shadow_gallery a écrit :
Pourquoi tu prends toujours tout pour toi Biz?
Celle là c'est la meilleure: tu compares 2 chiffres qui n'ont rien à voir, je ne prends rien pour moi, je donne juste des infos intéressantes sur l'un des chiffres pour éviter qu'on raconte n'importe quoi là dessus. J'ai le droit?
Citation:
La réaction était au poste de Bazzman qui disait que 75K€/an c'est pas la lune, pas que les pilotes d'Air France sont trop payés, tu es énervant à la fin.
J'ai bien compris, mais tu n'es pas le seul à t'exprimer et scan à lancé un chiffre un peu au hasard, j'ai donné des infos pour rectifier tout ça. Il n'empêche que ma remarque à propos de ta comparaison reste valide.
Citation:
On parle des classes moyennes qui ont de plus en plus de mal à s'en sortir, des gens qui gagnent 1500€/mois et qui ne peuvent pas se loger à Paris, et là Bam! 75000€/an c'est pas la lune? Je comprend que dans ton cas tu ne sois pas choqué, tu défends ton clocher, mais en ce qui me concerne, même si selon les stats de mon école de commerce au bout de X années je toucherai ça, j'aurai quand même l'impression que c'est pas le quotidien de tous les français. Désolé
La réponse de bazzman est une réponse maladroite à une comparaison qui n'a pas de sens. Ce qui m'intéressait, c'était ta comparaison, et pour mettre fin à toute polémique, j'ai donné des éléments sur ces salaires. De plus j'ai dit dans mon post que 75000 euros c'était beaucoup dans l'absolu: que te faut il de plus? Que je signe en lettre de sang?
On va y arriver
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!