Skelter a écrit :
J'essaie toujours d'argumenter et de contre argumenter ce qui n'est pas le cas de shadow gallery.
J'aimerai bien qu'il développe sur la Finlande par ex.
Eh bien argumente de ton cote pour nous expliquer en quoi le systeme finlandais est applicable en France. Developpe comme tu dis! Tu arrives et nous sort cette affirmation sortie de nulle part, avec des rapprochements faciles, "c'est mieux ailleurs". Lisez "c'est mieux avec Sego"...
Moi je trouve ca encore plus leger, un peu malhonnete en plus (enfin...si cet exemple vient des recommandations du site du PS...), alors t'etonne pas des reponses que tu recois
T'inquiete pas qu'on peut trouver bien pire arbitrairement ailleurs aussi
Sinon toujours niveau argumentation/contre-argumentation
, je reviens sur Bayrou, tu es loin d'etre seul, mais je ne trouve pas que tu aies specialement argumente. On presente qulques unes de ses mesures; tout le monde les ignore ou les balaie facon "c'est l'idiot du village", "son programme est le meme que celui de Sarkozy" (et en meme temps "pompe sur celui de Royal"...alors la c'est ...Royal
) ou enfin le sempiternel" de toute facon il n'aura pas de majorite" (la il faut etre devin...on a jamais eu affaire a cette situation)