ori a écrit :
scanlan75018 a écrit :
je sais pas si Bayrou revendique l'héritage du "vieux"
Bon sinon l'appart' de Sarko vous en pensez quoi ?
Calomnie d'un torchon de gauche ?
Sale coup orchestré par qqn qui tire les ficelles ?
Pas de fumée sans feu ?
Ca ne vous surprendrait pas si c'était vrai ?
Perso je penche plutôt pour la dernière solution. Je me souviens d'un reportage de Canal (90 minutes ou Lundi investigation) sur les pratiques dans les Hauts de Seine et sur les conditions d'attribution des marchés publics.
Je crois me souvenir que certains chefs de PME avaient porté plainte pour non respect des conditions de consultation... tout çà va dans le même sens.
Aucun doute que les autres auront aussi leurs casseroles, mais ca clouera peut être le bec à ceux qui pensent encore que sarko incarne la droiture morale et qu'il lave plus blanc que blanc...
tu condamnes bien vite cher ami.... fais attention a l'effet "clearstream"...
L'effet clearstream peut avoir plusieurs retours de boomerang....
Non là, je sais pas si tu l'as là, mais l'enquète est quand même confondante (il y en a une pleine page avec tous les détails : tarifs de base très avantageux, travaux supplémentaires à demi tarif et au delà de la prestation prévue du promoteur dans le futur appart' des Sarkos, offre gracieuse du conseil général à la copropriété)
Sachant que le promoteur en question financait le journal de la ville et qu'il avait la moitié des contrats sur lesquels de l'aveux de ses anciens adjoints, Sarko voulait garder la mainmise
Tout ca en consigné dans des comptes d'entreprise ou des actes notariés en possession de journalistes... On verra bien si sarko attaque ou non le journal. S'il n'attaque pas, c'est que c'est vrai.
"En ce qui concerne le mur, je l'ai construit moi même..." ca a terminé Léo, mais Sarko s'en relèvera vu qu'évidemment, il qualifie ca de pure calomnie.
Sa défense est d'ailleurs grandiose : j'avais à l'époque missionné des gens pour savoir si le prix que je payais était celui du marché. Qui peut croire çà ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.