Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Les "bonjour-bonjour, un pain-1 euro, tenez-merci, et voilà 4 qui font 5-merci, bonne journée-merci, également-merci, au revoir-au revoir" quotidiens de la boulangerie.
icks
  • Vintage Top utilisateur
Le dernier pain que j'ai acheté coûtait 4,85€ ... Et ça m'énerve.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
C'est parce que c'était le dernier.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
solart6 a écrit :
Les "bonjour-bonjour, un pain-1 euro, tenez-merci, et voilà 4 qui font 5-merci, bonne journée-merci, également-merci, au revoir-au revoir" quotidiens de la boulangerie.

Et avec ceci ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
solart6 a écrit :

Et avec ceci ?

Ah oui, très juste !

"et avec ceci ?-ce sera tout"
Adam Bopel
solart6 a écrit :

J'aime quand même mieux ce discours fade qu'un accueil froid, avec une boulangère aimable comme une porte de prison (j'en connais).
Invité
Les gens qui râlent parce que j'applaudis quand je veux dans les concerts de jazz.
Invité
Adam Bopel a écrit :

J'aime quand même mieux ce discours fade qu'un accueil froid, avec une boulangère aimable comme une porte de prison (j'en connais).

Oui, ça m'énervait aussi jusqu'à ce que je me retrouve à vendre des fromages dans une chèvrerie, où les clients pensent que chevrier c'est un boulot peinard de hippie et que t'as tout le temps pour être à leur disposition avec le sourire et la joie de vivre parce que c'est pas fatiguant.
Invité
Les auto-stoppeurs qui sentent mauvais et ceux qui sentent bon.
Invité
Le voisin d'en face qui me souhaite bonjour en regardant mes chaussures.
Redstein
La vie est drôlement énervante à Montpellier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
La vie est drôlement énervante à Montpellier

Pour moi oui, pour les autres ça m'a l'air de bien se passer.

D'ailleurs ça m'énerve...
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
solart6 a écrit :
Les gens qui râlent parce que j'applaudis quand je veux dans les concerts de jazz.

Assez drôle aussi pour un habitué des concerts Jazz qui va au concert Classique.

En ce moment sur backstage...