Pub Lotus

Window #145
Salut à tous
Ma demande est certes étrange mais cependant vitale : Comment s'appelle la musique dans la nouvelle pub lotus où un bébé voyage sur une fleur et voit des petites filles habillées en ballerine ( la scene se déroule dans le ciel) , la musique fait trés années 50

Merci d'avance!
flomarceau
Et vous, ca vous fait le même effet qu'à lui de vous torcher le derche avec du Lotus ?

Nan parce que c'est fractal comme expèrience apparement...

Tu te fous le truc contre l'cul, d'un coup tu te mets à voir des ballerines volantes avec des traines et des crinolines de PQ, tu vis dans les nuages... Limite si ya pas le gosse qui sort des chiottes à la fin en faisant "aaaaaaah, ca va mieux"

Palme de la pub parmi les plus connes de l'année, avec "Ketchup et hop et stop" qui risque de me faire balancer ma télé par la fenêtre (quoi qu'un 16/9 c'est lourd) un de ces 4, ou PIRE : la publicité pour le bidule antiverrue avec le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).

Bref, la pub est tjs aussi conne, ca a même tendance à empirer... N'oubliez pas que non seulement elle est conne, mais en plus elle vous prend pour des cons et elle vous rend con.

Wala, c'était la fatwa du dimanche matin, je vais aller foutre le feu au siège d'Equinoxe ou d'Australie, les boites de pub. N'hésitez tout de même pas à réagir sur la pub en général.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
desole de prolonger le HS mais le post de Flomarceau me fait penser a une pub bien immonde pour un produit pour les ongles de pieds (on y voit une espece de mini monstre/bacterie) et biensur les rares fois ou j ai vu cette pub c etait a l heure du repas yuck!
padisha_emperor
100% d'accord avec toi Flo, ce pubs sont affligeantes...

Mais pour mio la palme revient inconstestablement à la pub "Club Z" où l'on voit deux blaireaux, une fille et un mec, avec des accents moche (surtout le mec en fait), un jeu de comédien redoutable, et des dialogues que Lagaf' ne renierait pas...vraiment à voir, elle est hilarante (ou inquiétante, au choix).

(je profite du HS pour m'insurger contre toutes ces pubs "8 12 12"....perso j'en ai rein à foutre de savoir quelle était ma vie antérieure ou comment s'appelera mon 28e gamin... )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
londonhype
roooo, faut pas désespérer, yen a des biens.....

Genre celle avec les 3 gamins qui simulent un mariage, pis le pseudo-futur-marié qui repond, quand le pseudo-pretre lui demande si il accepte de prendre sa pseudo-future-femme comme épouse, "euh, non, mais je prendrai bien un kiri!"

clarissep
vinceb a écrit :
roooo, faut pas désespérer, yen a des biens.....

Genre celle avec les 3 gamins qui simulent un mariage, pis le pseudo-futur-marié qui repond, quand le pseudo-pretre lui demande si il accepte de prendre sa pseudo-future-femme comme épouse, "euh, non, mais je prendrai bien un kiri!"

Oui, il y en a certaines qui sont amusantes...comme celle du banquier qui se met à chanter ...mais à mon avis mal faite car je ne sais pas du tout de quelle banque il s'agit (alors que qd même la pub, son but c'est de promouvoir)...
Mais le probl!me, c'est que pour une de réussie, il y en a combien de complétement nulles...
Alors oui, Flo a tout à fait raison dans ce qu'il dit et encore le papier toilette, c'est pas le pire, entre les problème de constipation, les problèmes féminins, etc....et en plus souvent à l'heure des repas...Bon appétit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Amsterdam
flomarceau a écrit :
le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).

:mdr:

mon premier post monosmileytique
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Karchaque
La pub horrible pour le gel colorant vivel dop avec le groupe de djeuns horribles qui font un faux groupe de musique (faux=sans instruments). Ca réunit tous les clichés qu'il faut sur les jeunes et les groupes de musique de jeunes.
Exemple : le mec qui attrape son skate et qui commence à jouer de la guitare avec en remuant sa tête pleine de pics (couleur bronze !! attention !)

Tout ce qui est 8 12 12 en effet c'est horrible. Avec des dilemnes de plus en plus intéressants : tu veux savoir si tu es trop gros ? etc...
Une chose géniale avec celles-ci : ça suit les heures de la journée ! Si tu essaye de mater le téléfilm de 20:50, tu as "Tu veux des chaudasses bien putes pour que ton portable devienne tout dur ? envoie CUL au 1 69 69"

La pub avec le banquier qui chante, je l'ai trouvée plus chiante qu'autre chose. C'est très mal mis en scène et quand il arrête de chanter et qu'il s'assied genre "alors vous avez choisi ?" et puis l'épilogue ou tu vois le client qui continue de chanter... à vomir.

De toute façon, maintenant, c'est deux pubs sur trois pour les conneries sur portable. Avant, j'aimais bien les pubs, y'en avait des bien. Maintenant c'est vraiment que de la merde qui fais chier. Et qui dure...
flomarceau
Au fait, sans déconner, et la, je suis sérieux (:lol

QUI peut, en son ame et conscience, avec la plénitude de ses capacités psychiques, appeler ces trucs débiles ? (8 10 06 et consorts)

Connaissez vous des gens qui en font un usage "sérieux" ?

Pensez vous comme moi que c'est un signe de la décadence de l'espèce humaine ?

Comment peuvent ils gagner du fric alors que nous sommes censés être doués d'intelligence ?
"she said I'll throw myself away..."
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
flomarceau a écrit :

"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Window #145
Ouais mais les 08 bidule c'est les "pimkie girl" qui font ça je pense ! pour savoir si leurs mec les trompe.....
Zoran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoran
    le
tinouz a écrit :
flomarceau a écrit :

Panem et circenses (mais seulement si mon latin a survécu à 2 années de pub) ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vu, j'l'avais pas vu.

Une irrépréssible envie de faire subir de lourds sévices physiques au binoclard de cette pub qui partage pourtant avec moi l'utilisation de ces foutues lingettes de merde.

Mais ça ne va pas durer.

D'ailleurs ça ne dure déjà plus.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...