Les "bonjour-bonjour, un pain-1 euro, tenez-merci, et voilà 4 qui font 5-merci, bonne journée-merci, également-merci, au revoir-au revoir" quotidiens de la boulangerie.
Les "bonjour-bonjour, un pain-1 euro, tenez-merci, et voilà 4 qui font 5-merci, bonne journée-merci, également-merci, au revoir-au revoir" quotidiens de la boulangerie.
Et avec ceci ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
J'aime quand même mieux ce discours fade qu'un accueil froid, avec une boulangère aimable comme une porte de prison (j'en connais).
J'aime quand même mieux ce discours fade qu'un accueil froid, avec une boulangère aimable comme une porte de prison (j'en connais).
Oui, ça m'énervait aussi jusqu'à ce que je me retrouve à vendre des fromages dans une chèvrerie, où les clients pensent que chevrier c'est un boulot peinard de hippie et que t'as tout le temps pour être à leur disposition avec le sourire et la joie de vivre parce que c'est pas fatiguant.