Pour ou contre la peine de mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
BiZ a écrit :
Se réfugier derrière son calme comme pour excuser et atténuer ses propres dérives quand on a atteint ce niveau là de provocation et de malhonnêteté intellectuelle, c'est bien commode... San pedro, laisse tomber, tu es dans ton droit et tu as raison selon moi, mais tu vas t'attirer des ennuis parce que ce monsieur reste calme, et ne t'insulte pas vois tu, même si sa façon de débattre est une insulte à elle toute seule.


Je ne souffre d'aucune dérive et d'aucune malhonnêteté intellectuelle.

J'ai juste le malheur d'avoir un point de vue qui diverge du tien et de celui de SanPedro.

Très dommage de la part d'un modérateur de faire preuve d'un parti pris aussi évident, mais bon, ça ne m'empêchera pas de passer un bon week end.

Si je n'insulte pas, c'est tout simplement parce que je respecte les autres, quand bien même ils n'ont pas le même avis que moi.

Je pense aussi que si tu avais fait ton message en MP à San Pedro, il serait passé chez lui de la même façon, mais cela t'aurait privé de m'égratigner une dernière fois.
PISS and LAUGH
DuncanIdaho
Aragorn a écrit :
merci à chacun de reprendre son calme. Un sujet polémique consacré à la peine de mort n'a pas forcément sa place sur un site de guitare, backstage ou pas, donc si le climat ne redeviens pas serein, le sujet sera verrouillé. Par ailleurs merci à chacun de garder un vocabulaire "tempéré".

Bon, comme je suis assez extérieur au débat, je me permets de suivre les directives du grand chef : fermeture (on ne va nulle part là).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...