Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Blow Up a écrit :
Oui et en deux roues quand tu prends une gamelle (ce qui finit toujours par arriver hélas). Tu n'as pas de carrosserie, de ceinture, airbag etc... ça fait mal et généralement tu t'en souviens et après tu fais gaffe.

oui ouiiiiiiiiiiii
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rien que d'en parler on vous sent tendus les mecs... c'est le trafic en général qui rend les gens cons.
caribou71
pas d'accord avec ça, tu as des profils de conducteurs différents.

Il y a des fous furieux, étant dans le milieu automobile, je peux t'en raconter des tonnes.

Le traffic n'aide pas à rester calme et zen, ça ok, et encore.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
ils le vendent ca?

Elle a changé la Smart
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
les mecs qui se parfument, là je ne comprends pas.

Je ne dis pas, un after shave discret, pourquoi pas.

Mais le parfum qui empeste et qui reste, partout où on passe, là ça me dépasse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sur qu'une bonne odeur de transpi c'est tellement plus sympa. Et viril, en plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le pire, c'est les deux à la fois
Mais les eaux de toilette de province qui piquent les narines, c'est affreux, dégueulasse...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
fabh a écrit :
C'est sur qu'une bonne odeur de transpi c'est tellement plus sympa. Et viril, en plus.

bah quand tu te laves le matin, que tu mets de fringues propres, tu ne sens quand même pas la transpi à 2 mètres, sauf problème de santé, faut pas déconner.

Je ne parle pas de déo en plus, si tu en mets normalement, ça ne sent pas très fort, et ça ne reste pas en suspension dans l'air partout où tu passes.

J'ai été dans un parc animalier ce we (je vois venir les jeux de mots foireux ), et sérieux quand on est dans des endroits avec un regroupement d'individus, l'air est saturé de parfums !

le pire, le mélange clope eau de de toilette cheap, c'est infect.
totoleheron
Le mieux c'est de ne pas avoir d'odeur, moi si je ne fume pas, je n'ai pas d'odeur dixit madame.
Fannysissy
le mieux c'est de faire comme moi :

2 douches/semaine et ceux qui veulent pas me côtoyer me côtoyent pas.
Le résultat est probant

Après, je bosse pas dans le service, mais je sais pourquoi

Et perso, ça me gène vachement moins la transpi que le parfum.
Surtout chez les femmes.

Et dans le genre énervant mais j'y suis abonné : arriver vers sa bagnole et se rendre compte que (la plupart du temps à cause de la cuite monumentale de la veille) les phares sont restés allumés toute la nuit.

Et putin, ce coup je le fais en moyenne 3-4 fois par année

Le sommet du chiant reste quand tu découvres ça lundi matin...
Invité
Ouais moi j'ai eu le coup en activant mes warning le temps de me garer dans une rue où ça circulait bien!
Le hic c'est que je partait en déplacement pour la semaine... quand j'ai retrouvé le voiture j'ai tout de suite senti un truc louche avec la centralisation qui ne marchait pas xD

Une charmante dame du voisinnage m'a fait la remarque que j'avais oublié mon clignotant
Doc Loco
caribou71 a écrit :
fabh a écrit :

bah quand tu te laves le matin, que tu mets de fringues propres, tu ne sens quand même pas la transpi à 2 mètres, sauf problème de santé, faut pas déconner.

Je ne parle pas de déo en plus, si tu en mets normalement, ça ne sent pas très fort, et ça ne reste pas en suspension dans l'air partout où tu passes.

J'ai été dans un parc animalier ce we (je vois venir les jeux de mots foireux ), et sérieux quand on est dans des endroits avec un regroupement d'individus, l'air est saturé de parfums !

le pire, le mélange clope eau de de toilette cheap, c'est infect.

Faites pas médecine les gars . Le mélange clope/transpi/eau de toilette cheap, c'est quand même un grand classique. Le pire, c'est soit en canicule, soit en plein hiver quand les gens ont quatre couches de fringues et à chaque couche qu'ils enlèvent, c'est un nouveau Tchernobyl .
Ceci dit, c'est heureusement loin d'être tout le monde (en moyenne, l'hygiène n'est pas si mauvaise, ou bien ils font un effort quand ils vont chez le toubib) mais il y'a de ces cas . Une des premières choses qu'on apprend, c'est à respirer par la bouche et pas par le nez dans ces cas-là, au bout d'un moment ça devient automatique. Et à aérer - beaucoup aérer!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fannysissy
Thrillseeker a écrit :

Le hic c'est que je partait en déplacement pour la semaine... quand j'ai retrouvé le voiture j'ai tout de suite senti un truc louche avec la centralisation qui ne marchait pas xD

Déjà vécu trop souvent!
C'est exactement à ce moment là que tu reclique sur le bouton en te disant : et meeeeeeeeeeeeerde
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est curieux cette contradiction profonde dans les posts de Fannysissy, d'un côté il affiche un intérêt très important pour le sexe, de l'autre il fait tout pour se rendre imbaisable à brève échéance
BluesBarbu
J'aime bien les suisses du forum, entre celui qui ne se lave pas et celui qui dit que les femmes sont en talon aiguille/jupe ou en burka il y'a une grande spontanéité

En ce moment sur backstage...