Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
#JesuisZePot
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Ce qui m'emmerde c'est tous les gros fat qui sont déjà en train de se plaindre cara " il fait beaucoup trop chauuuuuuuuuuuud " putain au lieu d'investir dans la bouffe payes toi un abonnement au sport, idem pour les moins gros....
Putain, pour une fois qu'on a de la chaleur.
caribou71
manulonch a écrit :
Ce qui m'emmerde c'est tous les gros fat qui sont déjà en train de se plaindre cara " il fait beaucoup trop chauuuuuuuuuuuud " putain au lieu d'investir dans la bouffe payes toi un abonnement au sport, idem pour les moins gros....
Putain, pour une fois qu'on a de la chaleur.

moi qui déteste la chaleur, je m'en plains, je ne vais pas me gêner non plus

chacun son truc, mais les mouches, les moustiques, suer comme un plouc le jour, mal dormir la nuit, devoir mettre son airco dans la bagnole, ce n'est pas pour moi..

mais c'est vrai que le belge se plaint toudi du temps, là tu as raison.
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
... chacun son truc, mais les mouches, les moustiques, suer comme un plouc le jour, mal dormir la nuit, devoir mettre son airco dans la bagnole, ce n'est pas pour moi ...

+1, pas fan non plus.
Ceci écrit, faut voir le bon côté des choses (le prétexte pour boire une bière, les gens qui sourient).
caribou71
manulonch a écrit :
Je ne savais pas que tu étais en surcharge pondérale...

et oui... 1m80 et 95 kgs.... ça n'aide pas c'est vrai.

ceci dit ma femme qui est parfaite de ce côté là déteste tout autant que moi...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il fait beaucoup trop chaud
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
caribou71 a écrit :
manulonch a écrit :
Je ne savais pas que tu étais en surcharge pondérale...

et oui... 1m80 et 95 kgs.... ça n'aide pas c'est vrai.

ceci dit ma femme qui est parfaite de ce côté là déteste tout autant que moi...

Je suis plus grand que toi (1cm)... mais je fais 30kg de moins

(cela dit, c'est limite de l'anémie...)

CE QUI M'ENERVE : deux c...... ont mis une annonce pour une Mr Black Deluxe (reverb/tremolo) et pas un des deux ne répond à mes messages (je ne cherche même pas à discuter leur prix et en plus je propose de me déplacer)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Après mes vacances d'été: La mode de la plancha qui a remplacé celle du barbecue.
L'inventeur de ce truc devrait être pendu avec les tripes de l'inventeur du rosé pamplemousse.

Cela dit c'est fort d'avoir réussi a persuader les gens que c'était plus sain de manger sur un poele a frire géante ou tout marine dans la graisse que'un grillade au feu de bois.
fabh
Peut être parce que la plupart des gens achètent du charbon premier prix...
Invité
  • Special Supra utilisateur
Dans la presse:

"......... : ce que l'on sait"
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/people(...)ugies

Whaou , et si au lieu de ca , vu les cachetons qu'elles touchent pour faire un film ..filer quelques millions a la place ca serait pas mieux et plus utile ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
Tu sais qu'ils donnent déjà tous des millions à des dizaines d'oeuvres caritatives, hein?
Mais bon, quand ils donnent leur propre argent, les gens comme toi disent que c'est pour payer moins d'impots...
PierredesElfes
Tu dois etre intime avec ces "stars" toi , pour avoir autant d' infos sur les Millions qu'elles donnent ???
Des infos
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
PierredesElfes a écrit :
Tu dois etre intime avec ces "stars" toi , pour avoir autant d' infos sur les Millions qu'elles donnent ???
Des infos

Dans les merdes que tu lis (20 min) il y a régulièrement ce type d'info. Visiblement ça ne sert pas de les lire, il faut encore réussir à s'en rappeler...

http://www.20min.ch/ro/enterta(...)91385
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...