Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
fabh a écrit :
Leozinho a écrit :

Sans rire, la population de bars est en train de se reconstituer en Normandie.

C'est une amphibologie?

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
En plus le camping-car "à l'allemande" est généralement rempli avant le départ de bouffe, produits d'hygiène ... Donc non content d'emmerder tout le monde sur la route et les parkings ... Ils ne font pas vivre en contrepartie le commerce local.

J'ai déjà remarqué aussi. Dans mon coin c'est surtout les Hollandais qui se comportent comme ça. Je suis content de voir septembre arriver, les camping car vont dégager.

Sinon un truc qui me gonfle au plus haut point: la privatisation des zones naturelles. Hier, canicule oblige, j'embarque ma filleule et quelques autres personnes pour aller à la rivière du village. Et là, on s'est fait emmerder partout. Après 5 minutes un gars arrivait: "hé ho, c'est une propriété privée ici". On bouge 20 mètres plus loin, pareil. En fait toute la vallée de la rivière est privée maintenant. On a fini par gueuler un bon coup, en disant qu'on avait grandi dans cet endroit (ce qui est vrai, j'étais avec mes amis d'enfance), qu'on était avec des enfants qui crevaient de chaud, qu'on avait un sac pour ramasser le moindre déchet. Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter une parcelle au bord d'une rivière, il n'y a strictement RIEN à y faire à part boire des bières ou se baigner. C'est même pas pour la pêche, il n'y a presque pas de poisson.
stege106

Saleté de ventilo de M***e !!!
BluesBarbu
Des "journalistes" qui finalement ne sont que trolls et des partisans :

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Invité
  • Special Supra utilisateur
De mémoire, dans la même étude Hillary faisait pas beaucoup mieux.
Redstein
Ça fait un moment que je soutiens qu'il faudrait passer par les armes tous ceux qui veulent le pouvoir...

...et le donner à qui n'en veut absolument pas, pour une période très précise, non renouvelable...

...ce qui pose le problème de la toute-puissance de l'administration pérenne qui serait alors nécessaire...

Oh wait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
boby95
  • Special Cool utilisateur
@ manulonch
Ça t'énnerves de voir 1mec dans la galère, qu'en +on se fout de sa gueule, et qui 0se demander de l'aide?
Chapeau mon gars.
Quand t'aura une galère et que t'entendras ricaner, faudra pas t'étonner... non plus.
- ''instant karma is gonna to get you...''
(John Lennon)
Pisse sur les blaireaux
Olivier
C'est ta syntaxe à la limite du foutage de gueule qui exaspère manulonch.
boby95
  • Special Cool utilisateur
Ah le pauvre..!
Comme je le plainds.
Avec toi, ça fait déja 1belle paire de blaireaux.
C'est ça des rockers..?
Moi je crois que ce sont just ds ptits bourgeois qui font mumuse, c'est tout... Affligeant.
Pisse sur les blaireaux
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est con il avait l'air sympa Boby95
Redstein
Il y a un gros contentieux derrière ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...