moi tous ceux qui crachent sur la gauche.... a dire vive la droite, je propose qu'ils gardent les grandes réformes de la droit et abandonnent celles de gauche
qui sera le plus emmerdé.?
fini les congés payés, la cmu, les minimats sociaux...
ptin bandes d'égoistes,
la politique c pour tous, or le sgens votent que pour eux, mais des fois il faut voir les réformes qui ireont pour le plus grand nombre, faut arréter le nombrilisme...
super uns société a la ricaine, ou seuls ceux qui ont des ous auraont accès aux soin s, super uns société angalise avec la privatisation du chemin de fer par ex, qui s'avere être une catastrophe...
Pareil, bcp crachzent sur les syndicats, zetent bien content d les trouver pour vous défendre ou qd y'a des soucis à faire remonter...
quel égoisme dans ce pays... pourtant nous avons eules droits de l'homme, le front poluair, la commune, le droit de grève obtenu ds la lutte....
Sarko ac son questionnaire pour savoir si on mérite la nationalité, faudrai tajouter tous ca... car toi et tes sbires de droite, vous reniez notre passé......
avec la droite retour dans le passé, vive les inégalités, t'es pauvre, tu creves, chacun sa gueule...
qd tout va biej pour soir, c facile de dire vice sarko et cie, mais d fois la roue tourne et on est bien content d'avoir cette société bassé sur la solidarité......... ET que tous contribue pour tous....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!