Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

J'imagine bien les offres promotionnelles avec -50% sur les roux jusqu'à épuisement des stocks

Je te hais

Sinon je ne comprends pas en quoi les mugs énervent les gens. J'ai toujours mon mug en main quand je conduits ma pote lesbienne au marché du sperme et je n'ai jamais eu de problème. Même le dernier motard que j'ai renversé m'a dit "fa arrife à tout le monde" (je l'ai pris pour un allemand mais en fait il n'avait plus de dents).
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheStandard a écrit :
Je le prend en chasse, me colle au parechoc comme si j'avais un 38T, prêt a éviter un coup de volant...

C'est comme ça que pas mal de 2 roues que je connais on fini par terre et viennent chialer que les voitures ne font pas attention
C'est d'la merde !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Putain l'autre c'est un fou!!! Il lave ses vitres en roulant!!!8O8O Non mais dans quel monde vit on.

T'aurais du lui casser la gueule, et celles de ses enfants aussi, tiens. Voir même lui niquer son chien si il en avait un.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
En même temps quand tu conduis tu es censé regarder dans ton rétro, donc soit il ne l'a pas vu, ce qui est une erreur de conduite, soit il l'a vu, mais n'en avait rien à foutre.
Ce qui dans les deux cas fait preuve de je m'enfoutisme vis à vis d'autrui.
jimfire
la voiture est bien le summum de l'individualisme j'ai l'impression.
J'en peux plus de voir des gens balancer toute leur merde par la fenêtre.... mégots, papiers divers, boites de mcMerdo... Et effectivement, en bécane, tu te les prends dans la gueule !!
Adam Bopel
2pattesnon a écrit :
En même temps quand tu conduis tu es censé regarder dans ton rétro, donc soit il ne l'a pas vu, ce qui est une erreur de conduite, soit il l'a vu, mais n'en avait rien à foutre.

Une erreur de conduite ???

Des motards qui roulent comme des furieux et qu'on ne voit au dernier moment, c'est monnaie courante ...
Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, ça risquerait de dégénérer.
M.Twirly
des motards comme toi, on en ramasse tous les jours... à 120 km/h généralement en plusieurs morceaux.
2% du trafic, 37% des accidents... cherchez l'erreur.

et le mec qui nettoyait tranquillou ses moustiques s'en voudra à vie d'avoir assisté à ca.

vous l'aurez compris, ce qui m'énerve ne général ce sont les motards et leur petit plaisir égoïste bruyant qui fait du bruit de fond sur mes prises.
Adam Bopel a écrit :
2pattesnon a écrit :

Une erreur de conduite ???

Des motards qui roulent comme des furieux et qu'on ne voit au dernier moment, c'est monnaie courante ...
Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, ça risquerait de dégénérer.

La on parle pas d'un gars qui fait du 180 km/h, mais d'un atomobiliste, qui n'a pas capte qu'il arrose un 2 roues, n'est il pas tenu de regarder dans ses retros et de savoir ce qu'il y a derriere lui ?
Et dans le pire des cas, d'avoir un petit geste d'excuse, et tout le monde passe a autre chose.
Ca arrive a tout le monde de faire des conneries, mais combien sont capables de le reconnaitre ?

Aujourd'hui les gens ne mettent plus les clignos, ne regardent pas leur retro, mais quand ca frappe, ils sont les premiers a ouvrir leur grande gueule.
Invité
Je suis motard, j'adore la moto, mais je ne supporte pas 90% de la population de motards...

Quand tu roule tous les jours, par tous les temps, 20k bornes par an, ça te saoule d'être assimilé à tous les Kévin du cru...

Voilà ce qui m'énerve, quand je lis "Environ 120km/h, le vent s'engouffre dans mon t shirt, c'est agréable."

t-shirt..... ok pas besoin de lire plus loin...
Leozinho
Thrillseeker a écrit :
Je suis motard, j'adore la moto, mais je ne supporte pas 90% de la population de motards...

Quand tu roule tous les jours, par tous les temps, 20k bornes par an, ça te saoule d'être assimilé à tous les Kévin du cru...

Voilà ce qui m'énerve, quand je lis "Environ 120km/h, le vent s'engouffre dans mon t shirt, c'est agréable."

Suis d'accord à un détail près : je te trouve un peu dur avec les 90%... Les choses ont bien changées, il y a beaucoup moins de Kevins qu'avant.
jimfire
Leozinho a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Suis d'accord à un détail près : je te trouve un peu dur avec les 90%... Les choses ont bien changées, il y a beaucoup moins de Kevins qu'avant.

Disons qu'il y a moins ou peu de Kévin ( ) parmi les gens qui roulent tous les jours.
Invité
Oui peut être que tu as raison, mais le soucis est comme pour tout: ils sont tellement voyants et mis en avant que l'on ne voit que ça...
C'est donc bien abusé quand tu sais qu'en lavant tes vitres tu vas arroser le gars.

Et puis faut pas généraliser avec les Kevin, y a facilement autant, voir plus de cons en bagnoles
numero27
Doc Loco a écrit :
D'un autre côté, il ne t'avait sans doute pas vu et nettoyait ses vitres en toute innocence?

Oui ça m'arrive souvent en moto , les mecs font pas exprès, ils préféreraient que ça arrive sur leur pare brise ... , moi aussi qd je suis en bagnole, si la vitre est crade j'arrose sans me poser de question. C'est jamais agréable de s'en prendre dans la gueule mais ça m'énerve pas plus que ça ....

Dernier coup de sang pour moi c'est un mec dans un camion, bloqué par une livraison et qui klaxonne comme un crétin, alors non seulement ça fera jamais avancer les choses mais quand t'es en train de bouffer peinard en terrasse et que le mec insiste juste devant toi, c'est extrêmement énervant, alors quand tu ose faire une remarque et que le mec t'insulte avec un bon accent de racaille, là ça peut vraiment dégénérer rapidement.
Donc après quelques échanges de courtoisie le type est parti comme je lui ai suggéré, sans descendre du camion pour me péter les dents comme promis, je me suis alors rendu compte que j'avais la main en évidence crispée sur mon couteau à pizza ...
Bref, ce qui m'énerve chez les cons c'est cette capacité qu'ils ont à me rendre plus con que je ne suis.
Invité
2pattesnon a écrit :
C'est donc bien abusé quand tu sais qu'en lavant tes vitres tu vas arroser le gars.

Oui tout à fait, je propose d'ailleurs le rétablissement de la peine de mort pour ce cas précis...

Nan mais sans rire, il suffit de lire le post à l'origine de tout ça pour s'apercevoir que le plus gros problème ne vient pas de celui qui a utilisé son lave vitres...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :

Clair!
sinon, je ne sais pas mais donner un coup de lave-glace sans regarder dans le rétro, il y a quand même plus grave comme comportement routier...

Je ne savais pas que Rasta était en sucre
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...