Pub Lotus

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Citation:
M'en tappe, j'regarde plus la télé depuis longtemps Mr. Green

Oh mais t'inquiete, on ne s'en debarrasse pas aussi facilement. Pas plus tard qu'hier, j'ecoutais la radio en voiture, et j'ai eu droit a un vrai chef d'oeuvre. C'etait une pub pour un numero de telephone pour savoir si notre sexe est assez long. Il faut envoyer un sms et taper kiki, "K-I-K-I" qu'ils disaient, afin de comparer avec les moyennes europeennes.

Ah, les sms, ou comment exploiter la connerie!
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
les pubs les plus dég' sont celle pour le forfait m6 "garde ta salive", beurk, surtout celles où la fille roule une pelle au gars qui lui garde la bouche fermée, ça donne envie de gerber
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Semteks
Une que j'aime bien et qui est aussi débile c'est pour les salades salakis comparées aux salades x..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Amsterdam
Je réexprime mon dégoût des pubs venant tout juste de visionner une pub Calgon (il me semble).

En gros c'est : "Madame, vous achetez des choses moins chères que Calgon, c'est pour ça que ça foire ! Donc vous allez acheter 36 packs de Calgon (+1 gratuit +1 mars) sinon ça ne va pas aller..."

Enfin ça m'a un peu choqué sur le coup, cette manière de dire que les choses moins chères et sans marques sont foireuses.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
skysurf51 a écrit :
Citation:
M'en tappe, j'regarde plus la télé depuis longtemps Mr. Green

Oh mais t'inquiete, on ne s'en debarrasse pas aussi facilement. Pas plus tard qu'hier, j'ecoutais la radio en voiture, et j'ai eu droit a un vrai chef d'oeuvre. C'etait une pub pour un numero de telephone pour savoir si notre sexe est assez long. Il faut envoyer un sms et taper kiki, "K-I-K-I" qu'ils disaient, afin de comparer avec les moyennes europeennes.

Ah, les sms, ou comment exploiter la connerie!

non

il faut les tuer. on va envoyer MrBumble (il est pas à Nice?) les dynamiter!
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Le pire c'est que c'est dans le milieu de la pub qu'ils souffrent le plus de leurs conneries.

Les nanas sont anorexiques, les mecs le nez dans la poudre...

Avec un peu de chance, ils sont en voie d'extinction
Fluctua, copyright à moi
ZePot a écrit :
Le pire c'est que c'est dans le milieu de la pub qu'ils souffrent le plus de leurs conneries.

Les nanas sont anorexiques, les mecs le nez dans la poudre...

Avec un peu de chance, ils sont en voie d'extinction
Ouep, jme souviens a la radio javais entendu une pub atomiquement conne(voix de Guy roux, l'ancien entraineur de Auxerre):

"Mon nom c'est Roux, alors, les pneus, ça m'connait", j'avais eclaté de rire dans la voiture, mon pere aussi, qu'est-ce que c'est ...........LOL
padisha_emperor
Guy Roux et la pub cristalline.. ahlala... un drame français.

Sinon, il y a aussi les "pubs combinées" : Calgon+ marques de lave-vaisselle, ou une pub pour un shampoing qui vante le magazine ISA...

Dommage qu'on ait pas de bonne pub comparatives méchantes comme aux States

j'en avais vu une sur Culture Pub (grande émission), entre Coca et Pepsi (la guerre fait rage).

On y voyait, en gros, un petit noir dans une rue, hésiter pour aller s'acheter une cannette : de chaque côté de la rue il y a un distributeur, l'un de Pepsi, l'autre de Coca. Finalement, il va prendre son Pepsi, et reste fasciné par la vitrine du magasin à côté, qui vend des grattes. Là, nue inscription apparait en bas de l'écran : "Jimmy Hendrix, aged 9".
Ensuite, on voit que de l'autre côté de la rue, près du distributeur Coca, il y avait un magasin d'accordéon.
Et une phrase apparait : on l'a échappé belle...

En revanche, mention spéciale aux pubs pour canal +, comme celle pour Rome et les différents moyens d'apprendre l'histoire
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
92blackmamba
celle qui me fait marrer mais qui te prend pour un con c la pub "axe, plus t'en met plus t'en as"
Parce que moi j'en mets plus que le mec de la pub et j'en ai pas autant!
scuse me, while I kiss the sky !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
les pubs de merde...pléonasme non?

celles que je trouve vraiment dégradantes ce sont " les poupées les dinettes la maquillage l'aspirateur miniature la cuisine miniature le fer à repasser miniature pour les filles"

même à 2 ans la fille est déja vouée à être une objet dans la maison...le ménage les gosses la tasse de thé à 16h avec ginette du coin...

malheureusement il y a des parents assez cons pour acheter ça à leurs gamins quand ils n'ont rien demander
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Easterling
flomarceau a écrit :
Et vous, ca vous fait le même effet qu'à lui de vous torcher le derche avec du Lotus ?

Nan parce que c'est fractal comme expèrience apparement...

Tu te fous le truc contre l'cul, d'un coup tu te mets à voir des ballerines volantes avec des traines et des crinolines de PQ, tu vis dans les nuages... Limite si ya pas le gosse qui sort des chiottes à la fin en faisant "aaaaaaah, ca va mieux"

Palme de la pub parmi les plus connes de l'année, avec "Ketchup et hop et stop" qui risque de me faire balancer ma télé par la fenêtre (quoi qu'un 16/9 c'est lourd) un de ces 4, ou PIRE : la publicité pour le bidule antiverrue avec le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).

Bref, la pub est tjs aussi conne, ca a même tendance à empirer... N'oubliez pas que non seulement elle est conne, mais en plus elle vous prend pour des cons et elle vous rend con.

Wala, c'était la fatwa du dimanche matin, je vais aller foutre le feu au siège d'Equinoxe ou d'Australie, les boites de pub. N'hésitez tout de même pas à réagir sur la pub en général.

n'ampêche que quand on coule un bronze sa va mieux tu devrait essayer
flomarceau
Easterling a écrit :
flomarceau a écrit :
Et vous, ca vous fait le même effet qu'à lui de vous torcher le derche avec du Lotus ?

Nan parce que c'est fractal comme expèrience apparement...

Tu te fous le truc contre l'cul, d'un coup tu te mets à voir des ballerines volantes avec des traines et des crinolines de PQ, tu vis dans les nuages... Limite si ya pas le gosse qui sort des chiottes à la fin en faisant "aaaaaaah, ca va mieux"

Palme de la pub parmi les plus connes de l'année, avec "Ketchup et hop et stop" qui risque de me faire balancer ma télé par la fenêtre (quoi qu'un 16/9 c'est lourd) un de ces 4, ou PIRE : la publicité pour le bidule antiverrue avec le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).

Bref, la pub est tjs aussi conne, ca a même tendance à empirer... N'oubliez pas que non seulement elle est conne, mais en plus elle vous prend pour des cons et elle vous rend con.

Wala, c'était la fatwa du dimanche matin, je vais aller foutre le feu au siège d'Equinoxe ou d'Australie, les boites de pub. N'hésitez tout de même pas à réagir sur la pub en général.

n'ampêche que quand on coule un bronze sa va mieux tu devrait essayer

T'inquiètes, j'connais.

Sauf que moi, mes merdes, je les fous pas sous cadre, en musique (dédicace à Kyo) et j'm'en sers pas non plus pour faire de la pub. Non, je tire la chasse tout connement.
"she said I'll throw myself away..."
Amsterdam
flomarceau a écrit :
(Bordel, jésus sur g.com... Il habite à senlis en plus . Les deux seuls rescussités du monde sur le même forum, terribeul :mrgreen

Après bref réflexion je me suis dis que s'il n'y avait pas tant de pubs foireuses il n'y aurait pas les parodies qui me font si doucement rire...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

JumpingJack
C'est bien beau tout ça, mais vous les regardez quand même ces pubs...

Débarassez vous de votre télé, vous verrez le bien que ça fait ! Et puis on s'en passe très bien, vous trouverez d'autres choses à faire. Votre guitare et votre copine vous en seront reconnaissants
Amsterdam
Ce que j'ai dis sur ce topic provient de ma mémoire, ayant banni la TV de ma vie...

...Pour me divertir désormais Online sur les forums principalement mais aussi sur les Jeux Vidéos (rigolez... Mais sâchez qu'il y a des perles vidéoludiques comme Deus Ex ou Starcraft qui justifient à elles seules l'achat d'un pc même peu puissant).

flomarceau
JumpingJack a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais vous les regardez quand même ces pubs...

Débarassez vous de votre télé, vous verrez le bien que ça fait ! Et puis on s'en passe très bien, vous trouverez d'autres choses à faire. Votre guitare et votre copine vous en seront reconnaissants

Tu sais qu'il n'y a pas que de la pub à la télé quand même , il y a aussi des films, des documentaires, etc...

Ca permet d'éviter de se ruiner en DVD, c'est plus légal que le DIVX, et les documentaires je peux personnellement les utiliser en classe. T'as des émissions vraiment intéressantes...

Le problème, c'est que tout ca est entrecoupé d'un concours publicitaire à celui qui sera le plus con...

En gros, c'est comme si tu arrêtais de conduire parce qu'il y a des chauffards sur la route plutôt que de lutter contre eux...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...