Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Lao a écrit :
T'as pas encore trouvé la signature électronique des pdf. C'est top. Un petit glisser-coller, imprimer et hop! suffit de demander à une stagiaire d'aller chercher le papier.

trop moderne , ça manque singulièrement de classe !!!

un sur cinq ? c'est tout ??? ......ils bossent pas là où je bosse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mifl
  • Custom Top utilisateur
YvonEtJackUler a écrit :

Surtout que les stagiaires sont motivées en ce moment :

http://www.presse-citron.net/u(...)rise/

Plus les hommes que les femmes

Ça m'a semblé bizarre que tout l'article soit au masculin
MIA WALLACE
les frais de notaires
putain de bullshit job !! (bon, pas autant que le mien quand même !! )
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
les frais de notaires

J'ai un pote notaire (j'ai de très mauvaises fréquentations, y compris des inspecteurs des impôts) qui m'a expliqué que le notaire ne touche que 10% des frais qu'on lui paye .... ou quelque chose dans le genre ... le reste c'est pour payer les parlementaires , les sénateurs, et autres parasites
numero27
Oui, en cas de vente d'un bien immobilier le notaire est percepteur d'impôts , mais les 10% qu'il se prend sans rien foutre est déjà plus qu'excessif, les 90% restant qu'il ne prend pas le sont tout autant mais c'est une autre histoire.
Blow Up
quantat a écrit :

J'ai un pote notaire (j'ai de très mauvaises fréquentations, y compris des inspecteurs des impôts) qui m'a expliqué que le notaire ne touche que 10% des frais qu'on lui paye ....

C'est déjà trop pour ce qu'ils font, heureusement bientôt tous ces parasites seront remplacés par des systèmes type blockchain. Il y a vraiment des professions et des corporations qui vont disparaitre que personne ne regrettera.

http://avocats.notaires.over-b(...)aires
Invité
numero27 a écrit :
Oui, en cas de vente d'un bien immobilier le notaire est percepteur d'impôts , mais les 10% qu'il se prend sans rien foutre est déjà plus qu'excessif, les 90% restant qu'il ne prend pas le sont tout autant mais c'est une autre histoire.

raaah t'exagères ... je me souviens que quand j'ai acheté ma baraque ça lui a quand même pris dans les 15/20 mn facile .... j'ai vu qu'il était épuisé après, le pôvre (mais bon, je peux pas dire ça à mon pote )
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

J'ai un pote notaire (j'ai de très mauvaises fréquentations, y compris des inspecteurs des impôts) qui m'a expliqué que le notaire ne touche que 10% des frais qu'on lui paye ....

C'est déjà trop pour ce qu'ils font, heureusement bientôt tous ces parasites seront remplacés par des systèmes type blockchain. Il y a vraiment des professions et des corporations qui vont disparaitre que personne ne regrettera.

Avocat c'est pas mal non plus ....
l'avocate que consultait ma femme facturait chaque courrier environ 50 euros ...ma femme lui avait demandé d'envoyer un double à son frangin : 2 x 50 euros

(mais le mieux reste parlementaire)
Blow Up
On a les amis qu'on mérite
Invité
Blow Up a écrit :
On a les amis qu'on mérite

vil flatteur
MIA WALLACE
quantat a écrit :
numero27 a écrit :

raaah t'exagères ... je me souviens que quand j'ai acheté ma baraque ça lui a quand même pris dans les 15/20 mn facile .... j'ai vu qu'il était épuisé après, le pôvre (mais bon, je peux pas dire ça à mon pote )

15 ou 20 minutes? C'est déjà long comme temps de travail !!
Finalement c'est peut être mérité tout le fric qu'on leur lâche
Salut G.COM, ça roule ?

La cravate de notaire c'est top .
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
les frais de notaires

Et encore, vous êtes bien lotis,
les frais de notaire en Belgique lors de l'achat d'un bien immobilier !!!
SeSortirLeDoigt
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

bien dit

C'est comme tous ces fonctionnaires qui passent leurs journées à remplir du CERFA à la chaine.

Comme tu le dis si justement, tous ces parasites ont du souci à se faire
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
TimeBomb
manulonch a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
les frais de notaires

Et encore, vous êtes bien lotis,
les frais de notaire en Belgique lors de l'achat d'un bien immobilier !!!

Il me semble que les honoraires du notaire stricto sensu sont sensiblement inférieurs en Belgique. Par contre, là où on douille c'est sur les droits d'enregistrement sur l'acte d'acquisition (et éventuellement sur l'inscription hypothécaire). Mais là, on ne parle plus de la rémunération du notaire mais bien d'impôts payés au bénéfice des Régions.

Ce qui n'enlève rien au fait que les notaires sont effectivement très grassement rémunérés.

En ce moment sur backstage...