Pub Lotus

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Août 2006, 20:36
Karchaque a écrit :
ZePot a écrit :
c'est quoi l'anti pub?

y'a pas ça en Allemagne ? (bouh!)

En fait c'est des "délinquants" (comprendre citoyens qui se rendent compte de ma mise en place de la société de consommation) qui taggent les pubs.

Exemple : "NON A LA PUB"

et des fois ils s'amusent, changent le message, rajoutent des propos cyniques (souvent amusants), gribouillent des détails sur les personnages...

ça a été un gros "problème" en France à un moment, surtout à Paris dans le métro.

c'est excellent. vive l'anti-pub. il faudrait des stations pirates qui brouilleraient les pubs télé, ca ce serait révolutionnaire. hein, José, c'est autre chose que courir dans les champs de mais, ca...
Karchaque
je me souviens d'ailleurs d'un petit auto-collant anti-pub que j'avais vu dans le métro que j'avais trouvé génial :

normalement, sur les portes, il y a toujours le petit lapin rose qui se coince la main dans la porte et qui a mal ! alors on préicse aux enfant : "ne met pas ta main sur la porte, tu risque de te faire pincer très fort !"

un anti-pub avait substitué l'autocollant par un autre où le petit lapin sortait du métro (sans se coincer les doigts) et avait les yeux hypnotisés par les pubs !
ils avaient changé le message pour : "ne met pas tes yeux sur les pubs ! tu risque de te faire manipuler très fort !"

les mots clés de l'anti-pub : manipulation, société de consommation, non, libre, pensées.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le

ca me rappelle cet épisode de jackass (dont je ne suis pas vraiment fan par ailleurs) où ils sont à Paris, et t'en as un qui se déguise en lapin rose géant, court dans le métro, se fout à chaque fois la main entre les portes et pousse des petits cris de douleur ridicules... assez poilant.
Amsterdam
padisha_emperor a écrit :
Y'a aussi les fameux "chez votre marchand de journaux"... petit, j'avais le truc sur les dinosaures, mais depuis quelques années, y'a vraiment ni'mporte quoi...(genre "dès à coudre de votre grand mère"....).

Ce sont ces pubs-là qui m'ont toujours fait peur.
C'est la manipulation dans toute sa splendeur : On attendrit le client potentiel en lui faisant défiler dans son cerveau des images tendres de mamies qui sont en train de coudre une petite tunique pour sa petite-fille chérie, tout celà sous un beau soleil d'été avec les oiseaux qui se posent sur les épaules de Mère-Grand.

...Pour se retrouver à 150€ la dernière pièce de ta collection que TU VAS ACHETER parceque sinon ton cerveau va bugger : Et oui ! Pourquoi ne pas finir la collection, maintenant que j'ai balancé dedans plus de 300€, tout ça pour une putain de pub attendrissante ? On se retrouve comme des cons à être obligés de finir notre collection à 2 boules...

Sauf si l'on ne s'arrête pas à ça.

Mais ça me fait vraiment beaucoup de mal de penser aux gens en France qui vont acheter ça pour leur gamin(e)s
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Jizzlobber
La pub pour le coupé 407 elle me saouuuuule. On se ballade dans les rues, il y a plus que des nanas (attention que des migonnes, pas un laideron en vue), et à la fin un jolie brune approche bourge-un-peu-coincée-facilement-mettable et le slogan : 'les hommes sont de retour'.
Pays de gros beaufs !
flomarceau
(Bordel, jésus sur g.com... Il habite à senlis en plus . Les deux seuls rescussités du monde sur le même forum, terribeul :mrgreen

La pub pour la 206 elle est mythique , ca c'est d'la pub marrante, limite intelligente.

Mais pour 95% de la publicité, c'est quand même bien merdique...

Je me rappelle d'un dessin de Charb (ou de Luz) qui expliquait qu'un publicitaire proposait tjs 3 projets : 2 grosses merdes, et une merde. En comparaison, la merde parait formidable !!!

Pour ce qui est de Juvamine, nous l'avions compté 7 FOIS DE SUITE avec mon frère !!!

Record presque égalé avec un 6 fois de suite pour mercurochrome !!!
"she said I'll throw myself away..."
Fluctua, copyright à moi
padisha_emperor a écrit :
100% d'accord avec toi Flo, ce pubs sont affligeantes...

Mais pour mio la palme revient inconstestablement à la pub "Club Z" où l'on voit deux blaireaux, une fille et un mec, avec des accents moche (surtout le mec en fait), un jeu de comédien redoutable, et des dialogues que Lagaf' ne renierait pas...vraiment à voir, elle est hilarante (ou inquiétante, au choix).
Pareil, j'arrive pas a trouver la pub sur internet car elle me fait trop triper :mdr:
Fluctua, copyright à moi
ZePot a écrit :
Karchaque a écrit :
ZePot a écrit :
plaignez vous pas trop... vous vivez pas en allemagne!

vous avez dit naivité.

pourrais tu développer ton idée ?

eh bien, euh, tu dois connaitre les cultissimes pubs Kinder... mais mon chéri, ce sont trois choses à la fois, c'est vraiment pas possible!
Jreviens tout juste d'allemagne, c'est pas possible la werbung(la pub), 2 ou 3 pub oar film qui durent 3 heures, la moitié des pubs sont pour Kinder(car ils font une pub pour chaque sorte de kinder), et franchement je suis content de retrouver ma télé

ZePot a écrit :
d'ailleurs ici, les meilleurs pubs sont francaises...

je me rappelle d'une pub peugeot où un espèce de jeune cool indien défonce complètement sa bagnole (il fait assoir un éléphant dessus) pour qu'elle ressemble à une 206, sur fond de zique assez mythique.
C'est une de mes preferés, genre la suite de la mythique 2chevaux c'est la 206, bein trouvé!
Semteks
flomarceau a écrit :
Et vous, ca vous fait le même effet qu'à lui de vous torcher le derche avec du Lotus ?

Nan parce que c'est fractal comme expèrience apparement...

Tu te fous le truc contre l'cul, d'un coup tu te mets à voir des ballerines volantes avec des traines et des crinolines de PQ, tu vis dans les nuages... Limite si ya pas le gosse qui sort des chiottes à la fin en faisant "aaaaaaah, ca va mieux"

Palme de la pub parmi les plus connes de l'année, avec "Ketchup et hop et stop" qui risque de me faire balancer ma télé par la fenêtre (quoi qu'un 16/9 c'est lourd) un de ces 4, ou PIRE : la publicité pour le bidule antiverrue avec le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).

Bref, la pub est tjs aussi conne, ca a même tendance à empirer... N'oubliez pas que non seulement elle est conne, mais en plus elle vous prend pour des cons et elle vous rend con.

Wala, c'était la fatwa du dimanche matin, je vais aller foutre le feu au siège d'Equinoxe ou d'Australie, les boites de pub. N'hésitez tout de même pas à réagir sur la pub en général.

La pub pour le ketchup m'énerve mais trop trop..

Par contre la pub pour la verrue, la honte que le gars doit se prendre

Moi une pub que j'adore mais je pense pas qu'elle est diffusée en france, c'est la pub pour proximus, avec le gars qui est entouré de femme
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
morbius a écrit :
La pub pour le coupé 407 elle me saouuuuule. On se ballade dans les rues, il y a plus que des nanas (attention que des migonnes, pas un laideron en vue), et à la fin un jolie brune approche bourge-un-peu-coincée-facilement-mettable et le slogan : 'les hommes sont de retour'.
Pays de gros beaufs !

tu m'étonnes...

dans le genre prendre les gens pour des cons, Axe fait très fort aussi.

je me rappelle une fois à un festival, en backstage t'avais des nanas de chez Axe trop bonnes en train de distribuer des échantillons, on s'est tous chopé des vieilles rougeurs et irritations avec leur daube
Fluctua, copyright à moi
morbius a écrit :
Pays de gros beaufs !
Tiens jconnais pas cette pub, mais bon, jen suis pas trop attristé vu ce que t'en dis Certains amis étrangers(américains et anglais en l'occurence) m'ont dit qu'ils trouvaient les pubs francaises pleine d'humour
padisha_emperor
Moi les pubs que je trouve formidables (ironie, hein), ce sont notamment celles de Kinder Country (il me semble), assez vieilles (genre 5 ans), où le gamin est crevé - il a 9 ans, soyons d'accord - mais une fois son Kinder avalé, hop, il te fait pas une expérience de chimie niveau prépa avec tout le matos

Mangez Kinder, vous finirez chimiste !!

.... t'as le look Coco..."Coco Frigo" (et pour les grands frigos, il y a "Mister Frigo"...

J'espère que le mec qui a pondu celle là se balance au bout d'un lampadaire...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
StratoBilly
Il y en a une sympa aussi en ce moment

celle pour les salades tout prete (saupiquet il me semble)

ou l'on voit monsieur le maire marier une salade de thon avec une tomate

imaginez le gars qui a eu l'idée

"oh j'ai une superbre idée, si on mariais un thon avec une tomate dans notre pub , ca va etre genial comme pub"

et ses collègues " oh oui bonne idée , bien joué jean-michel"

+1000 pour les machin a collectionner

'"aujourd'hui, construisez votre guitare, le numero 1, le sillet en veritable os de cricket, le médiator jimi hendrix et le fasicule pour seulement 14.99€"
flomarceau
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il n'y a presque plus de pub 8 12 12 pendant les dessins animés pour enfants ?

Les enfants seraient plus intelligents que les ados et les préados ?

Nous avancons encore un peu plus dans la recherche fondamentale
"she said I'll throw myself away..."
( Greg )
flomarceau a écrit :
Et vous, ca vous fait le même effet qu'à lui de vous torcher le derche avec du Lotus ?

Nan parce que c'est fractal comme expèrience apparement...

Tu te fous le truc contre l'cul, d'un coup tu te mets à voir des ballerines volantes avec des traines et des crinolines de PQ, tu vis dans les nuages... Limite si ya pas le gosse qui sort des chiottes à la fin en faisant "aaaaaaah, ca va mieux"

Palme de la pub parmi les plus connes de l'année, avec "Ketchup et hop et stop" qui risque de me faire balancer ma télé par la fenêtre (quoi qu'un 16/9 c'est lourd) un de ces 4, ou PIRE : la publicité pour le bidule antiverrue avec le grand puceau de 17 ans qui est tout content de nous raconter qu'il a des verrues et qu'en plus il a besoin de sa mère pour se les soigner (et qui en plus skate avec une dégaine de parfait débile...).

Bref, la pub est tjs aussi conne, ca a même tendance à empirer... N'oubliez pas que non seulement elle est conne, mais en plus elle vous prend pour des cons et elle vous rend con.

Wala, c'était la fatwa du dimanche matin, je vais aller foutre le feu au siège d'Equinoxe ou d'Australie, les boites de pub. N'hésitez tout de même pas à réagir sur la pub en général.

M'en tappe, j'regarde plus la télé depuis longtemps
skysurf51
Citation:
M'en tappe, j'regarde plus la télé depuis longtemps Mr. Green

Oh mais t'inquiete, on ne s'en debarrasse pas aussi facilement. Pas plus tard qu'hier, j'ecoutais la radio en voiture, et j'ai eu droit a un vrai chef d'oeuvre. C'etait une pub pour un numero de telephone pour savoir si notre sexe est assez long. Il faut envoyer un sms et taper kiki, "K-I-K-I" qu'ils disaient, afin de comparer avec les moyennes europeennes.

Ah, les sms, ou comment exploiter la connerie!

En ce moment sur backstage...