Profiter d'la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
I love jaguars
Citation:
combo buckethead kaleidoscop + vodka pure
ça déboite ouais
je m'en souviens encore

J'essaierai à l'occasion.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
pour sur c'est vraiment un album "qui ressemble à aucun autre"... ou alors je veux des titres car je ne m'y connais pas...
c'est pas se payer un stage de cosmonaute en Russie mais ça y ressemble. burp's
Invité
Soledad2 a écrit :
En gros, c'est la question de la quête du bonheur qui est posée là, nan?

Pour moi, on ne peut pas être heureux seul.. la solitude est l'ennemi du bonheur.
Les choses simples (boire un verre, regarder un film, écouter une bonne musique) ne peuvent être pleinement appréciées que si elles sont partagées par des pairs.
être entouré de cons beaufs est l'antithèse du bonheur
Monsieur M
darko_parrain a écrit :
Soledad2 a écrit :
En gros, c'est la question de la quête du bonheur qui est posée là, nan?

Pour moi, on ne peut pas être heureux seul.. la solitude est l'ennemi du bonheur.
Les choses simples (boire un verre, regarder un film, écouter une bonne musique) ne peuvent être pleinement appréciées que si elles sont partagées par des pairs.
être entouré de cons beaufs est l'antithèse du bonheur

A part si on l'est soi même.

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je crois qu'elle s'en fout de nos conseils, on risque pas de la voir avant longtemps sur gcom
Monsieur M
F-Key a écrit :
je crois qu'elle s'en fout de nos conseils, on risque pas de la voir avant longtemps sur gcom

Faut dire qu'on se foutait pas mal de la question non ? c'était juste histoire de balancer n'importe quoi - en tout cas c'est l'impression générale que la lecture du topic m'a fait.

lui
Pendez-les tous.
maitre nain
Je crois que lorsque le forum s'est orienté vers la philo que ça lui a donné des boutons et qu'elle est vite parti
I love jaguars
Citation:
Je crois que lorsque le forum s'est orienté vers la philo que ça lui a donné des boutons et qu'elle est vite parti

Remarque, je la comprends!

Vous croyez qu'on la reverra un jour?
Invité
maitre nain a écrit :
elle a bien dit que les etudes la soulaient
I love jaguars
Citation:
elle a bien dit que les etudes la soulaient

Remarque, je la comprends: les cours de Philo ce n'est pas vraiment la joie...

darko_parrain, le lien de ta signature m'a beaucoup déçu (je m'attendais à ce que tu privilégie la qualité à la quantité mais ce n'est pas le cas apparemment)!

En ce moment sur backstage...