Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
solart6 a écrit :
Les gens qui râlent parce que j'applaudis quand je veux dans les concerts de jazz.

Assez drôle aussi pour un habitué des concerts Jazz qui va au concert Classique.
Redstein
manulonch a écrit :
Retrouver un sachet de composants mis dans un carton depuis trop longtemps,
sans savoir pourquoi je les avait achetés....

Le topic Al Z, c'est pas ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :
solart6 a écrit :
Les gens qui râlent parce que j'applaudis quand je veux dans les concerts de jazz.

Invité
Excellent Manulonch !

Du coup je suis vachement moins énervé parce que tu m'as bien fait marrer.
Adam Bopel
manulonch a écrit :
solart6 a écrit :

Mon film préféré des Monty Pythons
Masha
  • Custom Supra utilisateur
solart6 a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
solart6 a écrit :

Ahahah oui, je me souviens de cette scène !
Invité
Tout de même, j'ai bien le droit d'applaudir quand ça me plaît à moi..

En revanche, j'aime bien quand les gens applaudissent alors que la démonstration n'est pas terminée, ce petit moment d'hésitation qui laisse penser que certains applaudissent par automatisme.
Invité
skynet a écrit :
solart6 a écrit :

Assez drôle aussi pour un habitué des concerts Jazz qui va au concert Classique.

Alors dans ce cas de figure c'est encore plus chaud car il faut applaudir au bon moment, bien synchro et avec style, les mains à l'horizontale.

clip-clip-clip-clip-clip-clip-clip

Si tu fais CLAP-CLAP-CLAP-CLAP, c'est foutu pour toi.
Kandide
solart6 a écrit :
skynet a écrit :
solart6 a écrit :

Alors dans ce cas de figure c'est encore plus chaud car il faut applaudir au bon moment, bien synchro et avec style, les mains à l'horizontale.

clip-clip-clip-clip-clip-clip-clip

Si tu fais CLAP-CLAP-CLAP-CLAP, c'est foutu pour toi.

Les concerts de metal, c'est moins compliqué....
solart6 a écrit :

Moi il m'arrive la meme chose a l'eglise apres un beau sermon du curé
Masha
C'est dur d'applaudir au bon moment dans un concert de jazz, c'est tellement nul qu'on sait pas quand c'est fini
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Les concerts de metal, c'est moins compliqué....

C'est pas facile non plus... J'ai fait un concert de Tool une fois, j'ai dû reconnaître 2 chansons...
stege106
un truc qui ne m'énerve pas, mais qui me déçoit ...s'apercevoir que des gens qu'on aime ou qu'on admire sont des cons ou des connes...
Masha
C'est pas sympa pour ZePot

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
#JesuisZePot
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...