Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
nan, dommage, sont tellement laids que ça mérite, un étron sur un Monet.
Blow Up
Ce qui est particulièrement énervant sur les plages, ce sont les pêcheurs qui s'installent toujours dans les meilleurs coins, qui font chier le monde avec leur cannes et le fils, et qui t'envoient des regards noirs parce que tu vas te baigner, que tu discutes ou que tu t'amuses sur la plage, comme si ils étaient entrain de pratiquer un noble art ou un rituel sacré qui nécessite le calme et le silence (tout ça pour généralement ramener en une journée de pêche 3 minuscules sars pas comestibles).
Les pêcheurs, c'est comme les burkinis, ça devraient être interdit sur les plages
Leozinho
une de mes filles s'est planté un hameçon dans le mollet l'été dernier... à une heure où les pêcheurs n'ont rien à faire sur la plage. Résultat, médecin, anesthésie locale et tout le toutim...
BluesBarbu
Leozinho a écrit :
une de mes filles s'est planté un hameçon dans le mollet l'été dernier... à une heure où les pêcheurs n'ont rien à faire sur la plage. Résultat, médecin, anesthésie locale et tout le toutim...

Il n'y a pas d'horaires réservés aux pécheurs et d'autres aux baigneurs. la plage est à tout le monde.

Mais il faut faire appel à son bon sens.

Il ne me viendrait jamais à l'idée de pêcher où il y a du monde. Déjà pour éviter l'accident de ta fille, ou pire tuer quelqu'un si ton fil casse quand tu envoies un plomb de 200g.

Par contre quand je fais l'effort de marcher 45 min sous le soleil de midi avec mon materiel pour trouver une zone déserte il ne faut pas venir se coller à mes cannes, surtout si la zone est vaste. Si il y a un hameçon dans un baigneur c'est alors tant pis pour lui.
Leozinho
BluesBarbu a écrit :

Il n'y a pas d'horaires réservés aux pécheurs et d'autres aux baigneurs. la plage est à tout le monde.

Là, si. Sur la Grand plage de Saint Gilles, les horaires sont réglementés.
stege106
il y a des poissons dans la mer ?

plus sérieusement, j'ai vu plein de bateaux à voile, faudrait les interdire.
BluesBarbu
Leozinho a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Là, si. Sur la Grand plage de Saint Gilles, les horaires sont réglementés.

Je ne savais pas pour ta plage, dans ce cas tu devrais même porter plainte contre le pêcheur qui a blessé ta fille

stege106 a écrit :

De moins en moins, entre le braconnage, les lignes mortes, les pêcheurs professionnels qui rasent les côtes avec leurs filets, la pollution, les pêcheurs viandards qui ne relâchent aucune de leur prise (même les petits), les concours de pêche, l'arrivée de nouveaux prédateurs à cause du réchauffement ...
stege106 a écrit :

plus sérieusement, j'ai vu plein de bateaux à voile, faudrait les interdire.

aucun rapport !
Leozinho
BluesBarbu a écrit :

Je ne savais pas pour ta plage, dans ce cas tu devrais même porter plainte contre le pêcheur qui a blessé ta fille

Bof, j'aime pas trop ça... Je lui ai dit que je lui envoyais deux potes roumains, je ne l'ai jamais revu sur cette plage...

Sans rire, la population de bars est en train de se reconstituer en Normandie. Des années qu'on en chopait plus, ça revient.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Leozinho a écrit :

Sans rire, la population de bars est en train de se reconstituer en Normandie.

C'est une amphibologie?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mila LP Giby
Moi j'en ai ras le bol des campings cars sur les routes....j'en peux plus...il y en a partout, de plus en plus gros, lent, qui se foutent n'importe où.....qui se regroupent en communauté et squattent des parkings entiers sur lesquels tu ne peux meme plus te garer, qui roulent cul à cul sur des kilometres...bref j'en peux plus. Qu'on interdise cette aberration roulante ! Je vais en buter un !
Acajou addict
In long tenon we trust
LordSven
mila LP Giby a écrit :
Moi j'en ai ras le bol des campings cars sur les routes....j'en peux plus...il y en a partout, de plus en plus gros, lent, qui se foutent n'importe où.....qui se regroupent en communauté et squattent des parkings entiers sur lesquels tu ne peux meme plus te garer, qui roulent cul à cul sur des kilometres...bref j'en peux plus. Qu'on interdise cette aberration roulante ! Je vais en buter un !

+1 entièrement daccord
BluesBarbu
En plus le camping-car "à l'allemande" est généralement rempli avant le départ de bouffe, produits d'hygiène ... Donc non content d'emmerder tout le monde sur la route et les parkings ... Ils ne font pas vivre en contrepartie le commerce local.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour ça certains hollandais font encore plus fort.
JulosImac
Les camping cars c'est rien. Tu devrais voir les tracteurs sur les anciennes nationales allant vers Saint-Malo… Encore cette année, je ne me plains pas, deux seulement à l'aller et vite dépassés. Par contre il y en avait un tas allant dans l'autre sens, ça a dû râler pas mal. Je ne les ai pas subi au retour, peut-être parce que je les ai devancés (il sortent surtout l'après-midi). Les fois d'avant c'était vraiment lourd, surtout quand tu dois parcourir encore 12 km à deux à l'heure avant la prochaine zone de dépassement, plusieurs fois de suite.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Leozinho
fabh a écrit :
Leozinho a écrit :

Sans rire, la population de bars est en train de se reconstituer en Normandie.

C'est une amphibologie?

En ce moment sur backstage...