Doc Loco a écrit :
D'un autre côté, il ne t'avait sans doute pas vu et nettoyait ses vitres en toute innocence?
Oui ça m'arrive souvent en moto , les mecs font pas exprès, ils préféreraient que ça arrive sur leur pare brise ... , moi aussi qd je suis en bagnole, si la vitre est crade j'arrose sans me poser de question. C'est jamais agréable de s'en prendre dans la gueule mais ça m'énerve pas plus que ça ....
Dernier coup de sang pour moi c'est un mec dans un camion, bloqué par une livraison et qui klaxonne comme un crétin, alors non seulement ça fera jamais avancer les choses mais quand t'es en train de bouffer peinard en terrasse et que le mec insiste juste devant toi, c'est extrêmement énervant, alors quand tu ose faire une remarque et que le mec t'insulte avec un bon accent de racaille, là ça peut vraiment dégénérer rapidement.
Donc après quelques échanges de courtoisie le type est parti comme je lui ai suggéré, sans descendre du camion pour me péter les dents comme promis, je me suis alors rendu compte que j'avais la main en évidence crispée sur mon couteau à pizza ...
Bref, ce qui m'énerve chez les cons c'est cette capacité qu'ils ont à me rendre plus con que je ne suis.