Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Je me pointe toujours après 9h au job quand je pionce avec ma nana et que, le matin quand je me lève, je la vois dormir en petite culotte comme un ange à mes côtés.

J'ai aucune envie de me lever, je la regarde tendrement, je voudrais juste me blottir contre elle et retirer un duvet sur nous, mais non, faut aller bosser!

Et pis en plus en arrivant à passé 9h du mat, je perds forcément des heures, vu que je vais pas bosser jusqu'à 17h, faut pas déconner
stege106
- c'est pénible de voir encore et toujours l'expression "concert live"...
MIA WALLACE
pfffff.....notre nouveau DRH qui me parle pendant une demie heure , en pleine réunion, de guitares et d'amplis , et en plus il joue sur gibson
vraiment que des bullshit jobs !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :
pfffff.....notre nouveau DRH qui me parle pendant une demie heure , en pleine réunion, de guitares et d'amplis , et en plus il joue sur gibson

Tu bosses où ? Ca m’intéresse
Invité
MIA WALLACE a écrit :
le beauf !!!!
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

Il a même pas parlé de Strat ?

A ta place, je démissionnerai de suite...
jack_vester
Bon.....

Je suis le ROI DE LA LOOSE, et ça m'énerve...
Obligé de le partager, un moment de loose pareille... car ça m'énerve, forcément...

J'ai changé la plaque de ma deluxe de 2009 pour mettre une plaque montée avec des MS tornade Gilmourish. Jusque là tout va bien.
Je met en vente la plaque d'origine de la deluxe avec les N3 et le switch S1, complète.
Un mec me l'achète et me la paye sur Ebay.

Et là, impossible de remettre la main dessus (30 jours après, à peine).
Et verdict => Plaque dans un petit carton au garage => J'ai vidé le garage ce week end pour aller à la déchetterie vider tous les petits cartons =>

Je pense que là, je peux être modo sur VDM.fr

voilà, voilà!!! et ça m'énerve...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le beauf !!!!

DRH/Gibson c'est cohérent, je ne vois pas où est le problème Il a quoi comme canapé dans son salon ? c'est du cuir pleine fleur ?
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le beauf !!!!

DRH/Gibson c'est cohérent, je ne vois pas où est le problème Il a quoi comme canapé dans son salon ? c'est du cuir pleine fleur ?
j'espère au moins que MIA a eu la présence d'esprit de lui arracher sa chemise.
MIA WALLACE
non, au contraire, je lui ai donné la liste des syndicalistes qui voulaient lui arracher (et la liste des gens tatoués en même temps)
j'ai marqué des points je pense
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
non, au contraire, je lui ai donné la liste des syndicalistes qui voulaient lui arracher (et la liste des gens tatoués en même temps)
j'ai marqué des points je pense

J'espère que tu lu as parlé d'un meilleur partage des richesses de ce bas monde et de la dignité humaine ?
Une place décente pour tous !
Le plus fort aide le plus faible !
La voie de la non violence
...

Et je suis certain que tu as parlé de SUPERBUS !
Ca ne vous enerve pas les individus qui "quote" les messages qui contiennent genre 8 ou 10 photos?

Ca pourri la lecture des topic ca me rend fou!

je pense fonder une ligue pour pourchasser et mettre au pilori cette catégorie de forumeurs
Fannysissy
legarsquiditque a écrit :
Ca ne vous enerve pas les individus qui "quote" les messages qui contiennent genre 8 ou 10 photos?

Ca pourri la lecture des topic ca le rend fou!

je pense fonder une ligue pour pourchasser et mettre au pilori cette catégorie de forumeurs

OK je suis avec toi!

Surtout que la plupart du temps c'est juste pour rajouter un gentil mais misérable au fond
Exactement!

Genre un mec qui ponse sa guitare dans son appart envoie deux fois par jour des dizaines photos pour montrer comment c est achement bien fait, et les mec requote plusieurs fois toute les photo pour mettre un smiley ou juste ecrire "trop classe"

Ce genre de pratique est aussi monaie courrante sur "image a la con"

Regroupons nous pour dire NON à ces pratiques!

maderalinda

Ca pourri la lecture des topic ca me rend fou!

Fannysissy a écrit :

Ca pourri la lecture des topic ca le rend fou!

OK je suis avec toi!

Surtout que la plupart du temps c'est juste pour rajouter un gentil mais misérable au fond

Exactement!

Genre un mec qui ponse sa guitare dans son appart envoie deux fois par jour des dizaines photos pour montrer comment c est achement bien fait, et les mec requote plusieurs fois toute les photo pour mettre un smiley ou juste ecrire "trop classe"

Ce genre de pratique est aussi monaie courrante sur "image a la con"

Regroupons nous pour dire NON à ces pratiques!

Maderalinda

En ce moment sur backstage...