flomarceau a écrit :
Et vous, ca vous fait le même effet qu'à lui de vous torcher le derche avec du Lotus ?
Nan parce que c'est fractal comme expèrience apparement...
Tu te fous le truc contre l'cul, d'un coup tu te mets à voir des ballerines volantes avec des traines et des crinolines de PQ, tu vis dans les nuages... Limite si ya pas le gosse qui sort des chiottes à la fin en faisant "aaaaaaah, ca va mieux"
Palme de la pub parmi les plus connes de l'année, avec "Ketchup et hop et stop" qui risque de me faire balancer ma télé par la fenêtre (quoi qu'un 16/9 c'est lourd) un de ces 4, ou PIRE : la publicité pour le bidule antiverrue avec le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).
Bref, la pub est tjs aussi conne, ca a même tendance à empirer... N'oubliez pas que non seulement elle est conne, mais en plus elle vous prend pour des cons et elle vous rend con.
Wala, c'était la fatwa du dimanche matin, je vais aller foutre le feu au siège d'Equinoxe ou d'Australie, les boites de pub. N'hésitez tout de même pas à réagir sur la pub en général.
La pub pour le ketchup m'énerve mais trop trop..
Moi une pub que j'adore mais je pense pas qu'elle est diffusée en france, c'est la pub pour proximus, avec le gars qui est entouré de femme