Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Sarkozy s'est trompé sur les sous-marins aussi? Bon bah c'est bon alors, Ségolène présidente à 80% des voix au 2ème tour... c'était vraiment le point crucial de cette campagne...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Sarkozy s'est trompé sur les sous-marins aussi? Bon bah c'est bon alors, Ségolène présidente à 80% des voix au 2ème tour... c'était vraiment le point crucial de cette campagne...

Ca t'arrives de faire des pots construits et constructifs?
Tu es toujours dans la caricature...

Lorsque Ségolène s'était trompé sur cette question elle avait eu droit à une volée de bois de vert au motif qu'elle était incompétente.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
Bah oui mais en même temps c'est vrai quoi elle est incompétente alors que Nico il déchire sa maman même quand il en sait pas plus qu'elle.
C'est une histoire de "touch'", ca peut pas se contester....

Bon sinon ca se tasse dans tous les sens, on va maintenant voir qui rebouge en premier.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Bon sinon ca se tasse dans tous les sens, on va maintenant voir qui rebouge en premier.

D'ailleurs c'est marrant mais depuis que Sarkozy baisse les songades se font plus rares alors que l'époque de sa superbe il y en avait 2 par jours...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Lorsque Ségolène s'était trompé sur cette question elle avait eu droit à une volée de bois de vert au motif qu'elle était incompétente.

Tu trouvais vraiment ton post constructif? C'est un non-évènement, une non-information (de la même manière que quand Ségo s'était trompé entendons-nous bien...) je pense que ce n'est pas la peine de plonger si bas dans le débat. Des conneries ils en disent, et tous les jours... je pense juste que c'est pas le point crucial de la campagne c'est tout. Si il y a des militants UMP pour relever ce genre de choses, c'est pas vraiment une preuve d'intelligence que de leur rendre la pareille, c'est tout. On s'en contrecague pas mal de savoir combien il y a de SMNLE en France. Si c'est pour qu'ils finissent en pièges à touristes à la Villette ou dans la rade de Toulon (encore que, c'est encore là où ils sont les plus utiles et les moins chers), j'attend autre chose d'un président (ou d'une présidente).
Bon sinon ce soir grand oral de rattrappage pour Bayrou... je suis très curieux de savoir comment il s'en sortira. C'est aussi une des raisons du tassement des véhémences à mon avis. Ils vont sûrement finir (ils = PS + UMP) à se mettre d'accord pour décendre Bayrou en flèche et replacer le débat sur la droite dure et la gauche... enfin la gauche quoi... maintien du bipartisme dans la tête des français, ils ont à y gagner les uns comme les autres.
shadow_gallery
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

A ceux qui pensaient que NS était pour la guerre en Irak (où qui ne le pensaient pas mais essayaient de le faire croire).
En tout cas les 2 articles sur les 2 dernières interventions de NS et SR montrent une très nette critique du positionnement de Bayrou. Je suis peut être ni construit ni constructif, mais je dois pas être le seul à penser comme ça...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu trouvais vraiment ton post constructif? C'est un non-évènement, une non-information (de la même manière que quand Ségo s'était trompé entendons-nous bien...) je pense que ce n'est pas la peine de plonger si bas dans le débat. Des conneries ils en disent, et tous les jours... je pense juste que c'est pas le point crucial de la campagne c'est tout. Si il y a des militants UMP pour relever ce genre de choses, c'est pas vraiment une preuve d'intelligence que de leur rendre la pareille, c'est tout. On s'en contrecague pas mal de savoir combien il y a de SMNLE en France. Si c'est pour qu'ils finissent en pièges à touristes à la Villette ou dans la rade de Toulon (encore que, c'est encore là où ils sont les plus utiles et les moins chers), j'attend autre chose d'un président (ou d'une présidente).
Bon sinon ce soir grand oral de rattrappage pour Bayrou... je suis très curieux de savoir comment il s'en sortira. C'est aussi une des raisons du tassement des véhémences à mon avis. Ils vont sûrement finir (ils = PS + UMP) à se mettre d'accord pour décendre Bayrou en flèche et replacer le débat sur la droite dure et la gauche... enfin la gauche quoi... maintien du bipartisme dans la tête des français, ils ont à y gagner les uns comme les autres.

j'ai du raté quelque chose, tu parles de rattrapage... y a eu un probleme pour Bayrou?

il s'est raté?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
il ne s'est pas raté, et c'est bien ce qui gêne les 2 partis qui trustent le pouvoir depuis 20 ans...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
shadow_gallery a écrit :
il ne s'est pas raté, et c'est bien ce qui gêne les 2 partis qui trustent le pouvoir depuis 20 ans...

et bien en parle pas de RATTRAPAGE camarade!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kenshin.
shadow_gallery a écrit :

ceci dit je suis pas sur qu'il soit facile de trouver quelqu'un de nostalgiques du septennat de VGE
Järöd Cönnör
blckwarrior a écrit :
l'émission d'hier soir avec Sarko m'a bien fait rigoler.........surtout quand il a parlé du sport,il en fait pour pas devenir un petit tonneau,pour garder la ligne et par respect pour les gens (image quand tu nous tiens).....enfin sur ce concept je suis assez d'accord avec lui,se laisser aller c'est pas bien........genre le capitaine de mon régiment qui était un gros tas et qui nous disait de courir plus vite sur le terrain......
hey françois,prends en de la graine parce si tu continues tu vas finir comme bibendum chez michelin......

T'as raison, les gros ça craint lol mdr.

Je propose de voter pour le candidat le plus mince, il sera forcément trop top cool sportif fraîcheur de vivre.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
DuncanIdaho
Kenshin. a écrit :
ceci dit je suis pas sur qu'il soit facile de trouver quelqu'un de nostalgiques du septennat de VGE

Je ne me lasserai jamais en tous cas de son fameux "au revoir" :
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
blckwarrior
Jarod Connor a écrit :

T'as raison, les gros ça craint lol mdr.

Je propose de voter pour le candidat le plus mince, il sera forcément trop top cool sportif fraîcheur de vivre.

c'est juste révélateur de certaines choses,la discipline en est une;chose qui,selon ta réponse doit te manquer cruellement.......
je vais te surprendre mais c'est a ce genre de petites choses,mises bout a bout,qu'on devient respectable et respecté.....et qu'on dure.....ça ferait super bon effet qu'un président fasse un arret cardiaque pendant son mandat parce qu'il ne fait pas attention a sa santé,alors d'un certain point de vue je préfere voter pour un mec qui fait du sport plutot que pour quelqu'un qui n'en fait pas.

en parlant de ça,je trouve nettement plus crédible quelqu'un qui a déjà gagné sa vie avec un vrai métier que quelqu'un qui n'a fait que vivre grace a l'argent du contribuable.
Kenshin.
blckwarrior a écrit :

c'est juste révélateur de certaines choses,la discipline en est une;chose qui,selon ta réponse doit te manquer cruellement.......
je vais te surprendre mais c'est a ce genre de petites choses,mises bout a bout,qu'on devient respectable et respecté.....et qu'on dure.....ça ferait super bon effet qu'un président fasse un arret cardiaque pendant son mandat parce qu'il ne fait pas attention a sa santé,alors d'un certain point de vue je préfere voter pour un mec qui fait du sport plutot que pour quelqu'un qui n'en fait pas.

oui enfin, y a des sportifs aussi qui font des arrets cardiaques... et que pensez d'un Roosevelt qui passait son temps assis sur une chaise (humour noir inside).

Mais c'est vrai que c'est important la santé, y a même un President qui publiait son bulletin de santé avec le succés que l'on connais

blckwarrior a écrit :
en parlant de ça,je trouve nettement plus crédible quelqu'un qui a déjà gagné sa vie avec un vrai métier que quelqu'un qui n'a fait que vivre grace a l'argent du contribuable.

genre un parasite de fonctionnaire ?
c'est quoi un "vrai" metier ?
LustForLife
blckwarrior a écrit :
ça ferait super bon effet qu'un président fasse un arret cardiaque pendant son mandat parce qu'il ne fait pas attention a sa santé,alors d'un certain point de vue je préfere voter pour un mec qui fait du sport plutot que pour quelqu'un qui n'en fait pas.

Ah... voila un critère de vote intéressant, c'est bien connu les gens qui ne font pas de sport manquent substantiellement de rigeur et de volonté (remarque il y a bien des saxophonistes qui ont voté pour Clinton ou des femmes pour Chirac parce qu'elle le trouvait plus sexy que Jospin)

Un petite pharse de Churchill : (qui au passage...vu qu'on est dans le superficiel avait une carrure physique et politique un peu plus conséquente que celle de Sarkozy)...
Il est mort a 90 ans et il est resté actif... quand on lui a demandé la recette de sa longévité il a dit ”Sport, NEVER SPORT! ..."

Sinon comme évoqué plus haut...pour les sondages depuis que ça baisse pour Sarkozy...on en voit beaucoup moins relayés par les média...surtout sur TF1...Mais c'est vrai que Martin Bouygues, principal actionnaire de TF1 est le parrain d'un fils de Sarkozy...Merci Parrain

Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

pourquoi rattrapage?
22, voilà les frets

En ce moment sur backstage...