caribou71 a écrit :
fabh a écrit :
C'est sur qu'une bonne odeur de transpi c'est tellement plus sympa. Et viril, en plus.
bah quand tu te laves le matin, que tu mets de fringues propres, tu ne sens quand même pas la transpi à 2 mètres, sauf problème de santé, faut pas déconner.
Je ne parle pas de déo en plus, si tu en mets normalement, ça ne sent pas très fort, et ça ne reste pas en suspension dans l'air partout où tu passes.
J'ai été dans un parc animalier ce we (je vois venir les jeux de mots foireux
), et sérieux quand on est dans des endroits avec un regroupement d'individus, l'air est saturé de parfums !
le pire, le mélange clope eau de de toilette cheap, c'est infect.
Faites pas médecine les gars
. Le mélange clope/transpi/eau de toilette cheap, c'est quand même un grand classique. Le pire, c'est soit en canicule, soit en plein hiver quand les gens ont quatre couches de fringues et à chaque couche qu'ils enlèvent, c'est un nouveau Tchernobyl
.
Ceci dit, c'est heureusement loin d'être tout le monde (en moyenne, l'hygiène n'est pas si mauvaise, ou bien ils font un effort quand ils vont chez le toubib) mais il y'a de ces cas
. Une des premières choses qu'on apprend, c'est à respirer par la bouche et pas par le nez dans ces cas-là, au bout d'un moment ça devient automatique. Et à aérer - beaucoup aérer!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"