Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce que je retiens surtout de cet article:
Citation:
Il faut, pour cela, procéder par étapes, et c'est aux engins à moteur thermique qu'on s'attaque d'abord, sachant que, parmi eux, c'est le diesel qui est d'abord voué aux gémonies. Une véritable bête noire de l'administration parisienne, mais aussi pour l'État qui n'accorde plus, depuis cette année, aucun bonus écologique à aucun diesel, quels que soient ses résultats .
Anne Hidalgo n'a pas fait mystère de vouloir éradiquer le diesel d'ici à 2020 des rues de Paris.

Il était temps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Si on pouvait plutôt éradiquer les bobos et les bourges des rues de Paris, ce serait écologiquement plus efficace, l'air serait plus respirable.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Si on pouvait plutôt éradiquer les bobos et les bourges des rues de Paris, ce serait écologiquement plus efficace, l'air serait plus respirable.

et toi tu ne serais plus là également
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
Mais grave ! à la première rafle , blow up est direct dans le train !
Va falloir être imaginatif pour faire gober que t'es de l'autre coté mec, tu vas faire marrer tout le monde !!
Blow Up
Je n'ai pas les moyens de vivre Paris intramuros. Pas prioritaire pour un HLM et je n'ai pas plus de 2000 euros à lâcher par mois pour un loyer.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pas prioritaire pour un HLM

Bourgeois !
numero27
Rapport de la police anti-bobo :

"nous avons interpellé ce Lundi 6 juin 2016 , le dénommé Blow up de type nordique, la barbe de 3 jours, des sac koople et american vintage à la main à la terrasse du Hank en train de manger un hamburger bio vegan sans gluten , il a tenté de s'échapper au guidon de son Lambretta de 64 mais il a été freiné dans son élan par la perte d'une espadrille en coton bio équitable , il avait sur lui son dernier bulletin de salaire astronomique, il a bredouillé des phrases sur la lutte des classes, les bougeois, il a chanté l'internationale... De toute évidence, il se foutait de notre gueule, nous l'avons pendu sur place pour l'exemple ..."
Blow Up
Quand on habite le 15e on la ramène pas
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
14e, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
numero27 a écrit :
Rapport de la police anti-bobo :

"nous avons interpellé ce Lundi 6 juin 2016 , le dénommé Blow up de type nordique, la barbe de 3 jours, des sac koople et american vintage à la main à la terrasse du Hank en train de manger un hamburger bio vegan sans gluten , il a tenté de s'échapper au guidon de son Lambretta de 64 mais il a été freiné dans son élan par la perte d'une espadrille en coton bio équitable , il avait sur lui son dernier bulletin de salaire astronomique, il a bredouillé des phrases sur la lutte des classes, les bougeois, il a chanté l'internationale... De toute évidence, il se foutait de notre gueule, nous l'avons pendu sur place pour l'exemple ..."

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
TheStandard a écrit :

on a tendance a s'occuper plus de ceux qui sont au dessus de nous par jalousie ou orgueil que ceux qui sont en dessous.

Ou par souci de justice sociale? (au fait, je n'ai pas le moindre désir d'être "riche" un jour, je joue sur une Squier et je suis déjà content d'en avoir une, je ne fantasme pas sur les Fender)

Tout le monde n'a pas envie de jouer toute sa vie sur une Squier comme Mr Park © ZePot
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le tapage médiatique omniprésent autour du football et de l'euro. Ce n'est pas encore commencé, mais déjà impossible d'y échapper à moins de vivre dans une grotte, qu'est-ce que c'est chiant, et tout ça pour une bande de neuneus en short qui courent après un ballon

Tu rigoles, si la France gagne l'Euro, ton ami Hollande prend 30 points dans les sondages. L'enjeu est politique.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Le tapage médiatique omniprésent autour du football et de l'euro. Ce n'est pas encore commencé, mais déjà impossible d'y échapper à moins de vivre dans une grotte, qu'est-ce que c'est chiant, et tout ça pour une bande de neuneus en short qui courent après un ballon

Tu rigoles, si la France gagne l'Euro, ton ami Hollande prend 30 points dans les sondages. L'enjeu est politique.
Ce qui est encore plus navrant!
Rastacouair
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Ce qui est encore plus navrant!

On est bien d'accord, ça a marché pour Chirac et Jospin, pourquoi ça ne marcherait pas pour Hollande ?
stege106
bonjour,

- faudra payer les autres pays...

-parce qu'à mon avis, il y a plusieurs chefs d'état qui ont besoin d'une victoire de leur équipe....
Rastacouair
Ce genre de truc.

Citation:
Annonce vente matos blablabla. Vente uniquement. Je ne souhaite AUCUN échange. Merci.

Citation:
Bonjour, votre matos blablabla m'intéresse, je vous propose un échange contre ma machin truc qui déchire et qui est la meilleure machin truc du monde. J'attends votre réponse, cordialement.

En ce moment sur backstage...