jack_vester a écrit :
crowjane a écrit :
Solution : prends un acompte de 50% la prochaine fois
tu verras que le chèque arrivera
Clairement!!! (c'est ce que je me suis dit, tu penses bien... juste avant de me dire que c'est moi qui suis le plus con, dans l'histoire, à faire confiance aux inconnus)
Je fabrique des trucs, autres que pour la musique, même parfois en payant 50% les mecs te font le coup, il préfèrent abandonner leur accompte pour ne pas payer le reste.
J'ai des mecs qui m'apportent des amplis à réparer,
quand c'est fait ils me demandent s'ils peuvent me payer plus tard, éventuellement en plusieurs fois.
Ma réponse habituelle, " ben oui, pas de soucis, tu le reprendras quand t'auras payé)
Autre truc chiant, quand c'est une réparation hyper urgente parce que X ou Y, tu te fais chier à le faire vite, mais comme par hasard quand c'est fait il ne saura pas venir le chercher avant le mois prochain.... parfois j'ai envie de mettre des interêts mensuels.
(j'ai du garder un Marshall 1959 pendant prés d'un an y'a qq temps)
quantat a écrit :
Ce qui m'énerve : ces enfoirés de hackers de Côte d'Ivoire qui m'envoient des messages de la part de mes contacts (dont ils ont piraté l'adresse) pour me demander des thunes parce qu'ils ont eu un accident en Grèce : vous avez pas une idée de ce que je pourrais faire pour les emmerder un max ?
Moi ce qui m'énerve ce sont quand mes contacts sont assez cons pour se faire pirater leur compte par un Ivoirien ou autre Africain nécessiteux.