Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PP a écrit :
les gens qui ont toujours un mug à la main.

Aujourd'hui tout le monde a un mug à la main !
C'est tendance !
Tu ne regardes pas assez la Télé !!!!!!

Si à 50 ans ta pas un mug à la main ; c'est que tu as loupé ta vie !
Quand on a pas de mug en 2016 on est hasbeen !

Même Kandide à un mug (avec une gravure PEACE & LOVE) à la main !
cheater28
Accès internet restreint au boulot

J'ai le droit de glander pendant mes pauses quand même!!!
Rastacouair
PP a écrit :
les gens qui ont toujours un mug à la main.

Bah moi j'ai toujours un mug à la main quand je prends mon café, et vu que j'en prends 10 par jour, c'est toujours mieux que d'utiliser et jeter 10 gobelets plastique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi ?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
je sais pas... ça m'exaspère qu'on sirote un truc en même temps qu'on bosse, qu'on me parle, qu'on parle à un groupe... je trouve ça instinctivement irrespectueux.
si je réfléchis un quart de seconde, c'est complètement exagéré de ma part voire même complètement con, mais malgré tout je continue à ressentir ce truc.
Rastacouair
C'est marrant, moi c'est tout l'inverse. Boire un café ou un verre avec un ami ou même un collègue, je trouve ça convivial et pas du tout irrespectueux ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Rastacouair a écrit :
C'est marrant, moi c'est tout l'inverse. Boire un café ou un verre avec un ami ou même un collègue, je trouve ça convivial et pas du tout irrespectueux ?

boire un café ou un verre avec un ami ou un collègue, c'est pas ce que j'évoquais...
moi je parle de la personne qui te reçoit son mug/gobelet à la main, qui s'envoie des petites lampées (avec ces put... de bruits de bouche) pendant que tu discutes ou exposes ton truc, qui se touillote son sucre ou sa sucrette (ou même rien, qui tourne pour tourner !), qui mordille sa cuillère ou sa tige en plastoc, bref...
BluesBarbu
Deux lesbiennes de mes connaissances vont partir en Espagne pour se faire engrosser médicalement pour 5000€.

Avec une bouteille de vin rouge et un jeune homme plein de bonnes volontés elles auraient la même chose en France pour 15€ (le prix de la bouteille de rouge)
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Deux lesbiennes de mes connaissances vont partir en Espagne pour se faire engrosser médicalement pour 5000€.

Avec une bouteille de vin rouge et un jeune homme plein de bonnes volontés elles auraient la même chose en France pour 15€ (le prix de la bouteille de rouge)

C'est pas qu'une histoire de blé.
Elles ont peut être pas envie de prendre une bite.
Tu prendrais une bite toi pour 15 euros alors que tu es hétéro ? Bah une lesbienne j'imagine que ça ne l'emballe pas plus que ça de se faire tirer par un mec.
ouah pour 50 balles je pense que tu peux negocier une petite seringue de semance..
bon apres faut que le gars soit cleen.
caribou71
ça doit faire plaisir à la communauté lesbienne qui nous lit ça tiens.
bah il y plein de femmes qui font des bébés toutes seules, pas forcément lesbienne.
c'est un choix, pas une quelconque soumission ou delire sexistes.
faut pas prendre les femmes pour des dindes, quand elle veulent un truc elle savent bien comment l'obtenir.

Rastacouair
TheStandard a écrit :
bah il y plein de femmes qui font des bébés toutes seules, pas forcément lesbienne.

Non mais là elles sont lesbiennes. Ca n'a aucun rapport avec ce que tu dis donc.
C'est pas une mère hétéro qui ne veut pas s'encombrer d'un père comme dans la chanson.
C'est une femme lesbienne qui a autant envie de se faire pénétrer par une bite que tu en as envie toi. Tu saisis la nuance ?

En ce moment sur backstage...