Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Pourquoi il fait ça ? ça prend pas de place ...
qd j'étais gamin je pouvais passer ma vie à jouer avec des figurines SW

bon pire des cas, prochaine fois que tu passe chez lui tu colles tout dans une boite, tu me l'envoie, je dirai à mes gosses que c'est de la part de tonton Stege, tout le monde sera content !
stege106
c'est des figurine 6 pouces (15cm) de hasbro black series et mon frère trouve que c'est plus beau emballé et il pense que ça va prendre de la valeur (c'est le cas pour les figurines de 2013, mais moi c'est des figurines + récentes que je leur ai envoyées par la poste: rey et kilo, vador et chewie)....

mon frère doit être un adulte frustré qui regrette d'avoir ouvert ses jouets étant enfant et leurs avoir fait perdre de la valeur aujourd'hui...pourtant il ne manque pas de pognon.

numero27
Stege, il y a bien un mot qui qualifie les gens comme ton frère mais je crois que c'est pas très poli ..//
Rastacouair
Si les acheteurs de Les Paul avaient tous été comme ton frère, Tom Murphy n'aurait jamais eu de boulot.

Moi je kiffais mes figurines star wars.

J'avais Luke Skywalker en plusieurs exemplaires : en pilote de X-Wing, en rebelle sur Hoth, et bien entendu en chevalier Jedi, tout de noir vêtu, avec sa cape marron en tissus

Je me cogne que ça vaille ou non du pognon (Luke Jedi a fini bouloté par mon clebs ) je me suis tellement amusé avec que la vraie richesse du truc c'est ça !

Ton frangin gâche un peu l'enfance de ses gosses avec ses considérations mercantiles, c'est dommage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Peut être juste dire à ton frère si tu n as pas peur de lui, que c est un cadeau pour ses gosses et pas pour lui ???
stege106
manulonch a écrit :
T'as qu'a donner les trucs au gamins avec les emballage déjà déglingués.

legarsquiditque a écrit :
Peut être juste dire à ton frère si tu n as pas peur de lui, que c est un cadeau pour ses gosses et pas pour lui ???

je lui ai dit...

ses gosses ont 7 et 9 ans (2 garçons, je ne les vois pas souvent, c'est pour ça que je leur ai envoyé un colis...). j'ai pas peur de mon frère mais on est trop vieux pour se battre pour des figurines.
Fannysissy
stege106 a écrit :
c'est des figurine 6 pouces (15cm) de hasbro black series et mon frère trouve que c'est plus beau emballé et il pense que ça va prendre de la valeur (c'est le cas pour les figurines de 2013, mais moi c'est des figurines + récentes que je leur ai envoyées par la poste: rey et kilo, vador et chewie)....

mon frère doit être un adulte frustré qui regrette d'avoir ouvert ses jouets étant enfant et leurs avoir fait perdre de la valeur aujourd'hui...pourtant il ne manque pas de pognon.

C'est exactement comme les mecs qui osent pas jouer avec leur guitare, qui les nettoient après usage ou qu'ils font attention à pas la marquer, "pour qu'elles gardent de la valeur"
caribou71
rien à voir.

on peut être soigneux avec ses affaires et les utiliser intensivement.

Là ce sont des jouets pour enfants, qu'un adulte détourne de leur but premier, être utilisés en tant que jouets.

C'est pas trop mon trip non plus mais bon....
Fannysissy
Attends, si même toi tu commence à répondre à mes running trolls sur les gens qui savent jouent sans abimer leur guitare, on est pas sorti de l'auberge
numero27
caribou71 a écrit :
rien à voir.

on peut être soigneux avec ses affaires et les utiliser intensivement ...

Oui, il y a des gens qui font ça mais c'est extrêmement agaçant.
Fannysissy
numero27 a écrit :
caribou71 a écrit :
rien à voir.

ben c'est tip-top, on est sur le bon topic, ça tombe bien!
caribou71
numero27 a écrit :
caribou71 a écrit :
rien à voir.

agaçant pour quoi ?

quand tu paies pour quelque chose, je ne vois pas le mal à l'entretenir correctement, tant que ça ne vire pas à l'obsession.

Je cire mes pompes tous les matins, je ne vois pas en quoi c'est agaçant par rapport au mec qui ne le fait jamais.

Par contre si je cire mes pompe, mais que je ne les porte pas pour les "préserver", là oui je conçois le problème
Skip17
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :

agaçant pour quoi ?

Peut-être parce que certaines personnes (dont je fait partie) ont un mal fou a garder leurs bazars en état nickel, même en étant soigneux
bon, "agaçant" est assez péjoratif, j'en convient
numero27
caribou71 a écrit :

Je cire mes pompes tous les matins ...

Je pourrais supporter d'assister à une telle maniaquerie environ 3 jours peut être 4, après je t'etrangle avec les lacets.

En ce moment sur backstage...