dit lamaroufle??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Il te faut un adaptateur gros jack=>mini jack, ça se trouve dans n'importe quelle grande surface et ça coute rien du tout !

cool merci, donc d'ici une semaine je pense que j'aurai peut etre reussi a m'enregistrer (j'esperr lol) sinon je suis pas oblige rde passer par un multi effets comme la dit lamaroufle??

Non si t'as une sortie casque sur ton ampli c'est bon.
lamaroufle
LUTIN :

Je fais un post sur ca des que je peux....ok ?
Mais c'est TRES simple !
je te l'envoie en Mp si tu veux, mais faut garder le secret
Niluge
hate_field a écrit :

Non si t'as une sortie casque sur ton ampli c'est bon.

oui j'ai sa
reste plus qu'a trouver des adaptateurs gors jack- mini jack
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
lamaroufle a écrit :
LUTIN :

Mais c'est TRES simple !

à moi aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
je commence a comprendre plus ou moins quartz, par contre j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut choper des sample de Batterie, clavier...etc pour pouvoir jouer dessus

Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Tout le monde mange ? ou piccole ? je dit ça y a un putain de silence radio sur les autres topics... bon ben alors une pitite biere pour la route...
Alerte ! Léo s'évade ...
Spiff51
Assez d'accord... Moi je gratte domage le sujet sur les majors est intéressant (je trouve).
Niluge
albedo a écrit :
Tout le monde mange ? ou piccole ? je dit ça y a un putain de silence radio sur les autres topics... bon ben alors une pitite biere pour la route...

non moi j'essaye de comprendre "quartz"
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Niluge a écrit :
albedo a écrit :

Excellent tu vas y a arriver c'est toujours une question de nombre de cordes.
Alerte ! Léo s'évade ...
Niluge
albedo a écrit :
Niluge a écrit :
albedo a écrit :

Excellent tu vas y a arriver c'est toujours une question de nombre de cordes.

c'est bon j'ai compris comment collé un sample et j'ai compris comment m'enregistrer alors reste plus qu'a faire chauffé la Jazz Bass et trouver l'inspiration (c'est le plus dure sa) puis let's go....
hate_field
Niluge a écrit :
je commence a comprendre plus ou moins quartz, par contre j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut choper des sample de Batterie, clavier...etc pour pouvoir jouer dessus

http://nergal.nosdns.com/~guit(...)data/

Sinon si le son midi te dérange pas tu peut exporter de guitar pro
Spiff51
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

http://nergal.nosdns.com/~guit(...)data/

Sinon si le son midi te dérange pas tu peut exporter de guitar pro

Sur GP la batterie est passable kan même... la basse moyen... bon on ne parle pa de la guitare...
Petit Lutin
lamaroufle a écrit :
LUTIN :

Mais c'est TRES simple !

Ah ouais je veux bien !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...