Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Plein de choses mais deux qui me viennent tout de suite à l'esprit :_ plus de papier sur le rouleau et les quinquas (parisiens) qui s'achètent un scooter, qui ne savent pas conduirent, te font une queue de poisson et la morale au feu suivant.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
5000 €, vu ce que ça coûte d'élever des chiards, c'est une paille.

Surtout que ça sert à rien des chiards. Autant prendre un clébard, ça vit moins longtemps.

tes parents auraient dû y penser
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
Ce qui m'énerve, les gens qui consultent leur téléphone en voiture...
et qui vous rentre dedans...
et qui disent:
"C'est pas de ma faute, je regardais mes messages..."

C'est du vécu, je me suis fait rentrer dedans...
Heureusement à petite vitesse...

Je ne sais pas comment est l'amende pour un portable au volant mais moi je mettrai cela à 1500 €
Quand je vois le nombre de gens en voiture avec le téléphone d'un côté et parfois même une clope dans l'autre main...
L'Etat ne serait plus déficitaire !

Kandide Président !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Ce qui m'énerve, les gens qui consultent leur téléphone en voiture...
et qui vous rentre dedans...
et qui disent:
"C'est pas de ma faute, je regardais mes messages..."

C'est du vécu, je me suis fait rentrer dedans...
Heureusement à petite vitesse...

Je ne sais pas comment est l'amende pour un portable au volant mais moi je mettrai cela à 1500 €
Quand je vois le nombre de gens en voiture avec le téléphone d'un côté et parfois même une clope dans l'autre main...
L'Etat ne serait plus déficitaire !

Kandide Président !

Ici c'est la premiere cause d'accident.
shaolintao
Le roi des taxes quoi
Perso je me suis fait doubler dans un rond point par une gonzesse en 4x4 merco, mais par n'importe comment, elle m' a dépassé en mordant sur le terre plein... je la recroise plus loin elle se remaquillait en conduisant, y a pas que les portables visiblement

kandide, est ce qu tu t'es mis en posture du lotus en disant que tu comprenait la nature humaine?
ou est ce que tu avais envie de lui faire avaler son portable, le maquillage et le parechoc du SUV en sus pour lui faire passer l'envie de recommencer?
Kandide
TheStandard a écrit :
kandide, est ce qu tu t'es mis en posture du lotus en disant que tu comprenait la nature humaine?
ou est ce que tu avais envie de lui faire avaler son portable, le maquillage et le parechoc du SUV en sus pour lui faire passer l'envie de recommencer?

Je suis resté très calme. S'énerver n'apporte rien de bon.
Le yoga bien entendu mais pas que.
Je me suis dit: j'espère qu'elle aura pris conscience de son acte...

Je ne comprends pas la nature humaine...
Mais je fais avec... faute de mieux...

Tout le monde ne peut pas être parfait comme Kandide !
Copyright 2016 Kandide

Non, je plaisante... car je travaille sur moi et parfois c'est loin d'être gagné...
J'ai d'ailleurs presque tout loupé dans ma vie...
shaolintao
TheStandard a écrit :

manulonch
Kandide a écrit :

C'est pas faux, ça fait des années que je n'ai plus essayé d'extirper un abruti motorisé de sa voiture pour lui faire bouffer ses dents, et je ne m'en porte pas plus mal.
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
PP a écrit :
les gens qui ont toujours un mug à la main.

Bah moi j'ai toujours un mug à la main quand je prends mon café, et vu que j'en prends 10 par jour, c'est toujours mieux que d'utiliser et jeter 10 gobelets plastique.

Moi aussi.
J'ai pas attendu cette "mode" pour avoir le mien.

PP a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est marrant, moi c'est tout l'inverse. Boire un café ou un verre avec un ami ou même un collègue, je trouve ça convivial et pas du tout irrespectueux ?

boire un café ou un verre avec un ami ou un collègue, c'est pas ce que j'évoquais...
moi je parle de la personne qui te reçoit son mug/gobelet à la main, qui s'envoie des petites lampées (avec ces put... de bruits de bouche) pendant que tu discutes ou exposes ton truc, qui se touillote son sucre ou sa sucrette (ou même rien, qui tourne pour tourner !), qui mordille sa cuillère ou sa tige en plastoc, bref...

Je comprends ton agacement : ça sert à leur donner une contenance, comme avec les clopes.
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :
... C'est un caca nerveux alors qu'il y a tellement de gosses à adopter et qui seraient pour le coup autant à l'un qu'à l'autre.

Faux, archi-faux, par rapport au nombre d'adoptants.

jimfire a écrit :
... Les procédures d'adoption en France sont extrêmement complexes, longues et fastidieuses et encore plus pour des enfants français.

+1000
numero27
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

C'est pas faux, ça fait des années que je n'ai plus essayé d'extirper un abruti motorisé de sa voiture pour lui faire bouffer ses dents, et je ne m'en porte pas plus mal.

La vieillesse sur backstage , en bien ou en mal on en parle ....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La vieillesse est un accrochage.
Tiens ca m'est arrivé l'autre jour..

j 'enroule du cable modérémment a moto sur une nationale dégagée, un peu dans mes pensées. Environ 120km/h, le vent s'engouffre dans mon t shirt, c'est agréable.
je me rapproche tranquillement d'une voiture devant moi sans forcer,

Soudain, une giclette d'eau sur mes bras me fait sortir de ma transe.
Hein quoi il pleut??! puis je comprends en voyant les essuie glace s'agiter:
Nan! .. ce putain de batard de caisseux me cherche, il fait mumuse avec son lave vitre!

là, je reviens a moi, j'ai les boules, mon coeur s'affole, je fait peter les rupteurs BaBaBamm-babam !!
Je le prend en chasse, me colle au parechoc comme si j'avais un 38T, prêt a éviter un coup de volant...
Je fait tomber deux rapports .. me met au niveau la vitre conducteur et lui jette un regard noir..
Crispé, il baisse la tete. C'est un pere de famille.. il a compris.

Finalement, je fuis le conflit, je le double furax en taquinant la zone rouge.
La roue arriere arrachant presque le bitume, je m'éloigne a vive allure et finis par me calmer plus loin.

Voila, fureur passagère, ça m'énerve.. les motards comprendront.
Doc Loco
D'un autre côté, il ne t'avait sans doute pas vu et nettoyait ses vitres en toute innocence?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

J'imagine bien les offres promotionnelles avec -50% sur les roux jusqu'à épuisement des stocks

Je te hais

Sinon je ne comprends pas en quoi les mugs énervent les gens. J'ai toujours mon mug en main quand je conduits ma pote lesbienne au marché du sperme et je n'ai jamais eu de problème. Même le dernier motard que j'ai renversé m'a dit "fa arrife à tout le monde" (je l'ai pris pour un allemand mais en fait il n'avait plus de dents).

En ce moment sur backstage...