Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ce genre de truc.

Citation:
Annonce vente matos blablabla. Vente uniquement. Je ne souhaite AUCUN échange. Merci.

Citation:
Bonjour, votre matos blablabla m'intéresse, je vous propose un échange contre ma machin truc qui déchire et qui est la meilleure machin truc du monde. J'attends votre réponse, cordialement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ton cul ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ton cul ?

Et si c'est du poulet ?
Et s'il est élevé en batterie et pas en plein air ?

Je veux pas savoir avec quoi tu le gaves.
Invité
Les messages quotés sur les forum de G. Com n'apparaissent plus depuis une semaine ... j'ai que du blanc à la place
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ton cul ?

Et si c'est du poulet ?
Et s'il est élevé en batterie et pas en plein air ?

dialogue speciste. ..
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/1860343-20160607-pochette-dernier-tri-yann-censuree-plateformes-telechargement

Mais Allo quoi......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est triste...
Par contre, on peut voir des images d'armes, de violences...

Quel drôle de monde...

Rastacouair
Kandide m'énerve en général. Même les pires specimen ici qui te pourrissent ta boite de mps d'insultes ne sont pas aussi chiants que lui avec sa morale à la Bisounours....
manulonch
C'est vrai cette histoire de MP d'insultes ???
Je n'en reçoit jamais moi, y'a qu'une fois une Jasmina qui m'en a envoyé,
je pense qu'elle devait avoir ses règles et être mal lunée...

Moi je propose d'ouvrir un topic avec les meilleurs MP d'insultes et d'y poster des captures d'écran !
manulonch a écrit :
C'est vrai cette histoire de MP d'insultes ???
Je n'en reçoit jamais moi, y'a qu'une fois une Jasmina qui m'en a envoyé,
je pense qu'elle devait avoir ses règles et être mal lunée...

Moi je propose d'ouvrir un topic avec les meilleurs MP d'insultes et d'y poster des captures d'écran !

C'est vrai, et elle t'avait également demandé si tu voulais bien accepter ses excuses ...
Kandide
Rastacouair a écrit :
Kandide m'énerve en général.

J'en suis désolé.
Je fais un travail sur moi pour être plus positif !
(il y a du boulot, je sais...)

Mon discours qui prône la paix trouble toujours les partisans de la violence.
(qui sont souvent ceux-là même les premiers à critiquer le fonctionnement du monde).
...

Sinon, tu vas être soulagé, je viens de moins en moins sur G.com
Et je pense ne plus y venir.
Rastacouair
Non mais tu vas pas partir à cause de ça ?
Et c'est surtout pas à moi de te faire partir !
Tu t'en branles de m'énerver dans l'absolu.
Je pense globalement que tu es un troll et que tu viens ici pour berner tout le monde, trop de bisounourserie c'est pas humain si c'est fait "pour de vrai".
Après c'est mon avis, personne ne te chasse du forum.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide il serait temps que tu différencies la violence bon enfant de Backstage et la vraie violence de la vie de tous les jours.
Ne plus venir ici serait une erreur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Kandide il serait temps que tu différencies la violence bon enfant de Backstage et la vraie violence de la vie de tous les jours.
Ne plus venir ici serait une erreur.

En ce moment sur backstage...