Pub Lotus

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2006, 20:06
Vu, j'l'avais pas vu.

Une irrépréssible envie de faire subir de lourds sévices physiques au binoclard de cette pub qui partage pourtant avec moi l'utilisation de ces foutues lingettes de merde.

Mais ça ne va pas durer.

D'ailleurs ça ne dure déjà plus.
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
plaignez vous pas trop... vous vivez pas en allemagne!

vous avez dit naivité?

Karchaque
pour être sûr que des tas de gens utilisent les 8 12 12 : regardez les chaînes musicales.
Je pense notamment à Mtv qui lance l'émission LoveLink où des clips passent et pendant ce temps, des millions de gens dépensent du fric pour "tester leur comptabilité amoureuse" (ils envoient John & Brenda et ils voient : 54% ! votre relation touche le fond !)

Ensuite, les trucs de cul, ils sont pas cons les ados : ils uploadent des images gratuites du net (et après quand tu lui demande son portable il met toujours vingt minutes à le bidouiller avant).
Karchaque
ZePot a écrit :

vous avez dit naivité.

pourrais tu développer ton idée ?
padisha_emperor
Y'a aussi les fameux "chez votre marchand de journaux"... petit, j'avais le truc sur les dinosaures, mais depuis quelques années, y'a vraiment ni'mporte quoi...(genre "dès à coudre de votre grand mère"....).

"Touches de clavier", pour entrer dans le monde merveilleux de l'informatique personnel... reconstitue ton clavier toi même, avec un fascicule qui te contera les merveilles des touches de claviers...le numéro 1, avec en cadeau les touches A et Shift, pour seulement 3 euros. Une édition Atlas"...

Sinon, pour les 8 21 12, j'espère que ya pas beaucoup de personnes qui appellent, mais vu l'explosion de l'offre, la demande doit être conséquente... pauvre humanité...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Karchaque a écrit :
ZePot a écrit :

vous avez dit naivité.

pourrais tu développer ton idée ?

eh bien, euh, tu dois connaitre les cultissimes pubs Kinder... mais mon chéri, ce sont trois choses à la fois, c'est vraiment pas possible!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, tant qu'à se trouver sur un terrain glissant, j'annonce, en chantant :

A gauche un garçon qui mâche du chewing-un
A droite un garçon qui mâche du fluogum
A première vue, c'est la même chose, mais ce n'est pas la même chose
Car dans fluogum, y-a du fluor...

... et le fluor, c'est bon pour les dents.

Parfois, ça va mieux en le disant.
lemgement lemg
Karchaque
quand tu le prend ça fait : "tchik-tchik !"
quand tu l'ouvre ça fait : "woooaaaaw!"
et quand tu l'mange ça fait : "mmmmmmh!"

KINDER SURPRISE !!!
(toute la famille est joyeuse et fête pâques)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Enfin je décerne ma palme de l'abrutissement, aux pubs passées trois fois de suite.

Si juva bien, c'est juvamine.

Elles m'ont miné celle-là, comme ça n'est pas autorisé.

M'enfin au final je suis loin d'être anti-pub, il y en a même des vraiment bien, disons que j'ai du mal avec la répétition ce qui pose un problème nous sommes d'accord.
lemgement lemg
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Karchaque a écrit :
quand tu le prend ça fait : "tchik-tchik !"
quand tu l'ouvre ça fait : "woooaaaaw!"
et quand tu l'mange ça fait : "mmmmmmh!"

KINDER SURPRISE !!!
(toute la famille est joyeuse et fête pâques)

voilà, tu as compris, la finesse allemande...

d'ailleurs ici, les meilleurs pubs sont francaises...

je me rappelle d'une pub peugeot où un espèce de jeune cool indien défonce complètement sa bagnole (il fait assoir un éléphant dessus) pour qu'elle ressemble à une 206, sur fond de zique assez mythique.

par contre au cinéma les pubs sont plutôt marrantes, surtout les pubs locales berlinoises.

en fait je crois qu'il y a pas mal d'auto-censure de la part des pubeux... ils se forcent à sortir des trucs bateaux parce que ca marche, c'est ce que le public retient.
Karchaque
lemg a écrit :
Si juva bien, c'est juvamine.

elle était géniale celle-là !

une VRAIE pub ! ils se cachent pas ! ils y vont pas par quatre chemins :
ACHETEZ MON PRODUIT !

ACHETEZ MON PRODUIT !

ACHETEZ MON PRODUIT !

la preuve que ça marche : tu t'en souviens !

y'avais aussi Mercurochrome le pansement des héros (tilipibipidip!)
Karchaque
l'anti-pub c'est marrant. Souvent, la pub anti-pubées est encore mieux que la pub elle-même.

D'ailleurs y'avait même une (des) pub(s) qui avait repris le principe.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
ZePot a écrit :
par contre au cinéma les pubs sont plutôt marrantes, surtout les pubs locales berlinoises.

Miracle de la mondialisation, c'est pareil en France.

"Les literies Bourinos, dans votre conforama du boulevard de la Chaux d'Hace."

"Les bonbons Dupont d'Isigny, au bon lait de Normandie." (Subie au bas mot 20 ans celle-là.)

"Le Kekadonf' 80, sortie de Moncul sur Seine, suivez le rayon laser."

P.S : c'est ce que je me disais en écrivant le message, c'est affreux, je m'en souviens.

P.S 2 : j'avais bien aimé également la première publicité comparative entre deux boîtes qui étaient en fait issues du même groupe. Très bonne idée.
lemgement lemg
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
c'est quoi l'anti pub?
Karchaque
ZePot a écrit :
c'est quoi l'anti pub?

y'a pas ça en Allemagne ? (bouh!)

En fait c'est des "délinquants" (comprendre citoyens qui se rendent compte de la mise en place de la société de consommation) qui taggent les pubs.

Exemple : "NON A LA PUB"

et des fois ils s'amusent, changent le message, rajoutent des propos cyniques (souvent amusants), gribouillent des détails sur les personnages...

ça a été un gros "problème" en France à un moment, surtout à Paris dans le métro.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Karchaque a écrit :
ZePot a écrit :
c'est quoi l'anti pub?

y'a pas ça en Allemagne ? (bouh!)

En fait c'est des "délinquants" (comprendre citoyens qui se rendent compte de ma mise en place de la société de consommation) qui taggent les pubs.

Exemple : "NON A LA PUB"

et des fois ils s'amusent, changent le message, rajoutent des propos cyniques (souvent amusants), gribouillent des détails sur les personnages...

ça a été un gros "problème" en France à un moment, surtout à Paris dans le métro.

c'est excellent. vive l'anti-pub. il faudrait des stations pirates qui brouilleraient les pubs télé, ca ce serait révolutionnaire. hein, José, c'est autre chose que courir dans les champs de mais, ca...

En ce moment sur backstage...