Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Tu dois etre intime avec ces "stars" toi , pour avoir autant d' infos sur les Millions qu'elles donnent ???
Des infos

Dans les merdes que tu lis (20 min) il y a régulièrement ce type d'info. Visiblement ça ne sert pas de les lire, il faut encore réussir à s'en rappeler...

http://www.20min.ch/ro/enterta(...)91385
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Tu dois etre intime avec ces "stars" toi , pour avoir autant d' infos sur les Millions qu'elles donnent ???
Des infos

Fabh pécho des stars régulièrement
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
Je ne connais pas ces stars mais j'ai un pote qui s'appelle Google qui est super calé, lui!!

Puisque l'article citait d'Elton John:
https://www.theguardian.com/so(...)sbury

Citation:
John gave £26.8m to charity last year, mainly to his Aids foundations in Britain and the US which he established in 1992. Rowling donated £10.3m, according to the Sunday Times.

Voilà voilà
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mifl
  • Custom Top utilisateur
Bref
Cela s'appelle de la defiscalisation !!!
fabh
Ah tiens, qu'est ce que j'avais dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
c'est pas Sharon Stone ...
stege106
-fait chier , j'ai perdu un billet de 20 euros :pleurs:
Garcymoore
Arrêter de fumer
Une planche d'acajou et un bon ampli.
stege106
- putain, c'est quoi ce bruit qui m'énerve...on dirait une espèce d'insecte...ça m'est déjà arrivé, je l'ai déjà entendu il y a des années....par contre je ne me rappelle plus quel était cet insecte...

je sais c'est le détecteur de fumée qui me prévient pour changer la pile.
cesdejong
La clique des commentateurs de France télévision qui couvre les JO
J'en ai déjà marre !!!

(L'interview de Lauren Rembi après sa défaite pour le bronze à l'épée )
Fannysissy
ah oui, c'est vrai, c'est les jo en ce moment!

Ben puisque tu me fais penser à ça et qu'on est sur le bon topic : les jo me cassent les burnes.

chaque pays essaye tellement désespérément de s'accrocher des médailles qu'on en vient à être fier d'avoir des médaillés dans des disciplines autant pourries qu'inexistantes hors des jo tel que les divers lancer de machin, les saut de choses et les courses de trucs ...

Super, monstre fierté nationale d'avoir un type qui jette un disque ou qui saute plus loin que le mec du pays d'à côté

Bon, je me plains, je me plains, mais je sais juste que c'est en ce moment grâce au logo google. j'ai pas encore vu une image ou entendu parler de quoi que ce soit, donc bon ...
stege106
Fannysissy a écrit :

chaque pays essaye tellement désespérément de s'accrocher des médailles qu'on en vient à être fier d'avoir des médaillés dans des disciplines autant pourries qu'inexistantes hors des jo tel que les divers lancer de machin, les saut de choses et les courses de trucs ...

faudrait que les militaires, les crs et les gendarmes se remettent aux épées et aux lances...pour justifier ces disciplines....ou alors créer des disciplines olympiques en matraque, taser ou lancer de grenade....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fannysissy a écrit :
ah oui, c'est vrai, c'est les jo en ce moment!

Ben puisque tu me fais penser à ça et qu'on est sur le bon topic : les jo me cassent les burnes.

Super, monstre fierté nationale d'avoir un type qui jette un disque ou qui saute plus loin que le mec du pays d'à côté

Bon, je me plains, je me plains, mais je sais juste que c'est en ce moment grâce au logo google. j'ai pas encore vu une image ou entendu parler de quoi que ce soit, donc bon ...

éééééééééééééééééé...oui

https://www.letemps.ch/monde/2(...)om-jo
stege106
un truc qui m'énerve chez mon frère:

j'ai fait des cadeaux à ses gosses (figurines star wars) et il les a rangé au grenier ... ça m'énerve les parents qui font ça. On dirait qu'ils se sont faits racketter.

mon père faisait ça aussi, (avec mes jouets à pile et autre train électrique etc...).

du coup je vais devenir un tonton qui file du pognon au lieu de cadeau et ce con de frérot leur dira de le mettre dans leur tirelire ou sur leur compte en banque.

c'est énervant les parents qui ne savent pas que l'enfance passe trop vite.
numero27
Pourquoi il fait ça ? ça prend pas de place ...
qd j'étais gamin je pouvais passer ma vie à jouer avec des figurines SW

bon pire des cas, prochaine fois que tu passe chez lui tu colles tout dans une boite, tu me l'envoie, je dirai à mes gosses que c'est de la part de tonton Stege, tout le monde sera content !

En ce moment sur backstage...