Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Je suis motard, j'adore la moto, mais je ne supporte pas 90% de la population de motards...

Quand tu roule tous les jours, par tous les temps, 20k bornes par an, ça te saoule d'être assimilé à tous les Kévin du cru...

Voilà ce qui m'énerve, quand je lis "Environ 120km/h, le vent s'engouffre dans mon t shirt, c'est agréable."

t-shirt..... ok pas besoin de lire plus loin...

Clair!
sinon, je ne sais pas mais donner un coup de lave-glace sans regarder dans le rétro, il y a quand même plus grave comme comportement routier...

Je ne savais pas que Rasta était en sucre
Vous battez pas, je vous aime tous
Thrillseeker a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est donc bien abusé quand tu sais qu'en lavant tes vitres tu vas arroser le gars.

Oui tout à fait, je propose d'ailleurs le rétablissement de la peine de mort pour ce cas précis...

Nan mais sans rire, il suffit de lire le post à l'origine de tout ça pour s'apercevoir que le plus gros problème ne vient pas de celui qui a utilisé son lave vitres...

Bien sûr l'ami standard cumule les infractions !

Mais cela ne me semble pas surhumain quand tu roules, de jeter un petit coup d'œil dans ton rétro, avant de laver ses vitres, pour ne pas arroser le motard qui est derrière ...

Mais pourquoi pas cracher, jeter ses mégots, ses canettes, ou les emballages mac do sur ces salauds de motards qui nous doublent.
C'est sûr que c'est plus facile de se dire que la route, n'appartient qu'à soi
philipPF
Aucune excuse pour ce comportement de merde sur la route...
'Mon the biff !
Blow Up
Je pense que c'était un message un peu troll pour provoquer les caisseux et ça a marché

Si tu ne veux pas te prendre de liquide vide glaces sur le bras, tu ne colles pas au cul des voitures et tu mets pas un t-shirt pour rouler modérément à 120 sur une nationale dégagée (de toute façon dans ces conditions la durée de vie de ton permis ne va pas dépasser quelques mois )

C'est pas sur les nationales que les caisseux sont les plus chiants et dangereux, on les voit venir de loin et on peut anticiper. C'est pas le cas en ville, ce matin j'ai encore failli me prendre une porte, un mec en double file qui ouvre sa portière sans regarder le téléphone à la main.

Je sais que les transports en communs et les autres moyens de déplacement proposés ne sont pas terribles, mais je comprends pas comment les gens continuent d'utiliser leurs caisses dans des grandes villes aux heures de pointes (et à Paris les heures de pointes, c'est toute la journée) c'est pire vu la galère, le stress et le temps perdu que ça entraine, d'autant plus que la plupart des gens sont seuls dans des voitures 5 places et qu'ils n'ont pas besoin de leur voiture pour transporter du matériel pour leur taf ou faire des livraisons.
M.Twirly
toutafé, on parle bien des motards à la cambrousse...
en ville c'est plutôt les automobilistes les méchants
Blow Up
Il faut quand même dire que pour certains caisseux qui ne sont jamais montés sur un deux roues, les motards sont quasiment invisibles. Tout ce qu'il n'est pas une caisse n'existe pas sur la route (en ville, comme sur une nationale). Ils nous repèrent au bruit, combien de fois j'ai entendu ma mère dire quand une moto la doublait, oups un motard il m'a fait peur, quel bruit il fait Et c'est pas obliger les motards a porter un affreux gilet fluo qui va les rendre plus visibles.
PierredesElfes
Il y a autant de blaireaux en 4 roues qu'en 2 ...faut juste arrêter votre mauvaise foi des 2 cotes sauf qu' on tolère beaucoup beaucoup trop de choses actuellement qui ne rendent service ni aux uns ni aux autres !!

( ceux qui roulent sans permis , les téléphones , les petits cons en scoot qui roulent en slalomant entre les files avec le casque juste posé sur le somment du crane , meme lorsque qu'on s'efforce de laisser assez d'espace entre les files pour nos amis motards ..qui pour certains doublent de l'autre cote ... par exemple )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
ce matin, en déposant mes gamins à l'école, un fou furieux a failli me renverser sur le parking de l'école

il roulait à fond dans sa BM série 1 de m****

je l'ai suivi pour l'attraper et lui dire ma façon de penser, pas de bol un de ses gamins est dans la même classe que le mien.

Je l'ai attendu dehors, il n'est jamais ressorti. J'ai laissé tomber après quelques minutes..

Quel blaireaux ! à quel point il faut être complexé pour rouler à fond sur un parking d'école maternelles et vouloir impressionner.

Sérieux, on est passé à deux doigts d'une grosse empoignade ( ce qui aurait été stupide aussi en fait) j'étais vert de rage.

Un con est un con, dans une voiture, sur une moto, un vélo.
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
ce matin, en déposant mes gamins à l'école, un fou furieux a failli me renverser sur le parking de l'école

il roulait à fond dans sa BM série 1 de m****

je l'ai suivi pour l'attraper et lui dire ma façon de penser, pas de bol un de ses gamins est dans la même classe que le mien.

Je l'ai attendu dehors, il n'est jamais ressorti. J'ai laissé tomber après quelques minutes..

Quel blaireaux ! à quel point il faut être complexé pour rouler à fond sur un parking d'école maternelles et vouloir impressionner.

Sérieux, on est passé à deux doigts d'une grosse empoignade ( ce qui aurait été stupide aussi en fait) j'étais vert de rage.

+1

En plus, la série 1 c'est pour les ploucs qui n'ont pas les moyens d'une grosse BMW mais qui veulent quant même se la péter
Invité
Ouais ou ceux qui achètent une Gibson non CC

TimeBomb
Arretez vos chamailleries. De ce que j'en vois, motards ou automobilistes, vous conduisez tous comme des cons.
jimfire
TimeBomb a écrit :
Arretez vos chamailleries. De ce que j'en vois, motards ou automobilistes, vous conduisez tous comme des cons.

on est toujours le con de quelqu'un

caribou71 a écrit :

Certes mais en voiture il a le pouvoir de tuer !! un peu moins en moto, un peu moins en vélo !!
Blow Up
Oui et en deux roues quand tu prends une gamelle (ce qui finit toujours par arriver hélas). Tu n'as pas de carrosserie, de ceinture, airbag etc... ça fait mal et généralement tu t'en souviens et après tu fais gaffe.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sauf si tu roules en BMW C1.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
fabh a écrit :
Sauf si tu roules en BMW C1.

Oui mais ça te ruine ta cohérence esthétique de motard rebelle ce truc.

En ce moment sur backstage...