Profiter d'la vie

Hello,

Je viens vous demander un conseil, comment réussir a profiter d'la vie ?
J'me suis rendu compte ya pas longtemps qu'on avait une vie et qu'il fallait en profiter, je sais pas comment faire c'est bête ! Mais j'y arrive pas.J'ai 18 ans. Le regard des autres m'empêche de faire beaucoup des choses qui me plairaient, peut etre la timidité aussi ou la peur de râter ce que je voulais entreprendre. J'ai beau me répèter qu'il fautr que j'en profiter, rien n'y fait il me faut un déclique mais lequel ?

Est ce que sa vous est arrivés ? Et avez vous trouvés une solution ?
Merci.
Citation:
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ben j'aurais ton age
-se faire des amis
-bar
-boite
-resto
-clubs de sport
-musique, pratique
-fete encore et encore
-pas penser au lendemain, louper deux trois journée de cours c'est pas grave dans la vie d'un homme
-ne pas que se focaliser sur les études, la scolarité, j'ai toujours eu un poil dans la main à l'école et j'ai cessé de faire mes devoirs en quatrième. un peu regarder les classeurs à la dernière minute
------> y a tant de conneries à faire !!! c'est maintenant les meilleures années !!
Merci d'la rep,

Des amis j'ai,
des fêtes j'en fait
et pout tout dire j'ai meme arreté les cours
mais c'est pas asser tout sa jveux trouver un truc
qui me fera oublié les regards les trucs ...
jveux vraimet profiter a 100°/°

et dsl j'croit que c'est un forum de guitare ici j'me suis trompée lol
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
commence dejà par te lever tot
ce qui 'maiderais a profiter ?

J'pense pas j'ai pas l'permis j'habite chez mzs parents dans u village a 15 min de la ville et j'travaille pas encore donc lever tot = rester chez moi a rien faire ennuie
didithegrave
Ecoute des disques, toujours des disques, encore des disques, écoute des disques, toujours des disques, encore des disques, écoute des disques, toujours des disques, encore des disques, écoute des disques, toujours des disques, encore des disques, écoute des disques, toujours des disques, encore des disques, écoute des disques, toujours des disques, encore des disques...

Et de la somme de tout ce que tu auras appris au travers de ces disques, fais quelque chose de ta vie.

Ça marche aussi avec le cinéma, les livres etc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
doudouce a écrit :

J'pense pas j'ai pas l'permis j'habite chez mzs parents dans u village a 15 min de la ville et j'travaille pas encore donc lever tot = rester chez moi a rien faire ennuie
qui t empeche de travailler ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
oui oui je vois le truc
y a 8 ans de cela déjà quand j'étais en terminale j'avais plein de potes qui étaient dans ce cas tout précisément, et il est normal que tu te poses ce meme genre de questions
je ne sais pas si tu es dans un petit village comme les potes de l'époque mais ça influence
autant dire que si c'est le cas, faut que l'ambiance soit bonne et que les parties de foot et les barbec bières viennent tout simplement.
autrement pour peu que tu aies pas grand chose, pas trop de projets, à toi les longues conversations sur msn et terminages de jeux quand tu te fais trop chier. pas le permis à cet age, c'est pas la mort !

sinon comme on est un forum de guitaristes pourquoi tu ne te fais pas plaisir en essayant de reprendre déjà tes idoles ???
JadedHeart
darko_parrain a écrit :
doudouce a écrit :

qui t empeche de travailler ?

ou de faire des études
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jte conseillerais de libérer le corps, grâce a des disciplines qui font travailler son expression, donc théâtre, dance, chant, ce que tu veux... Ca te fait faire des exercices ou t'as l'air completement débile, mais qui sont extremement désinhibant.

Sinon du jour au lendemain tu peux toujours décider de crucifié l'alter.
J'irai cracher sur vos tongs !
Pour le travail j'attend une réponse.

Ecouter encore et toujours des disques ? c'est une idée.

Bière et foot pourquoi pas meme si c'est pas l'passe temps préféré d'ue fille
Jviens d'arreter les études et j'veux pas recommencer, on profite en faisant des études ??

crucifier l'alter se qui signifie ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Désolé d'avoir lu trop vite alors, je me suis meme pas rendu compte que tu étais une fille.
En temps normal je ne t'aurais pas recommandé bière et foot, beauf honteux que je suis devenu

enrichis ton savoir, intéresses toi à tout ! je ne sais pas quelles études tu as suivi, tout ça... vises tu de grandes études par la suite ??? tu ne peux pas dire que tu t'ennuies...

edit : ah zut tu as arreté les études :grilled
Invité
ah t es une fille bah c 'est plus facile trouve un pigeon qui va tout te payer , voyages fringues etc

après profiter de la vie c'est surtout vivre ses passions sans problêmes d'argent ou de santé , seule toi peut savoir ce qui te plait dans la vie

sinon oui on profite en fesant des etudes surtout post bac , les cours sont plus interessants , tu peux secher et la vie etudiante est une etape pas degueue de la vie
C'est pas grave j'aime la bière et le foot lol

Trouver un pigeon ? jveux pas faire de mal aux gens et pis j'chui pas se genre de personne !

En ce moment sur backstage...