Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
lamaroufle a écrit :
LUTIN :

Je fais un post sur ca des que je peux....ok ?
Mais c'est TRES simple !
je te l'envoie en Mp si tu veux, mais faut garder le secret

Ah ouais je veux bien !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
je commence a comprendre plus ou moins quartz, par contre j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut choper des sample de Batterie, clavier...etc pour pouvoir jouer dessus

http://nergal.nosdns.com/~guit(...)data/

Sinon si le son midi te dérange pas tu peut exporter de guitar pro

Sur GP la batterie est passable kan même... la basse moyen... bon on ne parle pa de la guitare...

Tiens un voisin bouldzizte ! Comment ça va chez vous ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

merci!!! ya pas mal de morceaux, c'est simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
je commence a comprendre plus ou moins quartz, par contre j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut choper des sample de Batterie, clavier...etc pour pouvoir jouer dessus

Sur GP la batterie est passable kan même... la basse moyen... bon on ne parle pa de la guitare...

Tiens un voisin bouldzizte ! Comment ça va chez vous ?

Super bien ! T'habite près d'earwen alors , elle est de moldonie occidentale
hate_field
C'est vrai ? Earwen est moldone ? Mais on est plein sur ce forum alors ! Mais dis moi as-tu déjà gouté à la fricassée de castors moldons, la spécialité locale ?
Mighty Moon
salut!! je vois que sa discute sec sur les spécialités locales...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonjour a tous !!
Satare
aujourdhui je suis allé dans un magasin de zik à valenciennes essayer des guitare pour un pote qui ne sais pas encore jouer ( bon c'est pas que je sache jouer m'enfin bon j'ai tenté quoi ..)
et j'ai été franchement agréablement surpris par la marque WARRIORS sui sous ses airs de pseudo de enfant de 3 ans m'a carement surpris par la qualité, enfin par le rapport qualité prix
j'e suis tombé amoureux d'une copie LP à 250Euros!
et une strat a 150Euro qui franchement etait pas mal du tout ( le gar en question voulait jouer du nirvana;,, pas de commentaires siouiplé!)
elle etait mieu, elle sonnait mieu qu'une cort dans le meme prix ( et c'est con car c'est une sous marque de cort wariors!)
si vous hesitez pour choisir une guitare style strat pour débutants, ou intermediaires, pensez a warriors, et evitez les ELITE
vouyala c'est dit ! maintenant, le debat est ouvert, cassez moi, insultez moi, je m'en fous je suis ouvert a totue proposition !
Spiff51
hate_field a écrit :
C'est vrai ? Earwen est moldone ? Mais on est plein sur ce forum alors ! Mais dis moi as-tu déjà gouté à la fricassée de castors moldons, la spécialité locale ?

oui mais je préfère le sanglier a la bouldziztanaise, avec du chutney et du white spirit
hate_field
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :

oui mais je préfère le sanglier a la bouldziztanaise, avec du chutney et du white spirit

Du white spirit dans le sanglier ? Mais vous etes fous ma parole ! Le sanglier ça se prépare au tripes de chamois, mijotées avec ail et fines herbes !
Satare
j y crois pas, quels bande d'impolis, tu leur souhaite le bonjours et ils t'ignorent, je deteste ca.
hate_field
satarecobra a écrit :
j y crois pas, quels bande d'impolis, tu leur souhaite le bonjours et ils t'ignorent, je deteste ca.

Et si on avait pas vu ?

Alors bonjour !
Spiff51
satarecobra a écrit :

bonjour tu vois qu'on t'ignore pas, dès que tu gueule on est là
Spiff51
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :

Du white spirit dans le sanglier ? Mais vous etes fous ma parole ! Le sanglier ça se prépare au tripes de chamois, mijotées avec ail et fines herbes !

Point de sacrilège maraud !!!! DU WHITE SPIRIT VOUS DIS-JE !
Satare
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :

hihihi c'est mon coté petite chieuse ca :-D

j'ai raté une centaine de page depuis hier soir . . . il y a un delire a la sauce sanglier , ..??
Spiff51
satarecobra a écrit :
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :

hihihi c'est mon coté petite chieuse ca :-D

j'ai raté une centaine de page depuis hier soir . . . il y a un delire a la sauce sanglier , ..??

Chieuse... t une meuf ? sérieux

(edit) pardon javais oublié ta démo de rammstein

En ce moment sur backstage...