Profiter d'la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bien merci merci, j'vais essayer de suivre vos conseils a part quelques un qui sont étrange lol.

Merci a tous d'avoir pris du temp pour me rep.
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :
@Gx ! on dirait les théories de Steve Vai D

Mais lol toi aussi t'as lut le truc de Vai ? ahahaha ultime.

euh oui j'avoue
j'ai des fichiers pdf sur mon ordi à ce sujet d'ailleurs

"chacun de nous à une part de génie en lui", oui Mr Vai, mais je cherche encore...

on peut voir ça de la manière suivante :
Deviens ce que tu es et non ce que tu veux être ou souhaite être.

Vai serait donc un guitariste nietzschien.
Il y a en a d'autres ?
Non, non ce n'est pas une nouvelle idée de daubic.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Le Heyd
Perso j'essaye de bouger le plus possible, voyages, visites toussa pour casser la monotonie qui s'installe vite dans la vie. Ca marche pas mal pour moi. avec le train (carte jeune) ou le low cost de nos jours en europe on peut bouger assez facilement pour pas cher.
Paul Boogie
Monsieur M a écrit :
A son âge dans les campagnes, une jeune fille doit assumer la puberté des garçons du voisinage. C'est la vie.

lui

Je suis assez d'accord.
Find your own way.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
la pauvre, elle sera pas restée longtemps sur le forum
JackButler
Mouais ceci dit, le coup des voyages c'est bien si on a de l'argent pour y parvenir... Dans le cas contraire ça sert pas à grand chose...

Pour être passé par là, c'est une question que je me suis posée...

Bah franchement ?! Aucune réponse.

Je fais des études qui me plaisent plus ou moins, je reste en tête à tête avec ma guitare. (qui est la seule à me comprendre ^^) et quelques personnes proches mais sans plus.
Enfin bon c'est 3615 sa life, pas 3616 la mienne !

Pour profiter, fais ce qui te plais sans te soucier des autres.

I love jaguars
Sinon, tu peux aussi rester dans ta chambre à fumer de l'herbe en écoutant du Pink Floyd.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ca marche aussi en se mettant une mine sur l'album buckethead-kaleidoscalp (boire vite pour que ça agisse plus vite aussi et un truc fort )
Monsieur M
I love jaguars a écrit :
Sinon, tu peux aussi rester dans ta chambre à fumer de l'herbe en écoutant du Pink Floyd.

Bad trip...

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
avec tangerine dream ça marche aussi tu profites de la vie là, tu vas carrément sur un voyage intersidéral gratuit !
En gros, c'est la question de la quête du bonheur qui est posée là, nan?

Pour moi, on ne peut pas être heureux seul.. la solitude est l'ennemi du bonheur.
Les choses simples (boire un verre, regarder un film, écouter une bonne musique) ne peuvent être pleinement appréciées que si elles sont partagées par des pairs.
Monsieur M
Soledad2 a écrit :
Pour moi, on ne peut pas être heureux seul.. la solitude est l'ennemi du bonheur.
Les choses simples (boire un verre, regarder un film, écouter une bonne musique) ne peuvent être pleinement appréciées que si elles sont partagées par des pairs.

"Le sage considère la société comme une limite. Il se sent social comme il se sent mortel."

lui
Pendez-les tous.
I love jaguars
Citation:
Ca marche aussi en se mettant une mine sur l'album buckethead-kaleidoscalp (boire vite pour que ça agisse plus vite aussi et un truc fort )

Je recommande l'absinthe.

Au fait, fbourgeteau je préférais ton ancien avatar
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
combo buckethead kaleidoscop + vodka pure
ça déboite ouais
je m'en souviens encore
I love jaguars
Citation: