Profiter d'la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est pas grave j'aime la bière et le foot lol

Trouver un pigeon ? jveux pas faire de mal aux gens et pis j'chui pas se genre de personne !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
une fille belle à tout pour réussir dans la vie, à moindre cout et s'en rien faire (je traine trop sur hardware.fr je crois)

c'est dur à accepter, mais l'idée du pigeon c'est malheureusement trop vrai, et ça existe bel et bien...

inscris toi en fac de lettres bon plan !!!
passées les études, tranquilles, y a toujours toujours du travail !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Bonne question. Profiter de la vie, j'en suis incapable.

Mais si c'est juste la timidité et le regard des autres qui te retiennent, ça devrait aller, ces choses-là passent avec l'âge, généralement.
Mais jveux pas faire d'études ni me servire d'un mec !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'espere que sa passera, on verra.

Mais j'voudrais que tout les jours sa soit différent,
chaques jours une nouvelle aventure comme dans les dessins animés !! j'plaisante ..
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
doudouce a écrit :
Jviens d'arreter les études et j'veux pas recommencer, on profite en faisant des études ??

Les études te donne une (EDIT: ou plusieurs) grille de lecture, des connaissances qui peuvent améliorer ta perception des choses, donc qui peuvent te faire profiter de chose dont tu ne soupconnais meme pas l'existence.

Sinon plus basiquement parce que t'as des vacances, que normalement t'as un emploi du temps un peu plus léger qu'un salarié, des responsabilités moindre par rapports aux autres.

doudouce a écrit :
crucifier l'alter se qui signifie ?

Crucifier l'autre du fait que l'autre est une contrainte, mais j'avais juste envie d'écrire une connerie, l'autre n'est pas qu'une contrainte.
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
viens un peu plus régulièrement sur g.com
tu commenceras à savoir si tu détiens LA cohérence esthétique ou si tu mérites de faire partie de l'Elitisme du bon goût

j'aurais eu ton age j'aurais été complétement libéree si j'avais été une fille mdr au passage
c'est vrai pour les études .. mais sa prend quand meme du temps dans une vie et du temps on en a pas t'en que sa.

J'peux vous demandez vous avez quel age tous ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
26 ans. et crois moi j'ai trouvé que les études post bacs c'est passé bien bien trop vite et dieu sait si j'ai fait des schouilles et tout ça.
Je considère pas avoir encore assez profité d'ailleurs. Je paierais cher desfois pour me redonner 8 ans de moins et tout recommencer comme si de rien n'était !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Le temps tu ne le sens pas passer quand tu fais ce que tu aimes.

Apres jvois pas ou tu veux en venir avec ta question, mais si ca peut t'aider j'ai 24 ans.
24 et 26 ans c'est jeune !

A 24 ans comment profite tu de ta vie et m'dit pas en faisant des études lol ?

Ou j'veux en venir ? ba j'aime bien savoir quel age on les personnes qui m'donnent des conseils c'est tout ..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tout dépend toi ce que tu veux faire TOI de ta vie et de ce que tu considères d'important dans TA vie.
J'aime bien ma vie, je ne manque de rien et je profite de tous les plaisirs que la Vie à a nous offrir.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Faire n'importe quoi avec mes potes, voyager que cela soit physique et/ou introspectif, chanter, et autres j'ai pas tout en tête.

Apres mes études jl'ai trouve interessante, mais je ne suis pas réellement passioné parce que je fais vue qu'elle s'appelle Administration Economique et Social, néanmoins il est aussi vrai que ca m'éclate par cynisme.
Si j'avais vraiment suivis mes envis je serais soit chanteur, soit coach d'une équipe de foot (voir joueur), ou encore joueur d'échec pro.
Mais bon j'ai manqué d'audace !

Mais moi pour le coup je fonctionne avec la logique du moins pire (cela n'empêche qu'actuellement jsuis en maîtrise avec des notes irrégulière en fonctions de l'intérêt que je porte a la matière), mais oui y a moyen de s'éclater dans ces études, j'ai des exemples autour de moi qui répondent a cette affirmation.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tu es de quelle région doudouce ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
peuchère
dans le 51 il y a Reims, et du champagne à profusion !!!

tiens pourquoi tu irais pas faire un peu les vendanges cet été ? on y fait de belles rencontres aussi parfois

En ce moment sur backstage...