Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Cher BluesBarbu tu sais que je t'aime bien mais là je me porte en contradiction avec tes propos.

C'est assez facile d'imaginer ce que peut "penser" une lesbienne, puisque comme un homme hétéro, elle aime les femmes. Désolé pour le raccourci, mais c'est pour te donner mon point de vue.

Donc si elles aiment les femmes et qu'elles ne sont pas bi = elles n'aiment pas les hommes... Et elles ne veulent pas se prendre de bites !

Encore une fois, tu aurais le choix entre te prendre une bite (plusieurs fois) et payer 5000 euros, tu paierais 5000 euros... Ou alors tu es bi (c'est ton droit).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Il y a tellement de gens en pleine santé qui claquent bien plus de 5000 euros pour de la chirurgie esthétique, des traitements anti vieillissement bidons etc... Et tout le monde trouve ça normal, par contre des lesbiennes qui ont recours à la procréation assistée, c'est pas bien et c'est pas naturel.

Et pour l'adoption, elles pensent aussi peut être à l'enfant. Par exemple, j'ai une copine adoptée qui n'est pas favorable à l'adoption par des couples homosexuels, pas par homophobie ou pour des questions morales ou religieuses, mais parce qu'elle pense que c'est déjà suffisamment compliqué a gérer d'être différent (par la couleur dans son cas) de ne pas connaitre ses parents biologiques etc... et que rajouter une différence de plus, c'est un problème de plus a gérer pour l'enfant adopté.
TimeBomb
5000 €, vu ce que ça coûte d'élever des chiards, c'est une paille.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il y a tellement de gens en pleine santé qui claquent bien plus de 5000 euros pour de la chirurgie esthétique, des traitements anti vieillissement bidons, des Les Paul, etc... Et tout le monde trouve ça normal, par contre des lesbiennes qui ont recours à la procréation assistée, c'est pas bien et c'est pas naturel.

Non mais moi pour une fois je suis de ton avis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il y a tellement de gens en pleine santé qui claquent bien plus de 5000 euros pour de la chirurgie esthétique, des traitements anti vieillissement bidons etc... Et tout le monde trouve ça normal, par contre des lesbiennes qui ont recours à la procréation assistée, c'est pas bien et c'est pas naturel.

Et pour l'adoption, elles pensent aussi peut être à l'enfant. Par exemple, j'ai une copine adoptée qui n'est pas favorable à l'adoption par des couples homosexuels, pas par homophobie ou pour des questions morales ou religieuses, mais parce qu'elle pense que c'est déjà suffisamment compliqué a gérer d'être différent (par la couleur dans son cas) de ne pas connaitre ses parents biologiques etc... rajouter une différence de plus, c'est un problème de plus a gérer pour l'enfant adopté.

T'as une copine black, de gauche et homo ?
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
5000 €, vu ce que ça coûte d'élever des chiards, c'est une paille.

Surtout que ça sert à rien des chiards. Autant prendre un clébard, ça vit moins longtemps.
TimeBomb
Non les chiens ça pue de la gueule.
Rastacouair
Les chiards ça pue de partout.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas bien, juste que je trouve l'entreprise plus capricieuse que nécessaire (tu as raison, comme la chirurgie esthétique). Tu ne peux pas avoir de gosses naturellement, fait le bonheur d'un gosse qui n'a pas de maman, et ça vaut aussi pour les hétéros

Rastacouair a écrit :

T'as une copine black, de gauche et homo ?

C'est quant même un basique en 2016 ...
Blow Up
Non hétéro, sud américaine et pas trop impliquée politiquement.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah! Une latina. J'entend déjà ZePot qui arrive.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Et c'est quand même une pote à toi ? Je suis déçu...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le point délicat dans l'histoire, c'est pas les 5000€ ou l'homosexualité, mais la création délibérée d'un orphelin, non ? J'ai ce genre de cas autour de moi aussi, lesbiennes ou pas, c'est l'âge (la quarantaine, la dernière chance).

fabh a écrit :
Ah! Une latina. J'entend déjà ZePot qui arrive.

Trombi.
numero27
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Et c'est quand même une pote à toi ? Je suis déçu...

C'est à relativiser, pour Blow up, à moins de 10 ans de FARC ou de guérilla zapatiste dans le Chiapas ça donne "sud américaine pas trop impliquée politiquement"
BluesBarbu
J'ai discuté avec mes amies lesbiennes (Nadine Morano ©)

C'est encore plus glauque que je ne l'imaginais
totoleheron
Plein de choses mais deux qui me viennent tout de suite à l'esprit :_ plus de papier sur le rouleau et les quinquas (parisiens) qui s'achètent un scooter, qui ne savent pas conduirent, te font une queue de poisson et la morale au feu suivant.

En ce moment sur backstage...