Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Mais qu'est ce que ça a à faire avec moi?

Faudrait que je retrouve le topic mais pendant un moment Papi te dédicaçait tous ses posts. Chaque post commençait par "fabh", suivi d'une vidéo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Les gens qui parlent sans arrêt de séries télé, on ne peut plus avoir un discussion sans que quelqu'un fasse une référence à un personnage de série, ou parle d'une nouvelle saison ou d'une nouvelle série (d'ailleurs c'est aussi le cas ici).
Les relous à séries télé sont entrain de supplanter les footeux dans la saturation de l'espace public, et c'est encore pire quand on s'en fout (sans parler des footeux fans de séries )
ZePot
Il y a quand même une explosion du nombre de supports et de divertissements avec Internet qui fait qu'il est très rare qu'un show touche tout le monde. Même un truc très populaire comme GoT, celui auquel tu fais allusion j'imagine, est loin des émissions de télé des années 70/80 qui marquaient un pays entier. On est aussi très loin du foot.

D'ailleurs ça passe à la télé en France GoT ?
fabh
Ca passe sur OCS truc, le lendemain de la diffusion US.
ZePot
Donc en anglais sur une chaîne payante... Ça limite

J'ai tellement la tête dans le cul que j'ai googlé 'OCS truc'
Blow Up
J'ai l'impression que ça prend plus d'importance dans l'espace public que dans les années 80.
Et c'est plus des feuilletons (ou l'intrigue peut durer et évoluer sur plusieurs mois, ce qui accroche les gens) que des séries (ou il y avait une nouvelle intrigue a chaque épisode).

Même si ça ne s'adresse pas au même public, qu'il y a des vrais scénaristes, comédiens, réalisateurs etc... quand j'entends des gens parler de séries, désolé mais ça me rappelle ma grand mère radoter pendant des semaines sur Santa Barbara
ZePot
Tu veux pas poster ta collec dans le topic Les Paul plutôt ?
fabh
ZePot a écrit :
Donc en anglais sur une chaîne payante... Ça limite

Sous titré en français, quand même!
BluesBarbu
De poster en même temps sur 2 topics différents un message contre la burqa et un message contre le cannabis ... et être le neuneu de droite réactionnaire de l'après-midi
Garcymoore
Tu crois que celle qui porte la burqua et le mec qui a besoin de son joint sont pas réac ? T'as qu'à essayer de leur retirer leurs trucs tu vas voir
Une planche d'acajou et un bon ampli.
stege106
putgrrrr....

j'allais venir râler sur backstage, contre mon achat de cartouche d'encre sans marque pour imprimante qui ne fonctionne pas....lorsque, oh miracle, alors que je commençais à écrire putgrrr (début du message), 5 minutes après avoir essayé d'imprimer sans résultat, mon imprimante m'a sorti automatiquement la page que j'essayais d'imprimer....

en 3 exemplaires, bon , ça on s'en fout. l'effet backstage sans doute.

bon je retourne à mon taf....moins énervé que prévu au final.
Kandide
stege106 a écrit :
5 minutes après avoir essayé d'imprimer sans résultat, mon imprimante m'a sorti automatiquement la page que j'essayais d'imprimer....

en 3 exemplaires, bon , ça on s'en fout.

3 exemplaires ?

Et la planète ?

En ce moment sur backstage...