Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lemg a écrit :
Isabelle Huppert est une très grande actrice. Tant mieux pour votre cinéma.

Mais, si tu veux mon avis, l'exode des acteurs français vers la Belgique n'est pas pour demain. :mdr:

Il se trouve que Melle Huppert est une actrice qui ose tourner des films de tout genre, sans distinction de notoriété ou de nationalité.

Mouais, j'avoue, j'ai plutôt été nulle sur ce coup là pas d'excuse, juste une semaine difficile (encore heureux que le weekend avait été d'ailleurs).
La nationalité a très mais vraiment très peu d'importance, c'est la valeur des personnes qui est importante et rien d'autre...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Harry Cover
manulonch a écrit :
Ne dit-on pas que les gens rient ou sse moquent quand ils sont mal à l'aise ou ont peur de qq chose ???
Tout à fait ! Il y a de quoi avoir peur !!! :mdr:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Mais, si tu veux mon avis, l'exode des acteurs français vers la Belgique n'est pas pour demain. :mdr:

Il se trouve que Melle Huppert est une actrice qui ose tourner des films de tout genre, sans distinction de notoriété ou de nationalité.

Mouais, j'avoue, j'ai plutôt été nulle sur ce coup là pas d'excuse, juste une semaine difficile (encore heureux que le weekend avait été d'ailleurs).
La nationalité a très mais vraiment très peu d'importance, c'est la valeur des personnes qui est importante et rien d'autre...

Mais non tu n'as pas été nulle. Peut-être me suis-je mal exprimé ?
Ce que je voulais surtout faire remarquer, c'est que le fait qu'elle choisisse un réalisteur belge n'est pas forcément une preuve de l'attractivité de ce cinéma (qui lui les a fait, ses preuves, et depuis longtemps) pour les acteurs et trices français.
C'est une chance énorme d'avoir une actrice aussi talentueuse et célèbre qui ose encore prendre des risques (quand Chabrol ne se l'accapare pas pour la transformer en Eva Joly ).
Ceci posé, ça ne veut pas non plus dire que le film sera bon.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Mais non tu n'as pas été nulle. Peut-être me suis-je mal exprimé ?
Ce que je voulais surtout faire remarquer, c'est que le fait qu'elle choisisse un réalisteur belge n'est pas forcément une preuve de l'attractivité de ce cinéma (qui lui les a fait, ses preuves, et depuis longtemps) pour les acteurs et trices français.
C'est une chance énorme d'avoir une actrice aussi talentueuse et célèbre qui ose encore prendre des risques (quand Chabrol ne se l'accapare pas pour la transformer en Eva Joly ).
Ceci posé, ça ne veut pas non plus dire que le film sera bon.

Merci, ça fait plaisir mais t'inquiètes c'est moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Semteks
Moi je dis vive jean philippe smet
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
vincentvince
semtex a écrit :

Moi je dis vive Brel et Poelvoorde, que les français s'empressent de re nationaliser en quidams de l'hexagone....
PISS and LAUGH
clarissep
Citation:
semtex a écrit :

Moi je dis vive Brel et Poelvoorde, que les français s'empressent de re nationaliser en quidams de l'hexagone....

Normal, qu'ils veulent tous devenir Belge vu que je le suis

Quoi ? non ....Ah bon, je croyais...vous êtes sûrs
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
Citation:
semtex a écrit :

Tu te prénommes donc Narcisse. :mdr:

Je ne l'aurais jamais deviné tout seul.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:
semtex a écrit :

Tu te prénommes donc Narcisse. :mdr:

Je ne l'aurais jamais deviné tout seul.

Bah, on m'a tjs dit qu'on était jamais mieux servi que par soi-même
Et je te rassure, pas du tout mon genre non plus...

Eh non, pas narcisse et tu ne brûles même pas...
clarissep
Ca vaut bien un petit UP. Je ne sais pas si d'autres que moi on entendu l'info car je l'ai prise en cours de route mais j'ai qd même trouvé ça très gros....Une véritable histoire belge quoi

Il semblerait que depuis le mois de juin, une entreprise était en train de construire des maisons sur un site dit toxique, sans permis de bâtir et en plus avec des travailleurs au noir....,et, ce n'est pas un poisson
papibouzou
Hercule POIROT est un détective belge dôté d'une grande intelligence. Je le trouve meilleur que Maigret. Qu'est-ce que vous en pensez?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
StrengthAndPride
Ce que je pense c'est qu'un belge ne vaudra jamais un français, quoi qu'on en dise.

papibouzou
Je suis sceptique quand même sur ce que tu dis; parce que d'aprés la dernière enquête qui portait sur le QI; les français arrivent en 19ème position en Europe (sur 25 apparemment). La question a d'ailleurs été posée dans le jeu "attention à la marche". Il y a de quoi s'inquiéter; mais c'est vrai qu'on peut le constater autour de nous si jamais on en doutait
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
oui enfin le QI , c'est le quotient intellectuelle capacité à calculer vite , vision dans l'espace etc ...

bref avoir un cerveau performant

mais ce n'est pas pour ça que niveau reflexion philosophique par contre on sera largué

intelligence : je crois que ça vient du latin intellego , intellegis , intellegere , (intellegi , intellectum ) qui veut dire comprendre

bref c'est assez vaste , on peut ne pas comprendre une equation de math et avoir une analyse des comportements humains tres elevée

-----------------------

la belgique est aussi beaucoup mieux placée que nous au niveau des resultats scolaires (en meme temps ils sont dix , alors c'est plus facile )

En ce moment sur backstage...