Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand une place de stationnement se libère dans la rue et qu'une personne installée à la terrasse d'un café y met une chaise pour "réserver" l'emplacement.
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
stege106
bah, tu n'as qu'à le suivre, normalement il va aller chercher sa voiture pour la rapprocher de la terrasse, ...tu pourras alors prendre son ancienne place.
Non, en général il est mal garé ou en double file ou encore il garde la place pour un pote.
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
numero27
YvonEtJackUler a écrit :
Quand une place de stationnement se libère dans la rue et qu'une personne installée à la terrasse d'un café y met une chaise pour "réserver" l'emplacement.

tu te gare à la place de la chaise, tu prend la chaise, tu la ramène à la terrasse, tu t'assois dessus, tu commande une bière, la vie est belle.
MIA WALLACE
ce qui m'énerve ?

pas arriver à choisir, dans ma collection de stylos encre, un pour signer ce que j'ai à signer au boulot
du coup j'en prends plusieurs
mais après j'ai le même problème pour les encres ...

j'ai des vrais soucis moi !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
détend toi, brule un bâtonnet d'encens.
Invité
Faut RIEN signer... après ça se retourne contre toi ...
MIA WALLACE
...mais du coup je vais faire quoi de mes journées au boulot (à part g.com) ????
Salut G.COM, ça roule ?

mjolk
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
...mais du coup je vais faire quoi de mes journées au boulot (à part g.com) ????

Joues à Frets on Fire.
Je suis limite nervous breakdown
numero27
MIA WALLACE a écrit :
ce qui m'énerve ?

pas arriver à choisir, dans ma collection de stylos encre, un pour signer ce que j'ai à signer au boulot

Commence déjà par ouvrir un topic sur les stylos plumes avec photos, samples ... tout le monde s'en branle mais on t'aidera qd même à trouver une solution parce qu'on se fait chier autant que toi.
MIA WALLACE
c'est bon ça comme idée !!!!!
maintenant sur backstage on parle de chats , de mal de dos etc....alors un topic sur les stylos encre pourquoi pas ??!!
manque aussi un topic sur l'encens et les bougies parfumées , les produits pour la douche , les huiles essentielles ou les meilleurs crèmes solaires

c'est plus ce que c'était backstage
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
ce qui m'énerve ?

Tu signes toi même ?
MIA WALLACE
ben oui, faut bien que je fasse quelque chose de mes journées !
Salut G.COM, ça roule ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
T'as pas encore trouvé la signature électronique des pdf. C'est top. Un petit glisser-coller, imprimer et hop! suffit de demander à une stagiaire d'aller chercher le papier.
Lao a écrit :
T'as pas encore trouvé la signature électronique des pdf. C'est top. Un petit glisser-coller, imprimer et hop! suffit de demander à une stagiaire d'aller chercher le papier.

Surtout que les stagiaires sont motivées en ce moment :

http://www.presse-citron.net/u(...)rise/
MIA WALLACE
Lao a écrit :

trop moderne , ça manque singulièrement de classe !!!

un sur cinq ? c'est tout ??? ......ils bossent pas là où je bosse
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...