Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
c'est vrai quoi, qu'ils restent dans leur pays a crever de faim plutot que d'esperer vivre

OOOUUUAAAIIISSS !

Non mais il serait plus utile qu'ils fassent quelque chose pour leur pays .
Kenshin.
larsmul a écrit :
Doctor Robert a écrit :
c'est vrai quoi, qu'ils restent dans leur pays a crever de faim plutot que d'esperer vivre

OOOUUUAAAIIISSS !

Non mais il serait plus utile qu'ils fasse quelque chose pour leur pays .

Bah la plupart travaillent (dans des conditions deplorables) justement pour ramener des devises dans leur pays et faire survivre les leurs.

Sinon les lois ne sont pas immuables sinon je ne vois pas à quoi ça sert d'aller voter, un couillon s'auto proclame Roi et dicte son bon vouloir. On est (encore) en democratie bordel !!! Les lois halakon on peut (doit) demander leur abrogation ou au moins les amender.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
C est surtout une grossiere diffamation qui meriterait d etre editee.

t'as des preuves?? parce que moi je crois que c'que j'vois!

Meme que j ai entendu dire que chez l UMP ils prevoient de revenir au
systeme Sovietique

Put forth the proposition
Fabienm
Burt_Cocain a écrit :

oh la vilaine preuve de mauvaise foi
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Kenshin : Sinon les lois ne sont pas immuables sinon je ne vois pas à quoi ça sert d'aller voter, un couillon s'auto proclame Roi et dicte son bon vouloir. On est (encore) en democratie bordel !!! Les lois halakon on peut (doit) demander leur abrogation ou au moins les amender.

Oui mais pour l'instant c'est cette loi qui est en vigueur, et la justice et la police sont là pour la faire appliquer, je vous rapelle que c'est le parlement élu démocratiquement qui vote les lois , donc le peuple, si vous voulez changer les lois dans notre pays il faut le faire par le biais de votre vote pour élire un ou une Presidente et un Parlement qui changera la loi et vous permettra en ce qui concerne ce sujet précis de régulariser tous les sans-papier du pays, et aussi de dire que le fait qu'un enfant soit scolarisé permette de naturaliser toute ssa famille.

Dans le cas contraire et en application de ce que vous dites, ca veut dire que c'est la loi de la rue ou du plus fort qui dicte sa volonté ( comme actuellement les dockers à Marseille) , si c'est ca que vous voulez il faut le dire clairement.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

t'as des preuves?? parce que moi je crois que c'que j'vois!

+1000

Burt_Cocain : On attend toujours les preuves comme quoi ce serait de la diffamation...
Ricebann
binwood a écrit :
non , il faut la garder ,

allons nous bruler les livres d'histoire (chercher la reference ) parce que ce qui est contenu dedans est ps jolie ???

allons nous bruler les harkis parce qu'ils rappellent des mauvais souvenirs ???

allons nous demolir la tour eiffel parce qu'elle est moche ??

la marseillaise c'est notre histoire , elle nous rappelle ce que l'on a fait et ce que l'on continue à faire

je ne suis pas pour qu'on la chante à tu tete mais on ne va pas eliminer tout ce qui est vieux et qui a perdu son sens , c'est ridicule

et apres ça sera le tour de marianne , elle va bientot etre trop denudée pour les feministes ... pas assez metissé , trop petite , avec de trop gros seins lol

la marseillaise a tout de meme un message patriotique et violent aussi ... mais cele nous rappelle que la democratie ne s'est pas faite toute seule et qu'il faut se battre pourla conserver

"Qu'un sang impur abreuve nos sillons"
!
Le sang de qui ?
Quel grand refrain, un peu noir mais donc digne des microsillons
Que c'est beau, et c'est encore + beau et + intelligent repris par la foule dans le stade ! Et si la Marseillaise est sifflée, pas de problème, le président de la République Jacques Chirac quitte le stade, suivi immédiatement du président de la FFF qui n'a pas trop le choix .
Et puis dans la Constitution, en son article 2 : "L'hymne national est la Marseillaise".
Et dans cette même constitution, on peut lire depuis peu ( loi constitutionnelle n° 2007-239 du 23 février 2007), par la volonté du même Jacques Chirac, à son article 66-1 : "Nul ne peut être condamné à la peine de mort".
Cherchez l'erreur !
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Fabienm
nowhere. a écrit :
Kenshin : Sinon les lois ne sont pas immuables sinon je ne vois pas à quoi ça sert d'aller voter, un couillon s'auto proclame Roi et dicte son bon vouloir. On est (encore) en democratie bordel !!! Les lois halakon on peut (doit) demander leur abrogation ou au moins les amender.

Oui mais pour l'instant c'est cette loi qui est en vigueur, et la justice et la police sont là pour la faire appliquer, je vous rapelle que c'est le parlement élu démocratiquement qui vote les lois , donc le peuple, si vous voulez changer les lois dans notre pays il faut le faire par le biais de votre vote pour élire un ou une Presidente et un Parlement qui changera la loi et vous permettra en ce qui concerne ce sujet précis de régulariser tous les sans-papier du pays, et aussi de dire que le fait qu'un enfant soit scolarisé permette de naturaliser toute ssa famille.

Dans le cas contraire et en application de ce que vous dites, ca veut dire que c'est la loi de la rue ou du plus fort qui dicte sa volonté ( comme actuellement les dockers à Marseille) , si c'est ca que vous voulez il faut le dire clairement.

un peu de respect pour le droit de grêve svp
pour les sans papiers, le problème n'est pas seulement un problème d'application de loi, mais de brutalité passive de nos lenteurs administratives (et encore si ce n'était que la lenteur ...).
Beaucoup de sans papier sont en attente de régularisation, ou ont vu leur dossier refusé de manière abusive. On ne pourra traiter de toute manière correctement de flux qu'à la source en aidant les pays du sud à se développer. On arrête pas le courant.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai

T'as vu moi aussi je sais mettre des smilies verdâtre.
Kenshin.
Fabienm a écrit :
nowhere. a écrit :

un peu de respect pour le droit de grêve svp
pour les sans papiers, le problème n'est pas seulement un problème d'application de loi, mais de brutalité passive de nos lenteurs administratives (et encore si ce n'était que la lenteur ...).
Beaucoup de sans papier sont en attente de régularisation, ou ont vu leur dossier refusé de manière abusive. On ne pourra traiter de toute manière correctement de flux qu'à la source en aidant les pays du sud à se développer. On arrête pas le courant.

et y a la methode d'interpellation aussi ! à priori pour ce cas precis le contrevenant etait clairement identifié alors pourquoi faire une interpellation publique devant des enfants ?
lehamster
Le contrevenant chinois était légalement inexpulsable... donc après la quasi-emeute il a été relaché.

vive la police, vive Sarkozy!
qques petits chiffres sur la manipulation du ministere de l'interieur , selon l'INSEE

il y aurait

8 fois plus de bavures et au moins 3 fois plus de violences que ce que le ministere annonce

l'INSEE est neutre , en tout cas n'est pas à gauche ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsavais pas qu'en plus il etait inexpulsable , sinon je ne pense pas comme jlai deja martele , que cela soit reelement la faute de sarko qui n'a aucun interet a ce que ce genre d'operation s'ebruite en ce momment , sur cette affaire je vois surtout des imbeciles de policiers qui ont fait une enorme connerie , surtout quand on voit ce que ca a engendre par la suite ( cf l'emeute gare du nord ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
Fabienm
nowhere. a écrit :
Si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai

T'as vu moi aussi je sais mettre des smilies verdâtre.

qui a dit "la provocation sans fond n'est qu'une supercherie" ?
.
.
.
.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Le but n'est pas de crier à l'insurrection comme çà par plaisir et de réclamer la loi de la rue.
Tout d'abord la loi sur les régularisations est discutable et arbitraire mais bon , on peu comprendre que sur un sujet aussi délicat, le gouvernement ai choisi de tranché en faveur de la fermeté , pensant ainsi que çà fera réflechir les eventuels postulant, avec comme resultat une forte diminution de l'immigration.
Maintenant , y'à la manière d'appliquer cette loi et là on ne peut que crier au scandale ;
Les sans-papiers ne sont pas des criminels ou des terroristes que je sache, est-il necessaire de les traquer et les interpeller avec force devant leurs enfants à la sortie de l'école.
Excusez-moi mais ce sont des methodes digne de la Russie ou du Chili de Pinochet , pas d'une grande démocratie d'ou l' indignation que celà suscite.
En plus, pour la plupart, les enfants sont nés en France, ont entre 5 et 12 ans et sont parfaitement intégrer.

Je ne sais pas si Sarko est derrière cette histoire mais il faut savoir que çà fait plusieurs mois que ce genre d'interpellation ont lieu et que c'est bien à l'initiative du ministre d'linterieur qu'elles ont commencés.

Concernant l'histoire de Sarko chez C.Ockrent, des bruits courraient qu'il s'était passé quelque chose dès le lendemain soir, mais rien n'avait filtré jusqu'àlors.

En ce moment sur backstage...