Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Masha a écrit :
Les gens qui disent chocolatine au lieu de pain au chocolat m'énervent aussi

Tu veux te battre?

Si tu dis poche au lieu de sac, c'est inévitable

n'importe quoi, c'est pas sac, ni poche, c'est cornet qu'il faut dire

Mais non, on dit un pochtron

Invité
Masha a écrit :
Les Belges qui disent savoir au lieu de pouvoir

Y'a pas que les Belges ... chez nous c'est à ça qu'on distingue celui qui habite Lille de celui qui habite Roubaix
Invité
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :
... - les cyclistes qui parce qu'ils ont un mode de transport propre s'autorisent à se croire au dessus du citoyen lambda
- les cyclistes qui en bande squattent toute la route croyant courir le tour de France, au point de donner des envies de strike quand tu es derrière...
Bref les cyclistes.

+2
manulonch a écrit :
Idem, les cyclistes à la con m'emmerdent...
Et pendant le tour de France tu en vois tout plein en moule bite avec des vélo à 5 balles qu'ils sortent deux semaines par an.

Je trouve ça moyennement sexy, plutôt amusant ... et un peu pathétique de voir des mecs un peu "forts", saucissonnés dans des tenues hyper moulantes, dans ce genre-là (même si j'ai beaucoup de respect pour cette personne) :

!:

+4 : les gens qui se déplacent à vélo en ville sont des edit modération vocabulaire inapproprié (je veux bien un point goldwin... parce que je pense VRAIMENT ce que je dis ici
Masha
  • Custom Supra utilisateur
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

Un pochtron est un sac à vin qui s'en envoie trop dans le cornet, rien à voir
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

Un pochtron est un sac à vin qui s'en envoie trop dans le cornet, rien à voir

Mais tu es bien vilaine !!!
stege106
Masha a écrit :
Les Belges qui disent savoir au lieu de pouvoir

donc en France on dit un "pouvoir faire" et en Belgique un "savoir faire"
mkits33
Masha a écrit :

Pourquoi t'énervent-il ?

Dans les boulangeries de ma Corrèze natale ou dans ma Gironde d'adoption, c'est écrit "chocolatine" sur les étiquettes... Je ne vois pas en quoi c'est énervant
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LordSven
mkits33 a écrit :
Masha a écrit :

Pourquoi t'énervent-il ?

Dans les boulangeries de ma Corrèze natale ou dans ma Gironde d'adoption, c'est écrit "chocolatine" sur les étiquettes... Je ne vois pas en quoi c'est énervant

non c'est tout à fait normal dans le Sud ça se dit comme ça. Laisse tomber c'est des Parisiens ils croient tout savoir mais ne comprennent rien
Skip17
  • Custom Top utilisateur
pour remettre une couche, on appelle ça aussi "couque au chocolat" par chez nous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dans le domaine culinaire, ceux qui parlent de "gâteau à la crème" n'ont aucune classe en plus d'être particulièrement ignorants.

Cela s'appelle une salée au sucre!!

Est-ce clair esclaves?!
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
manulonch a écrit :
Les minorités visibles on en parle...

si tu veux :

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les minorités linguistiques non protégées, on a le droit de les tirer ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Les cyclistes qui me saluent quand je suis sur un vélo de course et qui m'ignorent quand je suis sur un vélo de ville.
Invité
Les "bonjour-bonjour, un pain-1 euro, tenez-merci, et voilà 4 qui font 5-merci, bonne journée-merci, également-merci, au revoir-au revoir" quotidiens de la boulangerie.

En ce moment sur backstage...