Pub Lotus

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
JumpingJack a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais vous les regardez quand même ces pubs...

Débarassez vous de votre télé, vous verrez le bien que ça fait ! Et puis on s'en passe très bien, vous trouverez d'autres choses à faire. Votre guitare et votre copine vous en seront reconnaissants

Tu sais qu'il n'y a pas que de la pub à la télé quand même , il y a aussi des films, des documentaires, etc...

Ca permet d'éviter de se ruiner en DVD, c'est plus légal que le DIVX, et les documentaires je peux personnellement les utiliser en classe. T'as des émissions vraiment intéressantes...

Le problème, c'est que tout ca est entrecoupé d'un concours publicitaire à celui qui sera le plus con...

En gros, c'est comme si tu arrêtais de conduire parce qu'il y a des chauffards sur la route plutôt que de lutter contre eux...
"she said I'll throw myself away..."
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
padisha_emperor a écrit :
Guy Roux et la pub cristalline.. ahlala... un drame français.

Sinon, il y a aussi les "pubs combinées" : Calgon+ marques de lave-vaisselle, ou une pub pour un shampoing qui vante le magazine ISA...

Dommage qu'on ait pas de bonne pub comparatives méchantes comme aux States

j'en avais vu une sur Culture Pub (grande émission), entre Coca et Pepsi (la guerre fait rage).

On y voyait, en gros, un petit noir dans une rue, hésiter pour aller s'acheter une cannette : de chaque côté de la rue il y a un distributeur, l'un de Pepsi, l'autre de Coca. Finalement, il va prendre son Pepsi, et reste fasciné par la vitrine du magasin à côté, qui vend des grattes. Là, nue inscription apparait en bas de l'écran : "Jimmy Hendrix, aged 9".
Ensuite, on voit que de l'autre côté de la rue, près du distributeur Coca, il y avait un magasin d'accordéon.
Et une phrase apparait : on l'a échappé belle...

En revanche, mention spéciale aux pubs pour canal +, comme celle pour Rome et les différents moyens d'apprendre l'histoire

Dans culture pub j'en avais vu une pour Pepsi qui est enorme aussi :

En l'an 3150, un archéologue et ses étudiants visitent des vestiges de la ville de new york. Ils tombent sur divers objets antiques et l'archéologue expliquent à ses étudiants leur utilité :
- Le balladeur MP3 pour écouter de la musique dans les oreilles
- Le rouleau de PQ pour se torcher
- La télévision à tube cathodique
et j'en passe.
Puis ils tombent sur une bouteille en verre de Coca avec sa forme si typique et là l'archéologue s'arrête, contemplatif, silence, et il dit : "je ne sais pas ce que c'est".
Et à la fin, tout le monde boit du pepsi à la montagne !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
JumpingJack
flomarceau a écrit :

Tu sais qu'il n'y a pas que de la pub à la télé quand même , il y a aussi des films, des documentaires, etc...

Ca permet d'éviter de se ruiner en DVD, c'est plus légal que le DIVX, et les documentaires je peux personnellement les utiliser en classe. T'as des émissions vraiment intéressantes...

Le problème, c'est que tout ca est entrecoupé d'un concours publicitaire à celui qui sera le plus con...

Je sais bien... mais moi je n'en pouvais plus... Je la reprendrai peut-être un jour, mais la je ne suis pas prêt, et après tout cette coupure télé aura fait le plus grand bien à mon couple et à mes nerfs !
Du coup je me vautre dans l'illégalité des divx, honte à moi

flomarceau a écrit :

En gros, c'est comme si tu arrêtais de conduire parce qu'il y a des chauffards sur la route plutôt que de lutter contre eux...

Et c'est en conduisant que tu luttes contre les chauffards ? C'est quoi la méthode ? Tu leur fonces dessus ?
(hum... désolé pour cette boutade douteuse, je n'ai pas pu m'en empêcher...)
flomarceau
Noooooooon, je continue de conduire, mais je reste conscient du problème, et je rale après, plutot que de leur laisser le champ libre.

Comprends tu ce que je veux dire ?
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...